Guest Dark Shadow Posted July 6, 2016 Partager Posted July 6, 2016 (edited) Dites moi que vous dansez au rythme de ma tristesse, Puissiez vous trouver satisfaction et allégresse! Edited July 6, 2016 by Dark Shadow Citer Link to post Share on other sites
scipion 10 Posted July 6, 2016 Partager Posted July 6, 2016 Dites moi que vous dansez au rythme de ma tristesse, Puissiez vous trouver satisfaction et allégresse! on vous souhaite que jamais vous n'ayez de tristesse. c'est ça notre joie et allégresse! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 6, 2016 Partager Posted July 6, 2016 (edited) on vous souhaite que jamais vous n'ayez de tristesse. c'est ça notre joie et allégresse! Merci Scipion, ce sont juste des mots. Edited July 6, 2016 by Dark Shadow Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 7, 2016 Partager Posted July 7, 2016 Je fais appel à la colère de mes ancêtres sur vous! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Je fais appel à la colère de mes ancêtres sur vous! La colère de tes ancêtres Eh non ! Permets moi de te dire qu'ils étaient fort apaisés Et qu'un sentiment pareil leur état bien étranger Mais je comprends ta colère qui fait appel aux ancêtres Comme je te comprends et espère qu'ils t'entendent et accède à ta requête.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 La colère de tes ancêtres Eh non ! Permets moi de te dire qu'ils étaient fort apaisés Et qu'un sentiment pareil leur état bien étranger Mais je comprends ta colère qui fait appel aux ancêtres Comme je te comprends et espère qu'ils t'entendent et accède à ta requête.... Merci Rihame, je comprends que tu veuilles m'interpeller, mais je crois que même les morts se réveilleraient à un appel au secours, même si je leurs souhaite plutôt de se reposer en paix dans l'au-delà. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 11, 2016 Partager Posted July 11, 2016 (edited) A la revoyure bella... Edited July 19, 2016 by Rihame Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 11, 2016 Partager Posted July 11, 2016 (edited) ............................ Edited July 19, 2016 by Rihame Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 Lemouaji ayikathet ayitsarate, anda iyithghidh leqrar Aguellu! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 une da3wat charr que j'aime bien : "Allah yaatik darssa nchallah"' wallah 3andhoum el haq :eek: ya yemaaaaaaaa da3wa shiha hadi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 une da3wat charr que j'aime bien : "Allah yaatik darssa nchallah"' wallah 3andhoum el haq :eek: ya yemaaaaaaaa da3wa shiha hadi!!! Chafou3am! On dit السن بالسن peut être d3iti sur quelqu'un de la même manière, wallah mazrigh atha3zizth, je doute que ce soit le cas, mais c'est peut être سنة الحياة la karma, que nous subissons tout ce que nous faisons subir aux autres intentionnellement ou pas. Peut être que la loi de talion prévaut entre les humains. Y a trop d'interférences entre religions, cultures, mythes, modes de vie. Est ce de là que vient le mal? Du fait de la diversité des croyances et des modes de vie? Je sens que je me suis sortie du sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Chafou3am! On dit السن بالسن peut être d3iti sur quelqu'un de la même manière, wallah mazrigh atha3zizth, je doute que ce soit le cas, mais c'est peut être سنة الحياة la karma, que nous subissons tout ce que nous faisons subir aux autres intentionnellement ou pas. Peut être que la loi de talion prévaut entre les humains. Y a trop d'interférences entre religions, cultures, mythes, modes de vie. Est ce de là que vient le mal? Du fait de la diversité des croyances et des modes de vie? Je sens que je me suis sortie du sujet. Haha Awah lala wallah jamais d3ite 3la une personne même pas contre ceux qui le méritent ! Mais darssa hadi... :mdr: sûrement kech ma dert sans même me rendre compte Sinon, je pense que tu as raison, le mal viendrait peut-être de la diversité mais surtout de l'interférence Des cultures et religions... Raki tkhammemi bezaf had lyamat :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Haha Awah lala wallah jamais d3ite 3la une personne même pas contre ceux qui le méritent ! Mais darssa hadi... :mdr: sûrement kech ma dert sans même me rendre compte Sinon, je pense que tu as raison, le mal viendrait peut-être de la diversité mais surtout de l'interférence Des cultures et religions... Raki tkhammemi bezaf had lyamat :p :D Alors je dirai si ce n'est pas da3wa, c'est peut être que ton dentiste n'a pas bien fait son travail. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 :D Alors je dirai si ce n'est pas da3wa, c'est peut être que ton dentiste n'a pas bien fait son travail. :mdr: Je fais confiance à mon dentiste... Normalement :rolleyes: c'est juste un abcès qui ne veut pas guérir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 :mdr: Je fais confiance à mon dentiste... Normalement :rolleyes: c'est juste un abcès qui ne veut pas guérir :mad: Que dieu te guérisse Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Ayah :confused: t'es partie où :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Et ni au revoir, ni sidi zekri :mad: Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Et ni au revoir, ni sidi zekri :mad: Tu as vu ça! Elle est partie sans même nous dire au revoir Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Tu as vu ça! Elle est partie sans même nous dire au revoir salut c'est quoi ton signe astro ? Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 salut c'est quoi ton signe astro ? Mon signe éprouve un immense besoin de liberté, son équilibre en dépend. Jupiter est la planète qui le domine, le Feu est son élément, ses chiffres préférés sont le 9, 14, 23 Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Haha Awah lala wallah jamais d3ite 3la une personne même pas contre ceux qui le méritent ! Mais darssa hadi... :mdr: sûrement kech ma dert sans même me rendre compte Sinon, je pense que tu as raison, le mal viendrait peut-être de la diversité mais surtout de l'interférence Des cultures et religions... Raki tkhammemi bezaf had lyamat :p Tu as sûrement mangé le chocolat de quelqu'un d'autre :p PS: dommage pour le départ de damnée ,c'est une superbe fille Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Mon signe éprouve un immense besoin de liberté, son équilibre en dépend. Jupiter est la planète qui le domine, le Feu est son élément, ses chiffres préférés sont le 9, 14, 23 voyage voyage ! on dit de vous que vous êtes les meilleures en amitié tu confirmes ? Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 voyage voyage ! on dit de vous que vous êtes les meilleures en amitié tu confirmes ? Je ne sais pas, je dirais que je suis fidèle en amitié, c'est quelque chose qui me tient vraiment à cœur, mais on n'a pas intérêt à la trahir.. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Je ne sais pas, je dirais que je suis fidèle en amitié, c'est quelque chose qui me tient vraiment à cœur, mais on n'a pas intérêt à la trahir.. je confirme ! dis moi es-tu bon bricoleur ou bien walou bricolage ? Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 je confirme ! dis moi es-tu bon bricoleur ou bien walou bricolage ? Je me débrouille plutôt bien parce que j'aime bien savoir comment les choses fonctionnent, j'ai aussi la main verte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts