pmat 276 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 (edited) Salam Ne pas trouver d'intérêt a la fête nationnale Et ne pas trouver d'intérêt aux voeux de l'Aïd Mais qui est sur FA? Est ce qu'ils courent tous après le mouton a 5 pattes QUI SONT ILS CES REQUINS QUI RÔDENT DANS FA? Ah oui NOUVELLES VAGUES ET CES NOUVELLISTES. . Qui désirent ,exigent Que le monde soit à leur image Bonjour les problèmes Et les incompréhensions Oui ils suffit de montrer du doigt Et on a créer des bandes pour revendiquer un droit Edited July 10, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Salam Ne pas trouver d'intérêt a la fête nationnale Et ne pas trouver d'intérêt aux voeux de l'Aïd Mais qui est sur FA? Est ce qu'ils courent tous après le mouton a 5 pattes QUI SONT ILS CES REQUINS QUI RÔDENT DANS FA? Ah oui NOUVELLES VAGUES ET CES NOUVELLISTES. . Qui désirent ,exigent Que le monde soit à leur image Bonjour les problèmes Et les incompréhensions Oui ils suffit de montrer du doigt Et on a créer des bandes pour revendiquer un droit Expliques???? Tu es en France, la fête nationale c'est le 14 juillet. Les vœux de l'Aïd, on en a parlé ici que veux tu de plus?? Qui est sur FA??? Des Algériens de toutes sortes, Kabyles Arabes, Musulmans, ex-Musulmans, Athées etc... Il n'y a pas de requins, il y a des gens aussi respectables que toi (voir plus). Alors que veux tu, un forum à ton image, un forum religieux ou l'on ne parle que de Dieu, encore une fois, je n'arrive pas à te comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 C'est la fin d'un modele et le debut d'un autre -un autre qui ne veut helas pas se mettre en place car des esprits archaiques retardent son avenement... et oui c'est comme ça quand des vieillards depassés essaient de manipuler la jeunesse algerienne constitué a 80% voir 85% de gens sous les 40 ans -donc nés apres l'independance et informés par internet sur les biens faits de l'islam en syrie ...ces vieillards reussissent a maintenir le systeme mais ne parviennent plus a obtenir l'adhesion aux theses qu'ils defendent. feter l'independance oui et alors ! une independance qui n'appartient pas a tous les algeriens -faut il rappeler que ce n'est qu'en 2016 que la constitution reconnait l'existence de 12 millions de kabyles et par extension de l'amazighité de l'algerie -reconnaissance qui est un dossier qui prend la poussiere -qu'est ce que cela change. feter l'independance qui a fait de notre pays un pays arabe -peut etre que les arabes ne sont pas suffisamment demonstratifs pour te satisfaire -adresses toi a eux mais pas a tous les algeriens . feter les heros de la guerre -oui pourquoi pas -mais jusqu'a aujourd'hui meme saif saadi est controversé-on ne sait pas si il a vendu les copains ?...qui sont les heros -boudiaf ? assasiné ...ait hamed -mort en exil ...larbi ben mhedi -quel sens donner a son sacrfice quand la fille du premier ministre et le chef du fln achetent des apparts a paris !...faut arreter de prendre les gens pour des kons. feter l'aid -oui avec qui les syriens ou les lybiens -ou ça sur un bateau de migrants ? -faut il montrer son appartenance a cette religion qui est reponsable de la deculturation de notre region -cette religion qui est venu les armes a la main comme en syrie il y a 1400 ans ...pour moi ce jour est le plus triste sur le calendrier ,il est un jour de souvenir a la memoire de koceila et de la combattante berbere kahina !... l'algerie est plurielle, on fete ce qu'on veut et celebre les heros qu'on veut -quand les choses seront plus clair que l'histoire sera reecrite correctement -ce jour la on pourra s'etonner du comportement des gens sur FA ou ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Salam Ne pas trouver d'intérêt a la fête nationnale Et ne pas trouver d'intérêt aux voeux de l'Aïd Mais qui est sur FA? Est ce qu'ils courent tous après le mouton a 5 pattes QUI SONT ILS CES REQUINS QUI RÔDENT DANS FA? Ah oui NOUVELLES VAGUES ET CES NOUVELLISTES. . Qui désirent ,exigent Que le monde soit à leur image Bonjour les problèmes Et les incompréhensions Oui ils suffit de montrer du doigt Et on a créer des bandes pour revendiquer un droit Ton hypocrisie...est sans limite...toi qui refuses categoriquement que tes enfants vivent en Algerie et t'eccroches dents et ongles pour qu'ils vivent chez Mama Franssa (Tu sais le pays qui a colonisé l'Algerie pour la quitter un 05 Juillet 1962....Tu vois la date que tu veux feter....en France et pas en Algerie) Wedjhek S-hih....de venir faire des reproches aux Algeriens en Algerie sur comment ou non ils devraient gerer la fete nationale..depuis ta savoie...que tu ne quittespas depuis 40 ans.... C'est á dire en plus de foutre en l'air la vie des jeunes Algeriens en continuant á voter sur un clan que tu ne vas jamais subir (Si jamais tu pouvais nous expliquer pourquoi tu votes si tu refuses categoriquement de subir le modele que tu elis pour les Algeriens....) tu oses l'ouvrir pour donner des lecon de patriotisme....Hypocrite va ! Il n'a plus requins que toi...qui veut un appart pour ses vacances en ayatnt jamais cotisé en Algerie.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2016 Author Partager Posted July 11, 2016 Merci à vous trois Trois cas très différents Mais se rejoignent que pour leur oppositions Se donnent raison car ils ont une colère et un avis Alors comme pour Charlie On va dire C'est un droit Sauf Que le droit de Charlie est en train de s'effriter en Europe par les Européens eux meme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2016 Author Partager Posted July 11, 2016 Expliques???? Tu es en France, la fête nationale c'est le 14 juillet. Les vœux de l'Aïd, on en a parlé ici que veux tu de plus?? Qui est sur FA??? Des Algériens de toutes sortes, Kabyles Arabes, Musulmans, ex-Musulmans, Athées etc... Il n'y a pas de requins, il y a des gens aussi respectables que toi (voir plus). Alors que veux tu, un forum à ton image, un forum religieux ou l'on ne parle que de Dieu, encore une fois, je n'arrive pas à te comprendre. Tu es en train de dire aux indiens d'Amérique que l'Amérique n'est pas leur pays Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2016 Author Partager Posted July 11, 2016 C'est la fin d'un modele et le debut d'un autre -un autre qui ne veut helas pas se mettre en place car des esprits archaiques retardent son avenement... et oui c'est comme ça quand des vieillards depassés essaient de manipuler la jeunesse algerienne constitué a 80% voir 85% de gens sous les 40 ans -donc nés apres l'independance et informés par internet sur les biens faits de l'islam en syrie ...ces vieillards reussissent a maintenir le systeme mais ne parviennent plus a obtenir l'adhesion aux theses qu'ils defendent. feter l'independance oui et alors ! une independance qui n'appartient pas a tous les algeriens -faut il rappeler que ce n'est qu'en 2016 que la constitution reconnait l'existence de 12 millions de kabyles et par extension de l'amazighité de l'algerie -reconnaissance qui est un dossier qui prend la poussiere -qu'est ce que cela change. feter l'independance qui a fait de notre pays un pays arabe -peut etre que les arabes ne sont pas suffisamment demonstratifs pour te satisfaire -adresses toi a eux mais pas a tous les algeriens . feter les heros de la guerre -oui pourquoi pas -mais jusqu'a aujourd'hui meme saif saadi est controversé-on ne sait pas si il a vendu les copains ?...qui sont les heros -boudiaf ? assasiné ...ait hamed -mort en exil ...larbi ben mhedi -quel sens donner a son sacrfice quand la fille du premier ministre et le chef du fln achetent des apparts a paris !...faut arreter de prendre les gens pour des kons. feter l'aid -oui avec qui les syriens ou les lybiens -ou ça sur un bateau de migrants ? -faut il montrer son appartenance a cette religion qui est reponsable de la deculturation de notre region -cette religion qui est venu les armes a la main comme en syrie il y a 1400 ans ...pour moi ce jour est le plus triste sur le calendrier ,il est un jour de souvenir a la memoire de koceila et de la combattante berbere kahina !... l'algerie est plurielle, on fete ce qu'on veut et celebre les heros qu'on veut -quand les choses seront plus clair que l'histoire sera reecrite correctement -ce jour la on pourra s'etonner du comportement des gens sur FA ou ailleurs. Tu t'emplois à crié ce qui montre du doigt Autrui Alors que l'islam ou l'Arabie Ou tout autre Identité ou esprit juste et droit ne peut pratiquer Sauf les bandits et les ors la loi Un terroriste est un terroriste Et il y en a dans toutes les régions du pays Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2016 Author Partager Posted July 11, 2016 Ton hypocrisie...est sans limite...toi qui refuses categoriquement que tes enfants vivent en Algerie et t'eccroches dents et ongles pour qu'ils vivent chez Mama Franssa (Tu sais le pays qui a colonisé l'Algerie pour la quitter un 05 Juillet 1962....Tu vois la date que tu veux feter....en France et pas en Algerie) Wedjhek S-hih....de venir faire des reproches aux Algeriens en Algerie sur comment ou non ils devraient gerer la fete nationale..depuis ta savoie...que tu ne quittespas depuis 40 ans.... C'est á dire en plus de foutre en l'air la vie des jeunes Algeriens en continuant á voter sur un clan que tu ne vas jamais subir (Si jamais tu pouvais nous expliquer pourquoi tu votes si tu refuses categoriquement de subir le modele que tu elis pour les Algeriens....) tu oses l'ouvrir pour donner des lecon de patriotisme....Hypocrite va ! Il n'a plus requins que toi...qui veut un appart pour ses vacances en ayatnt jamais cotisé en Algerie.... Tu emploi des mots que tu ne connais pas Tu pratique la jalousie et l'esprit du avar Tu veux tout que pour toi Que les choses te passe de travers dans ta gorges Et que tu ne puisses te rassasier de tout ce que tu auras Comment peux tu être solidaire? Tu refusera tout aux autres autour de toi Tu pratiques le 700 millions de chinois et moi et moi et moi!! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 11, 2016 Partager Posted July 11, 2016 Tu pratiques le 700 millions de chinois et moi et moi et moi!! Comment peut on faire ça? Pratiquer autant de chinois ? ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2016 Author Partager Posted July 11, 2016 Tout est une question de compréhension Pour mieux pratiqué Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted July 11, 2016 Partager Posted July 11, 2016 Tout est une question de compréhension Pour mieux pratiqué Salam, Dis pmat, en lisant ton message destiné à Nimos, plus précisément la dernière phrase j'ai commencé à chanter 700 millions de chinois et moi et moi et moi Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 11, 2016 Partager Posted July 11, 2016 Salam, Dis pmat, en lisant ton message destiné à Nimos, plus précisément la dernière phrase j'ai commencé à chanter 700 millions de chinois et moi et moi et moi faut actualiser votre chanson, ils sont 1 milliard 300 millions maintenant :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2016 Author Partager Posted July 11, 2016 Salam, Dis pmat, en lisant ton message destiné à Nimos, plus précisément la dernière phrase j'ai commencé à chanter 700 millions de chinois et moi et moi et moi Bravo Oui il y a une astuce et une compréhension On est 1 parmis 700 millions Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 11, 2016 Partager Posted July 11, 2016 Pmat a exclu les taïwanais,les tibétains et les hongkongais lollll Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2016 Author Partager Posted July 11, 2016 Pmat a exclu les taïwanais,les tibétains et les hongkongais lollll On a pas voulu dénature le texte de la chanson des années fin 60 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts