Jump to content

Le miracle scientifique dans le coran

Recommended Posts

Galien (tu ne m'as pas remercié alors que tu ne le connaissais pas) n'était pas loin de la vérité de son époque, mais il est loin de la vérité tout court.

De plus, lui n'était pas Allah qui a écrit le Coran qui est loin de la vérité tout court aussi

C'est Quand tu changeras ton disqiue et tu renouveleras ton discours, c'est là je serais prêt à t'ecouter et peut être apprendre de toi. tel que tu es, tu ne m'interessed aucunement. Rani nkhalik 3la hwak😀

• Réponses 232
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est Quand tu changeras ton disqiue et tu renouveleras ton discours, c'est là je serais prêt à t'ecouter et peut être apprendre de toi. tel que tu es, tu ne m'interessed aucunement. Rani nkhalik 3la hwak

Tu n'es pas obligé de m'écouter, ni de me lire. Si tu veux me laisser 3la hwaya ne me lis pas.

Je viens de finir de voir ton documentaire. Finalement je ne me suis pas trompé. Les dernières minutes résument la vie du guépard. Les femelles retrouvent la vie solitaire et le mâle sera obligé de chercher à s'allier avec un autre guépard pour conquérir d'autres territoires.

Salut

Si la femelle retrouve sa vie solitaire c'est qu'il n'y a pas de vie de couple chez cette espèce....et bien d'autre encore...résultat le verset du coran est faux.

Salut

Si la femelle retrouve sa vie solitaire c'est qu'il n'y a pas de vie de couple chez cette espèce....et bien d'autre encore...résultat le verset du coran est faux.

Salam keyboardzapper,

Oublions le coran.. OK et concentrons nous plutôt sur le contenu de la video.

Que raconte t-il le documentaire que tu nous a posté. Vers la fin de la video, Ça dit que c'est la femelle du Léopard retrouve la vie solitaire, les mâles ( enfants) cherchent des alliés pour conquérir d'autres territoires. MAis ça n'empêche qu'il y a des période de sa vie où elle retrouve une vie sociale, accouplement et devenir maman juste le temps que ses petits deviennent assez indépendant pour affronter à leur tour la vie sauvage et la femelle terminé son rôle de mère et reprend la vie solitaire. Pourquoi veux tu que cette femelle ait une vie sociale Comme celle de chez la femme humaine?! Ça reste un animal. Un magnifique animal mais animal quand même 😁mais elle a tout de même une vie sociale ( avec ses petits)

Je ne peux pas ne pas t'ecouter, tu fais beaucoup de bruit et de tapage.... Mais pour un si peu....

Si vraiment tu pensais que c'était "pour si peu" tu ne commencerais pas par dire "je ne peux pas ne pas t ecouter"

Bref je te conseille de retourner sur les forums des imams sans papier d ou tu viens, tu es en manque de "soubhan Allah" et de "t barakou Allah"

Si vraiment tu pensais que c'était "pour si peu" tu ne commencerais pas par dire "je ne peux pas ne pas t ecouter"

Bref je te conseille de retourner sur les forums des imams sans papier d ou tu viens, tu es en manque de "soubhan Allah" et de "t barakou Allah"

Ceux là 😭manhabhoumch, damhoum tqiiiiil. Moi, FAïste je l'aime bien. Mais à consommer avec modération 😁

Ceux là 😭manhabhoumch, damhoum tqiiiiil. Moi, FAïste je l'aime bien. Mais à consommer avec modération 😁

Tu as prouve tout seul que tu ne supportes pas un forum ou l on a le droit de critiquer ton manuel de dressage

Suis mon conseil, tu as besoin d une cure de "soubhan Allah"

Encore un autre génie de l'oumma ....

Le trône d'Allah est certain qu'il existe....bouraq Alias le cheval ailé qui transporta leur prophète plus vite que la lumière existe sûrement.... Mais les dinosaure... Bein... Il dit que ce n'est pas sûr qu'ils aient existé. Un jour....:mdr: ....

خير امة اخرجت للناس ... La meilleur des nations. Ils disent.... :D

Encore un autre génie de l'oumma ....

Le trône d'Allah est certain qu'il existe....bouraq Alias le cheval ailé qui transporta leur prophète plus vite que la lumière existe sûrement.... Mais les dinosaure... Bein... Il dit que ce n'est pas sûr qu'ils aient existé. Un jour....:mdr: ....

خير امة اخرجت للناس ... La meilleur des nations. Ils disent.... :D

Le pathetique dans ce monsieur est sa question: Pourquoi veux tu savoir quand les dinsosaures sont nés ?

cet imbecile heureux ne doit pas savoir que c'est grace á l'étude des dinosaures qu'on sait qu'il faut surveiller les objets dans l'espace, mais bon sa betise l'empeche d'ouvrir un livre ni entrer dans un musée oú sont exposés les dinosaures...

Le pathetique dans ce monsieur est sa question: Pourquoi veux tu savoir quand les dinsosaures sont nés ?

cet imbecile heureux ne doit pas savoir que c'est grace á l'étude des dinosaures qu'on sait qu'il faut surveiller les objets dans l'espace, mais bon sa betise l'empeche d'ouvrir un livre ni entrer dans un musée oú sont exposés les dinosaures...

salut

si cette dame lui avait posé la question sur les objet céleste surement qu'il lui aurait répondu ce sont des météorites pour lapider le shaytane....

Pourquoi veux tu savoir quand les dinsosaures sont nés ?

sa réponse exacte c'est " a quoi cela te servirait de savoir quand les dinosaures ont été crées...?"

Il ouvre un seul livre.... Et ça fait déjà beaucoup pure sa petite cervelle ....

Il ouvre un seul livre.... Et ça fait déjà beaucoup pure sa petite cervelle ....

L'internet met á nu la connerie qui habite les tete de ses idiots de gallerie....c'est ce qui explique que leur propagande H24 sur les TV soit la seul arme qui leur reste mais dur dur de combattre la science á coup de betises....

C'est Quand tu changeras ton disqiue et tu renouveleras ton discours, c'est là je serais prêt à t'ecouter et peut être apprendre de toi. tel que tu es, tu ne m'interessed aucunement. Rani nkhalik 3la hwak

parce que balla3lek foummek et waralek el sadadja nta3ek ???? :mdr:

parce que balla3lek foummek et waralek el sadadja nta3ek ???? :mdr:

Je suis devant un vrai dilemme, je suis en face d'une personne d'un certain age ( mon aîné) kifach njawbou ?! 😰

Si c'est pour me dire ça a monsieur belkarem que tu as intervenu?!😰. Pour Moi c'est de la pure méchanceté. je la prend sur moi parce qu'on m'a appris à toujours respecter les aînés.

Je suis devant un vrai dilemme, je suis en face d'une personne d'un certain age ( mon aîné) kifach njawbou ?!

Si c'est pour me dire ça a monsieur belkarem que tu as intervenu?!. Pour Moi c'est de la pure méchanceté. je la prend sur moi parce qu'on m'a appris à toujours respecter les aînés.

kil 3ada, tu bottes en touche, si tu veux démontrer que c'est de la pure méchanceté, démontre qu'il a faux lorsqu'il dit "waralek elsadadja nta3ak"

.

kil 3ada, tu bottes en touche, si tu veux démontrer que c'est de la pure méchanceté, démontre qu'il a faux lorsqu'il dit "waralek elsadadja nta3ak"

.

La hna hssabti kambo taa sah 😭 ya FAïste rabi yahdik, maranache felhadhana. Kber chwiya.