nmh 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Merci à vous deux, vos retours me touchent. Aube, tu ne connaissais pas la chanson ou je me trompe ? Car elle est bien signée Michael Jackson. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Merci à vous deux, vos retours me touchent. Aube, tu ne connaissais pas la chanson ou je me trompe ? Car elle est bien signée Michael Jackson. Ah mais moi, mon registre, c'est plutot tino Rossi, maurice Chevalier, Mistinguette... tu vois le genre quoi! :D Plus sérieusement, je parlais des intonations de ta voix! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Ah mais moi, mon registre, c'est plutot tino Rossi, maurice Chevalier, Mistinguette... tu vois le genre quoi! :D Plus sérieusement, je parlais des intonations de ta voix! :rolleyes: Je vois le genre, sans toutefois prétendre à le connaître à mort. C'est vrai que j'ai plus tendance à imiter qu'à vraiment chanter, on me le reproche, mais bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Je vois le genre, sans toutefois prétendre à le connaître à mort. C'est vrai que j'ai plus tendance à imiter qu'à vraiment chanter, on me le reproche, mais bon. C'est volontaire? Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 C'est volontaire? Ben, c'est une manière de me sentir en phase avec ce que j'apprécie de chanter, ou plutôt d'imiter. Mais il m'arrive d'essayer de faire abstraction de certains tics de chant des artistes concernés. Au final je le fais pour moi, et après pour faire plaisir à ceux que ça intéresse. Je ne regarde pas plus loin. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 ahh t'a une super belle voie!mercii d partagé!! g adooooooooré!!!:wub: bravooooooo Je te remercie d'avoir laissé ton commentaire souema. Citer Link to post Share on other sites
Enygma 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 .................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts