Guest Dark Shadow Posted July 3, 2016 Partager Posted July 3, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=Rq1Bt8I5idI Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 3, 2016 Partager Posted July 3, 2016 2 - La vérité sur les "Dieux", OVNI et Crop circles - ma-terre. https://www.youtube.com/watch?v=v4RFLwQXPPI Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 3, 2016 Partager Posted July 3, 2016 Oh pas la bonne rubrique, my mistake. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 3, 2016 Partager Posted July 3, 2016 3 - La vérité sur l'Energie Libre et gratuite - ma-terre. https://www.youtube.com/watch?v=S7zfHLcdnX4 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Darmocha...c'est parce que tu as abondonné que tu dois en chercher un autre....pire :p Les partisan des energies postives et negatives, et partisan des ondes energitiques...sont trés dangereux sur le plan scientifique....car leur theses sont completement erronnées scientifiquement... Une energie par definition est mesurable, toute energie l'est....si elle ne l'est pas c'est qu'elle n'est pas energie.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Darmocha...c'est parce que tu as abondonné que tu dois en chercher un autre....pire :p Les partisan des energies postives et negatives, et partisan des ondes energitiques...sont trés dangereux sur le plan scientifique....car leur theses sont completement erronnées scientifiquement... Une energie par definition est mesurable, toute energie l'est....si elle ne l'est pas c'est qu'elle n'est pas energie.... Oui je me suis renseigné sur ce que la vidéo présente, je ne suis pas scientifique, je ne suis pas partisane des théories de complots, je fais toujours des recherches sur les personnes qui postent ce genre de théories, et sur les thèmes abordés...etc. sur le net pour savoir plus, Beaucoup de théories physiques, ne restent que théories, et n'ont pas pu être mises en pratique ou prouvées comme étant vraies, comme la théorie des cordes, et les études menées pour conquérir l'espace et y créer vie, ne sont que théories, tant que ça n'a pas encore vu le jour, Ceci dit, il parle aussi des énergies renouvelables, propres, et je suis persuadée de l'existence de moyens qui permettrai une vie digne, accessible à tous les habitants de la planète, mais qui ne pourrait voir le jour tant qu'une oligarchie financière tient le monopole des richesses planétaires et controle l'économie mondiale, comme les grandes entreprises, contrôlées elles mêmes par des élites aisées qui possèdent les plus grandes banques au monde. Nous sommes tous simplement engloutis par ce système capitaliste basé sur le profit et sur le gain. Les richesses des pays pauvres sont pillées, des enfants et des ouvriers y travaillent en tant qu'esclaves, gagnant parfois moins d'un dollar par jour, dans des mines d'or, de Cobalt, dans les champs de plantation de bananiers, de cane à sucre, de café, de cacao, tous réduits à l'état de servitude, afin de générer des richesses au profit des multinationales, tels que Nestlé, Tout ça est dit dans la quatrième vidéo que je n'ai pas postée :p Je sais que ça relève peut être de l’utopie, que le monde ne prospérera peut être pas, mais il est utile de savoir que le monde est assez riche pour nourrir tout le monde mais que l'avidité d'une oligarchie contrôlant le monde le refuse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts