djam09 42 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 :confused: Yaha 3la rjal ta3 akhir el zamane... les femmes diront surement vive le celibat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 Peut être pour le mariage oui ... parce qu'il y a des femmes qui travaillent( elles ont un salaire) , elles ont dépassé un certain âge donc elles cherche un homme juste pour se caser , fonder une famille . Sans commentaire :eek: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted July 18, 2016 Author Partager Posted July 18, 2016 les femmes diront surement vive le celibat :mdr: C'est qu'elles ne vivent pas bien leur célibat , elles ne sont pas libres sexuellement , elles ont peur du "qu'en dira t on" , nous les hommes même si on est célibataire on peut se dépanner avec des professionnelles ..ou le cas échant avec madame 5 :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 les femmes diront surement vive le celibat :mdr: :thumbup::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 C'est qu'elles ne vivent pas bien leur célibat , elles ne sont pas libres sexuellement , elles ont peur du "qu'en dira t on" , nous les hommes même si on est célibataire on peut se dépanner avec des professionnelles ..ou le cas échant avec madame 5 :D:mdr: le service dépannage est donc uniquement masculin avec de tels arguments nonor ,c le bonheur le celibat Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 C'est qu'elles ne vivent pas bien leur célibat , elles ne sont pas libres sexuellement , elles ont peur du "qu'en dira t on" , nous les hommes même si on est célibataire on peut se dépanner avec des professionnelles ..ou le cas échant avec madame 5 :D:mdr: le service dépannage est donc uniquement masculin avec de tels arguments nonor ,c le bonheur le celibat pour les femmes Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 :thumbup::mdr: le cerveau de nonor a glissè a mon avis et sa tete se trouve ailleurs si je peux dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 20, 2016 Partager Posted July 20, 2016 le cerveau de nonor a glissè a mon avis et sa tete se trouve ailleurs si je peux dire :mdr: :D:D Zewjouh, ya nass ! Fi wjeh rebi ! :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 20, 2016 Partager Posted July 20, 2016 :D:D Zewjouh, ya nass ! Fi wjeh rebi ! :D c une urgence en toute urgence lol Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 20, 2016 Partager Posted July 20, 2016 :D:D Zewjouh, ya nass ! Fi wjeh rebi ! :Dje Commence. Lathey 3liya :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 20, 2016 Partager Posted July 20, 2016 :D:D Zewjouh, ya nass ! Fi wjeh rebi ! :D t'as pensé à celle qui doit l'épouser ? .. :mad: ... elle doit composer avec tout ce qui a des formes .. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 20, 2016 Partager Posted July 20, 2016 je Commence. Lathey 3liya :D Zid legriwech welma9rout hada khouk :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted July 20, 2016 Partager Posted July 20, 2016 ahna njib la tutute pour la ramener et je negocierais le mahr avec le pere :D-ça lui coutera rien -peut etre meme que je reussirais a lui recuperer une avance du pere pour l'aadl -je veux juste un couscous delaa et mes oeufs :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 20, 2016 Partager Posted July 20, 2016 Zid legriwech welma9rout hada khouk :D W'Allah ma kh'ssara et pour l'occasion n'montiw lou groupe mssame3 b'bnatte El fouroum :D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 21, 2016 Partager Posted July 21, 2016 :mdr: Nji n'gheni makech mouchkil ! :D Flex, N'jiboulou wahda sur mesure ! :47::D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 21, 2016 Partager Posted July 21, 2016 Je me chargerai du cortège. :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted July 21, 2016 Partager Posted July 21, 2016 Je me chargerai du cortège. :D reste le plus important la fille :D tous les accessoires sont facile a trouver ...y a pas une vieille qui peut nous proposer des fotos on choisira pour lui... faut que ca pese un peu donc en dessous de 60kg pas la peine .:D puisque il va depenser un peu d'argent quand meme autant qu'il en ait pour son argent :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 21, 2016 Partager Posted July 21, 2016 reste le plus important la fille :D tous les accessoires sont facile a trouver ...y a pas une vieille qui peut nous proposer des fotos on choisira pour lui... faut que ca pese un peu donc en dessous de 60kg pas la peine .:D puisque il va depenser un peu d'argent quand meme autant qu'il en ait pour son argent :D C'est à Luciana de s'en charger. Elle lui trouvera une belle Kabyle, aux joues roses et à la peau laiteuse. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 21, 2016 Partager Posted July 21, 2016 W'Allah ma kh'ssara et pour l'occasion n'montiw lou groupe mssame3 b'bnatte El fouroum :D lemsame3 ma nekhdemhomch surtout pas ta3 lforum, esteklef nta :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted July 21, 2016 Author Partager Posted July 21, 2016 lemsame3 ma nekhdemhomch surtout pas ta3 lforum, esteklef nta :D hedarghawand sériuex testehzayem felli , bghigh ayetefkem une methode rapide ilmois d'aoutayi adh3ichegh chouia :D;) Allez bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 21, 2016 Partager Posted July 21, 2016 hedarghawand sériuex testehzayem felli , bghigh ayetefkem une methode rapide ilmois d'aoutayi adh3ichegh chouia :D;) Allez bonne nuit Tu veux qu'on te règle en 10 jours ce que tu n'as pas pu faire en 52 ans,25 topics et 96 pages :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted July 23, 2016 Author Partager Posted July 23, 2016 Tu veux qu'on te règle en 10 jours ce que tu n'as pas pu faire en 52 ans,25 topics et 96 pages :D faites moi une formation accélecrée :D , je compte sur les femmes de FA pour me débloquer dans ma timidité rapidement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 23, 2016 Partager Posted July 23, 2016 faites moi une formation accélecrée :D , je compte sur les femmes de FA pour me débloquer dans ma timidité rapidement :mdr: J'aimerai bien voir tes posts, ici.. Une fois ta timidité vaincue...:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 24, 2016 Partager Posted July 24, 2016 J'aimerai bien voir tes posts, ici.. Une fois ta timidité vaincue...:D apres son mariage ,c interdit le net pour nordine ,il peut y avoir des emeutes conjuguales si elle lit ses posts :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted July 25, 2016 Author Partager Posted July 25, 2016 apres son mariage ,c interdit le net pour nordine ,il peut y avoir des emeutes conjuguales si elle lit ses posts :mdr: :D:mdr: , si je me marie je vais parler sur les forums autres choses : politique , technologie , ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts