Nordine006 335 Posted July 25, 2016 Author Partager Posted July 25, 2016 J'aimerai bien voir tes posts, ici.. Une fois ta timidité vaincue...:D Je crois que la timidité ne se guérit pas :rolleyes: il parait qu'elle trouve ses racines dans l'enfance :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 Alors, l'kit wahda pour el 3otla et bech t'ched el 3atla ? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 Alors, l'kit wahda pour el 3otla et bech t'ched el 3atla ? :D Pourquoi crois tu qu'il veut apprendre à faire l'omelette portugaise?...:D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted August 3, 2016 Author Partager Posted August 3, 2016 Alors, l'kit wahda pour el 3otla et bech t'ched el 3atla ? :D Mazal , ghir fi aout libdaw idjiw chouia elfamiliat ... nchouf dhrouk balak nelga ouahda :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 4, 2016 Partager Posted August 4, 2016 Mazal , ghir fi aout libdaw idjiw chouia elfamiliat ... nchouf dhrouk balak nelga ouahda :D Tu ne vas pas voir :mad: tu vas le faire ! sinon nzawdjouk :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 4, 2016 Partager Posted August 4, 2016 Tu ne vas pas voir :mad: tu vas le faire ! sinon nzawdjouk :D La pression monte l'été tire à sa fin Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted August 4, 2016 Author Partager Posted August 4, 2016 La pression monte l'été tire à sa fin Oui il reste à peine 02 semaines .. l'année passée le 22 aout y avait plus rien ... cette année ( avec la crise ) je crois que les éstivants vont partir avant le 20 aout :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 souvent les bonnes occasions viennent dans le temps additionnel :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 souvent les bonnes occasions viennent dans le temps additionnel :D Pas avec nonor, lui il est déjà dans l'additionnel :confused: Comme on dit chez nous ...be9a El ma yahma :mdr: Mataz3feche nounou je plaisante bark ;) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 dans ma boule de cristal rani nchouf aw jayek wahed babay . Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted August 9, 2016 Author Partager Posted August 9, 2016 souvent les bonnes occasions viennent dans le temps additionnel :D C'est vrai que la fin des vacances c'est souvent mieux pour la drague :D , mais il me faudrait quand même que je fasse un peu d’efforts pour aborder les femmes ... nahcham chouia vu mon âge ..mais je pourrais réussir à surmonter cette pudeur ??! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2016 Partager Posted August 10, 2016 C'est vrai que la fin des vacances c'est souvent mieux pour la drague :D , mais il me faudrait quand même que je fasse un peu d’efforts pour aborder les femmes ... nahcham chouia vu mon âge ..mais je pourrais réussir à surmonter cette pudeur ??! :rolleyes: murFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 10, 2016 Partager Posted August 10, 2016 C'est vrai que la fin des vacances c'est souvent mieux pour la drague :D , mais il me faudrait quand même que je fasse un peu d’efforts pour aborder les femmes ... nahcham chouia vu mon âge ..mais je pourrais réussir à surmonter cette pudeur ??! :rolleyes: Dir profile de Facnouk :d et appelle toi Nonor el mouftarisse :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 11, 2016 Partager Posted August 11, 2016 Oui il reste à peine 02 semaines .. l'année passée le 22 aout y avait plus rien ... cette année ( avec la crise ) je crois que les éstivants vont partir avant le 20 aout :D Il faut viser septembre, les estivants partis vous aurez la plage que pour vous deux, c'est parfait pour les baigandes nus au clair de lune. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 12, 2016 Partager Posted August 12, 2016 Il faut viser septembre, les estivants partis vous aurez la plage que pour vous deux, c'est parfait pour les baigandes nus au clair de lune. Nonor nu:mdr: au clair de lune:mdr: Tu parles, il flottera mieux avec sa robe blanche longue :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2016 Partager Posted August 12, 2016 Il faut viser septembre, les estivants partis vous aurez la plage que pour vous deux, c'est parfait pour les baigandes nus au clair de lune.:D Ohhh la nudité arrivé un certain age vaut mieux eviter Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2016 Partager Posted August 12, 2016 Dis donc nonor tu nes pas coiffeur par hasard? Dans un celebre quartier de bejaia :D on ma parlé dun vieux coiffeur au meme profil Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted August 12, 2016 Author Partager Posted August 12, 2016 :D Ohhh la nudité arrivé un certain age vaut mieux eviter :mdr::mdr: surtout pour une femme Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted August 12, 2016 Author Partager Posted August 12, 2016 Il faut viser septembre, les estivants partis vous aurez la plage que pour vous deux, c'est parfait pour les baigandes nus au clair de lune. C'est en effet magnifique Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted August 12, 2016 Author Partager Posted August 12, 2016 Dis donc nonor tu nes pas coiffeur par hasard? Dans un celebre quartier de bejaia :D on ma parlé dun vieux coiffeur au meme profil Primo je suis loin d'être vieux :D , secundo je n'ai rien à voir avec la coiffure , je suis électro mécanicien ... , tu connais Béjaia ? je pourrais bien t'inviter en septembre ;) Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted August 27, 2016 Author Partager Posted August 27, 2016 C'est la fin du mois d'Aout :confused: .. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 27, 2016 Partager Posted August 27, 2016 Tant mieux, vivement la rentrée, la pluie, le froid... Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted August 27, 2016 Author Partager Posted August 27, 2016 Tant mieux, vivement la rentrée, la pluie, le froid... Oui surtout le calme :D en plus pas de sueurs donc on est plus propre pour les caresses Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 27, 2016 Partager Posted August 27, 2016 Vous avez un chien ? J'avais pas lu le topic je viens juste de feuilletés. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted August 27, 2016 Partager Posted August 27, 2016 depuis quand on caresse les chiens en algerie -les pauvres si ils savaient comment ils sont traités en europe - il y aurait des bateaux de migrants qu'avec des chiens a l'interieur :D...enfin ça aussi c'est l'islam qui empeche d'aimer les chiens a cause de la priere . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts