Jump to content

Les Femmes et les vacances d'été

Recommended Posts

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Peut être pour le mariage oui ... parce qu'il y a des femmes qui travaillent( elles ont un salaire) , elles ont dépassé un certain âge donc elles cherche un homme juste pour se caser , fonder une famille .

Sans commentaire :eek:

les femmes diront surement vive le celibat :mdr:

C'est qu'elles ne vivent pas bien leur célibat , elles ne sont pas libres sexuellement , elles ont peur du "qu'en dira t on" , nous les hommes même si on est célibataire on peut se dépanner avec des professionnelles ..ou le cas échant avec madame 5 :D:mdr:

C'est qu'elles ne vivent pas bien leur célibat , elles ne sont pas libres sexuellement , elles ont peur du "qu'en dira t on" , nous les hommes même si on est célibataire on peut se dépanner avec des professionnelles ..ou le cas échant avec madame 5 :D:mdr:

le service dépannage est donc uniquement masculin

avec de tels arguments nonor ,c le bonheur le celibat

le service dépannage est donc uniquement masculin

avec de tels arguments nonor ,c le bonheur le celibat pour les femmes

ahna njib la tutute pour la ramener et je negocierais le mahr avec le pere :D-ça lui coutera rien -peut etre meme que je reussirais a lui recuperer une avance du pere pour l'aadl -je veux juste un couscous delaa et mes oeufs :D

Je me chargerai du cortège. :D

reste le plus important la fille :D tous les accessoires sont facile a trouver ...y a pas une vieille qui peut nous proposer des fotos on choisira pour lui... faut que ca pese un peu donc en dessous de 60kg pas la peine .:D puisque il va depenser un peu d'argent quand meme autant qu'il en ait pour son argent :D

reste le plus important la fille :D tous les accessoires sont facile a trouver ...y a pas une vieille qui peut nous proposer des fotos on choisira pour lui... faut que ca pese un peu donc en dessous de 60kg pas la peine .:D puisque il va depenser un peu d'argent quand meme autant qu'il en ait pour son argent :D

C'est à Luciana de s'en charger.

Elle lui trouvera une belle Kabyle,

aux joues roses et à la peau laiteuse. :D

hedarghawand sériuex testehzayem felli , bghigh ayetefkem une methode rapide ilmois d'aoutayi adh3ichegh chouia :D;)

Allez bonne nuit

Tu veux qu'on te règle en 10 jours ce que tu n'as pas pu faire en 52 ans,25 topics et 96 pages :D