Nabila Rahmani 10 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 Les ingrédients : - 300 g de chocolat - 200 g de noix de coco rapée - 1 boite de lait concentré sucré " 350 g a peu prés " - vanille Préparation : Mélangez la noix de coco , la vanille et le lait , et laissez reposer 4 heures pour que la noix de coco absorbe le lait . Faites fondre le chocolat au bain-marie . Tartinez le fond d'un moule en silicone avec le chocolat , laisser au congélateur 1 heure avant de l'utiliser . Disposez la noix de coco dans les moules , appuyez bien , mais sans casser le chocolat . Pensez a ne pas remplir complètement les moules de noix de coco , pour pouvoir couvrir le tout avec encore du chocolat . Faites fondre du chocolat , et couvrez les moules , laissez au congélateur 30 minutes avant de démouler . Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 c'est bien, y 'a pas beaucoup d'ingrédients... mais qu'est ce qu'il faut attendre !! y a pas une recette de bounty express ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Nabila Rahmani 10 Posted July 8, 2016 Author Partager Posted July 8, 2016 c'est bien, y 'a pas beaucoup d'ingrédients... mais qu'est ce qu'il faut attendre !! y a pas une recette de bounty express ? :04: Hélas ... ^^ non ... mais ca en vaut la peine =) croyez moi .... ! Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted July 11, 2016 Partager Posted July 11, 2016 Salut, C'est des gateaux?:rolleyes: Je vois des chocolats fonces (dark chocolate). Citer Link to post Share on other sites
Nabila Rahmani 10 Posted July 16, 2016 Author Partager Posted July 16, 2016 Salut, C'est des gateaux?:rolleyes: Je vois des chocolats fonces (dark chocolate). Non ... c'est ma recette des chocolat Bounty ... =) Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 16, 2016 Partager Posted July 16, 2016 200 g de lait concentré sucré 200 g de lait 4 œufs 100 gr de noix de coco râpée 100 g de chocolat pâtissier 1 cs de confiture d'abricots mélanger le lait concentré sucré avec le lait ordinaire. Ajouter 4 jaunes œufs puis noix de coco. Incorporer 4 blancs d'œufs battus en neige. Mettre à cuire 40 min à 160°C au four et au bain marie (eau chaude). Laisser refroidir 1/4 d'heure puis démouler. Faire fondre le chocolat avec un peu d'eau. Ajouter au chocolat fondu une cs de confiture d'abricot. Étaler le mélange (chocolat + confiture) sur le gâteau et ses côtés. Mettre au frigo au - 12h avant de servir. Source supertoinette Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts