Nordine006 335 Posted August 29, 2016 Author Partager Posted August 29, 2016 Vous avez un chien ? J'avais pas lu le topic je viens juste de feuilletés. ??? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 je sais pas pourquoi les pauvres chiens se font toujours caillasser, je sais pas s'il y a beaucoup de chiens heureux. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted August 31, 2016 Author Partager Posted August 31, 2016 je sais pas pourquoi les pauvres chiens se font toujours caillasser, je sais pas s'il y a beaucoup de chiens heureux. Parce qu'ils ont un maître ils ne sont pas libres donc pas "heureux" , c'est comme les hommes qui ont leur maître(s) ( père , patron , dieu .. la morale ..) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 4, 2016 Partager Posted September 4, 2016 ravi que cela soit la rentrèe ,c le calme et la paix qui revient chez moi une fois les envahisseurs de l'etè partis Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 4, 2016 Partager Posted September 4, 2016 ravi que cela soit la rentrèe ,c le calme et la paix qui revient chez moi une fois les envahisseurs de l'etè partis Djam Sighto Stayfya avec leugh motos 103 :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 4, 2016 Partager Posted September 4, 2016 Djam Sighto Stayfya avec leugh motos 103 :D a toute heure ,avec un tel bruit :D,je voterais bien pour une peine de prison pour tous ceux qui ont des motos qui font du bruit:D cette annèe ,on as eu meme qq qui a divorcè a 4h du matin en disant raki metal9a une douzaine de fois mais il est revenu qq jours plus tard :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 4, 2016 Partager Posted September 4, 2016 a toute heure ,avec un tel bruit :D,je voterais bien pour une peine de prison pour tous ceux qui ont des motos qui font du bruit:D cette annèe ,on as eu meme qq qui a divorcè a 4h du matin en disant raki metal9a une douzaine de fois mais il est revenu qq jours plus tard :D Hada maykoune gir Nonor :D il est ghivini apghi paghssikil s'est ghendi compte qu'il etait pas maghié:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts