Jump to content

(ALGER) Un Toit pour Chat. Un Chat pour Toi!

Guest Dark Shadow

Recommended Posts

Guest Dark Shadow

Un Toit pour chat, Un chat pour toi est une association bénévole, sensible à la cause animale, même si le titre indique qu'il s'agit que de chats, il n'en est pas le cas, un Toit pour chat, sauve la vie de chats, mais de chien aussi,

Si vous désirez les aider ça serai sympa, vous pouvez le faire selon vos capacités et disponibilité, nourriture pour animaux, nettoyage, aider au déplacement d'animaux blessés vers les cliniques vétérinaires.

Ceci- n'est pas une annonce, je veux juste les booster un peu.

Vous pouvez aimer la page sur facebook et par là vous saurez quand l'aide est demandée.

1917577_370479359319_4118022_n.jpg?oh=67c639122dbc54afd346af6d0873e88d&oe=57EE3D6B

https://www.facebook.com/MissTina12/?fref=ts

https://www.facebook.com/MissTina12/photos/?tab=albums

Guest Dark Shadow

Oui Peggy mais ils sont vraiment livrés à eux mêmes, ça vit grâce aux bénévoles, et les gens ne sont pas très sensibles à la cause animale et si ça ne tenait qu'à ne rien faire, ça serai assez bien, mais plus que ça, des animaux sont torturés par des gamins, je ne sais pas ce que leur apprennent au juste leur parents.

Oui Peggy mais ils sont vraiment livrés à eux mêmes, ça vit grâce aux bénévoles, et les gens ne sont pas très sensibles à la cause animale et si ça ne tenait qu'à ne rien faire, ça serai assez bien, mais plus que ça, des animaux sont torturés par des gamins, je ne sais pas ce que leur apprennent au juste leur parents.

les gamins c'est les futurs adultes qui s’entraînent sur des chats avant de passer à plus gros !

je suis sérieuse quand je dis que cette société est pourrie jusqu'à la moelle

Guest Dark Shadow
les gamins c'est les futurs adultes qui s’entraînent sur des chats avant de passer à plus gros !

je suis sérieuse quand je dis que cette société est pourrie jusqu'à la moelle

Malheureusement oui,