Nabila Rahmani 10 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 Hello a tous , comme indiqué au titre, je suis nouvelle parmi vous , je suis une demoiselle fan de cuisine , de mangas , de bonne musique , de lecture et de sport , j'ai découvert ce forum par hasard en cherchant un site intéressant pour partager et échanger avec des gens cultivés .... voila :04: , heureuse d'être ici . Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 Hello a tous , comme indiqué au titre, je suis nouvelle parmi vous , je suis une demoiselle fan de cuisine , de mangas , de bonne musique , de lecture et de sport , j'ai découvert ce forum par hasard en cherchant un site intéressant pour partager et échanger avec des gens cultivés .... voila :04: , heureuse d'être ici . Bienvenue à bord Au plaisir de te lire prochainement. Citer Link to post Share on other sites
Serai 10 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 Hello a tous , comme indiqué au titre, je suis nouvelle parmi vous , je suis une demoiselle fan de cuisine , de mangas , de bonne musique , de lecture et de sport , j'ai découvert ce forum par hasard en cherchant un site intéressant pour partager et échanger avec des gens cultivés .... voila :04: , heureuse d'être ici . Bonsoir, bienvenue parmis nous. Bien à vous! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 Hello a tous , comme indiqué au titre, je suis nouvelle parmi vous , je suis une demoiselle fan de cuisine , de mangas , de bonne musique , de lecture et de sport , j'ai découvert ce forum par hasard en cherchant un site intéressant pour partager et échanger avec des gens cultivés .... voila :04: , heureuse d'être ici . Ay leberhoucha :D Ti sais pas oú touwa mi lé pié :D Écé...c'est lo payé des kouffagh ...des femmes qui voulent pas cwézéné...(D'aillough dépwé que Saphine est plus lá y a pighssoune qui cweźéne á pagh Ghoze...et la moitié di la bobilassiou est moghte pagh intoxcassio:mad:) Ama ba3d....Poghtoi ti ponsse qu ici y a des gens coultifis?:confused: An plousse....poght t'es houghouze d'itagh ici?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 Il n'y a pas d'homme cultivé ; il n'y a que des hommes qui se cultivent." Ferdinand Foch Bienvenue parmi nous Nabila. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 bienvenue Nabila Namous, c'est pas un peu tôt pour lui parler comme ça, quoiqu'elle a dit qu'elle aimait bien le sport :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 Bonsoir, bienvenue parmis nous. Bien à vous! bienvenue Serai.. 64 messages en 6 ans, ça fait 10 messages par an, cipabouquou :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 bienvenue Serai.. 64 messages en 6 ans, ça fait 10 message par an, cipabouquou :04: Y en a qui sont pas addicts comme nous :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 Y en a qui sont pas addicts comme nous :D :o nous on est gentil c'est pour ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 :o nous on est gentil c'est pour ça :p Gentils? :33: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 (edited) Gentils? :33: je veux dire, on fait les choses bien, on est inscrite, on vient tous les jours :D, on est fidèle. Edited July 11, 2016 by Miss angel Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 je veux dire, on est fait les choses bien, on est inscrites, on vient tous les jours :D, on est fidèle. Ah oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 .:p Citer Link to post Share on other sites
Nabila Rahmani 10 Posted July 8, 2016 Author Partager Posted July 8, 2016 Un grand merci a vous tous ^^ Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Hello a tous , comme indiqué au titre, je suis nouvelle parmi vous , je suis une demoiselle fan de cuisine , de mangas , de bonne musique , de lecture et de sport , j'ai découvert ce forum par hasard en cherchant un site intéressant pour partager et échanger avec des gens cultivés .... voila :04: , heureuse d'être ici . Sois la bienvenue parmi nous Nabila , il est joli ton prénom Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Sois la bienvenue parmi nous Nabila , il est joli ton prénom Sacré Nonor :o Tu nous a manqué par ici toi :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Sacré Nonor :o Tu nous a manqué par ici toi :D Les deux cybers qu'on a dans le village ont fermé pendant 03 jours :mad: en plus je suis perturbé je cherche un emploi du temps pour cet été Citer Link to post Share on other sites
Serai 10 Posted June 16, 2017 Partager Posted June 16, 2017 bienvenue Serai.. 64 messages en 6 ans, ça fait 10 messages par an, cipabouquou :04: Je n'arrive pas à comprendre Win rakoum rayhin bla provocation ou lahssabat elli dirouhoum alla les gens?! Alors prenez le message n° 065 du 2017 Missangel ! Citer Link to post Share on other sites
mitch 10 Posted June 18, 2017 Partager Posted June 18, 2017 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts