nmh 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 Bonsoir à tous. Ca va pas fort ce soir, mais passons, si vous le voulez bien. Outre mes talents (vous avez le droit de rire) d'humoriste dont certains d'entre vous ont pu se rendre compte sur le sujet BombayTV, il se trouve aussi que je pousse la chansonnette sur les titres de mes chanteurs préférés (j'adore ça, ça fait du bien). Alors, je ne me considère en rien comme un chanteur, mais j'apprécie d'interpréter les chansons que j'aime. Et c'est bien la le principal (même si les oreilles de mes proches ne partagent peut-être pas cette opinion). Et, ayant un grand besoin de reconnaissance, j'aimerai vous faire partager cette passion. Alors voilà, j'ouvre ce sujet pour que celles et ceux qui sont intéressés se fassent connaitre, je leur ferai parvenir un petit morceau a cappella par message privé. Hum, voilà, bonne fin de soirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 Bonsoir à tous. Ca va pas fort ce soir, mais passons, si vous le voulez bien. Outre mes talents (vous avez le droit de rire) d'humoriste dont certains d'entre vous ont pu se rendre compte sur le sujet BombayTV, il se trouve aussi que je pousse la chansonnette sur les titres de mes chanteurs préférés (j'adore ça, ça fait du bien). Alors, je ne me considère en rien comme un chanteur, mais j'apprécie d'interpréter les chansons que j'aime. Et c'est bien la le principal (même si les oreilles de mes proches ne partagent peut-être pas cette opinion). Et, ayant un grand besoin de reconnaissance, j'aimerai vous faire partager cette passion. Alors voilà, j'ouvre ce sujet pour que celles et ceux qui sont intéressés se fassent connaitre, je leur ferai parvenir un petit morceau a cappella par message privé. Hum, voilà, bonne fin de soirée. Biensur que je suis d'accord NMH. Si tu m'accorde le plaisir de t'écouter Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 Bonsoir à tous. Ca va pas fort ce soir, mais passons, si vous le voulez bien. Outre mes talents (vous avez le droit de rire) d'humoriste dont certains d'entre vous ont pu se rendre compte sur le sujet BombayTV, il se trouve aussi que je pousse la chansonnette sur les titres de mes chanteurs préférés (j'adore ça, ça fait du bien). Alors, je ne me considère en rien comme un chanteur, mais j'apprécie d'interpréter les chansons que j'aime. Et c'est bien la le principal (même si les oreilles de mes proches ne partagent peut-être pas cette opinion). Et, ayant un grand besoin de reconnaissance, j'aimerai vous faire partager cette passion. Alors voilà, j'ouvre ce sujet pour que celles et ceux qui sont intéressés se fassent connaitre, je leur ferai parvenir un petit morceau a cappella par message privé. Hum, voilà, bonne fin de soirée. mmmmmmmmmmmh je suis curieux moi je me ferai un plaisir de t'écouter! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 moi aussi nmh ca sera un plaisir Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 je ne voulais pas t envoyer mon commentaire par mp je tenai a ce ke tout nos forumistes le lisent c ete vraiment surprenant tu a une voix angelique ce n ete pas seulement un plaisir a t ecouter c ete vraiment un super beau moment merci bcp nmh pour ce petit voyage sensuel Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 7, 2008 Author Partager Posted October 7, 2008 je ne voulais pas t envoyer mon commentaire par mp je tenai a ce ke tout nos forumistes le lisent c ete vraiment surprenant tu a une voix angelique ce n ete pas seulement un plaisir a t ecouter c ete vraiment un super beau moment merci bcp nmh pour ce petit voyage sensuel Ca me touche vraiment perle rare. Merci... Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 je ne voulais pas t envoyer mon commentaire par mp je tenai a ce ke tout nos forumistes le lisent c ete vraiment surprenant tu a une voix angelique ce n ete pas seulement un plaisir a t ecouter c ete vraiment un super beau moment merci bcp nmh pour ce petit voyage sensuel Même chose pour moi NMH. Tu as une belle voix ; continues ... Et ne caches surtout pas ton talent:) Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 8, 2008 Author Partager Posted October 8, 2008 Même chose pour moi NMH. Tu as une belle voix ; continues ... Et ne caches surtout pas ton talent:) Je tenterai quelque chose de moins "mièvre" la prochaine fois.;) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 biensur que je suis interessée nmh:o Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 trés trés belle voix ca m'a donné la chaire de poule:crazy: felicitation mnh et merci pour ta confiance bonne continuation:p;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Bonjour la Star ac !! Alors un nouveau candidat ??!! :rolleyes: Tu t'es enregistré avec quoi ?? Et saurais-tu comment enlever le lead d'une chanson (genre instru/choeurs) pour poser ta voix dessus ?? Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 9, 2008 Author Partager Posted October 9, 2008 trés trés belle voix ca m'a donné la chaire de poule:crazy: felicitation mnh et merci pour ta confiance bonne continuation:p;) Je ne t'en voudrai même pas d'avoir écorché mon pseudo, merci de ce charmant commentaire tina;). Bonjour la Star ac !! Alors un nouveau candidat ??!! :rolleyes: Tu t'es enregistré avec quoi ?? Et saurais-tu comment enlever le lead d'une chanson (genre instru/choeurs) pour poser ta voix dessus ?? J'ai utilisé Audacity et le micro de mon casque, en ajoutant un effet de réverbération pour ne pas que ça sonne vide. Sinon, oui, il est possible d'atténuer la partie principale d'une chanson (la retirer complètement, je ne sais faire). Il existe pour cela un plug-in Winamp appelé Vocal Remover, si je ne m'abuse. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Je ne t'en voudrai même pas d'avoir écorché mon pseudo, merci de ce charmant commentaire tina;). J'ai utilisé Audacity et le micro de mon casque, en ajoutant un effet de réverbération pour ne pas que ça sonne vide. Sinon, oui, il est possible d'atténuer la partie principale d'une chanson (la retirer complètement, je ne sais faire). Il existe pour cela un plug-in Winamp appelé Vocal Remover, si je ne m'abuse. sorry nmh:confused::04: pour le commentaire c'est sincere;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Je ne t'en voudrai même pas d'avoir écorché mon pseudo, merci de ce charmant commentaire tina;). J'ai utilisé Audacity et le micro de mon casque, en ajoutant un effet de réverbération pour ne pas que ça sonne vide. Sinon, oui, il est possible d'atténuer la partie principale d'une chanson (la retirer complètement, je ne sais faire). Il existe pour cela un plug-in Winamp appelé Vocal Remover, si je ne m'abuse. Merci M&M's :D (je rigole) NMH !! Merci pour l'info...malheureusement je me retrouve handicapée avec mon même pbl informatique (je commence à m'inquièter pour mon K ! ). J'ai chargé la petite chose mais on ne peut pas l'ouvrir comme un logiciel !! Donc je pense que c'est la première partie de ta phrase qui m'échappe : comment ça marche techniquement un plug_in ?? :confused: Désolée, j'aime pas être un boulet...mais j'ai tellement l'impression de passer à côté de plein de choses que je me force à comprendre ! Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 Bonjour Nmh, De quoi il retourne au juste ? :rolleyes: Tu nous propose d'écouter un morceau de ton répertoire en private ? Fais donc à ton aise l'artiste, nous sommes, ou plutôt je suis toute ouïe Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 10, 2008 Author Partager Posted October 10, 2008 Zut, supprimez ce message, de grâce, je me suis emberlificoté les pinceaux. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 24, 2008 Author Partager Posted October 24, 2008 Je double-poste pour signaler aux aimables résidents de ce forum que j'ai peut-être trouvé un nouveau morceau (toujours a cappella) qui pourrait être intéressant à l'écoute. Ca se passe toujours par message privé, pour les curieux (-ses). Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 bonjour nmh je suis preneuse :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Je double-poste pour signaler aux aimables résidents de ce forum que j'ai peut-être trouvé un nouveau morceau (toujours a cappella) qui pourrait être intéressant à l'écoute. Ca se passe toujours par message privé, pour les curieux (-ses). vas y envoie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 C'est la première fois que je t'entends, je suis agréablement surprise. Tu as une voix superbe. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 27, 2009 Author Partager Posted June 27, 2009 Merci infiniment Sally, ça me touche. Toutefois, ce genre de commentaires est dangereux, car il pourrait m'encourager à poursuivre.:cool: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 2, 2009 Author Partager Posted August 2, 2009 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 2, 2009 Author Partager Posted August 2, 2009 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Quoi de neuf nmh? Tu ne nous as rien offert de nouveau depuis un bout de temps déjà. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Je viens de t'écouter et je me rends compte que c'est Picture Of You de Boyzone et non pas Pictures Of You de Cure. Merci beaucoup, j'aime beaucoup les paroles:40:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts