Jump to content

Esprit vengeur

Recommended Posts

Je me débrouille plutôt bien parce que j'aime bien savoir comment les choses fonctionnent, j'ai aussi la main verte. :)

Salem

et tu t'y connais en électronique ? en informatique ? es-tu amateur de fromage ? (Roquefort?)

Salem

et tu t'y connais en électronique ? en informatique ? es-tu amateur de fromage ? (Roquefort?)

Je dirais que j'ai d'assez bonnes connaissances en informatique, pratiquement aucune en électronique de pointe et j'aime le fromage quoique le roquefort comme son nom l'indique est un peu trop corsé à mon goût. :)

Je dirais que j'ai d'assez bonnes connaissances en informatique, pratiquement aucune en électronique de pointe et j'aime le fromage quoique le roquefort comme son nom l'indique est un peu trop corsé à mon goût. :)

derniers questions si tu permets ! fais-tu dans l’autodidaxie ?

de tendance cartésienne ou es-tu plutôt dans un fonctionnement nuancé ?

derniers questions si tu permets ! fais-tu dans l’autodidaxie ?

de tendance cartésienne ou es-tu plutôt dans un fonctionnement nuancé ?

Les deux à la fois, réfléchis, rationnel et nuancé, je pense qu'on est tous un peu autodidacte.

ji savi pa non plus ..:( ..

enfin en retard ..:mad: ..

la faute nta3 la maghiouze ..:mad:

Sardina !! :mad:

Modamira rakem 0.5 Touwa fi quoi de Darmocha pogh qu'elle se maghé?:mad: Toulwa pas ensigní á to á figh des gateaux pough pighdaghe sa chance de se maghier?:mad:

Guest Luciana
Sardina !! :mad:

Modamira rakem 0.5 Touwa fi quoi de Darmocha pogh qu'elle se maghé?:mad: Toulwa pas ensigní á to á figh des gateaux pough pighdaghe sa chance de se maghier?:mad:

Je lui ai offert un stage intensif en tfenyine :o les zommes de maintenant ihabbou l'fenyanates :o

Je lui ai offert un stage intensif en tfenyine :o les zommes de maintenant ihabbou l'fenyanates :o

Ayakhessar :confused:

Tessebry rouhek avec ca? Wellah ghir Mon maghé la cghipe yedjiblek wehda khedama si ti contini betfenyane :mdr: