pmat 276 Posted July 11, 2016 Partager Posted July 11, 2016 Justice / pitié La pitié est resté sur la croix Peut on aimer que* de deux façons Donner et recevoir Et que faire d'être droit et juste et morale Sachant que le terme feux se dit en terme persan Se dit MAZDA Peut ont le percevoir dans notre société autre qu'une marque* Mazda Est ce que nous percevons Nous touchons Avons nous envie d'être sensible Morale juste et droit Que dépendant et consommateur Que de la joie de vie Par des comportement DU PARAÎTRE En le justifiant et le* démontrant par nos* formules prêté et entretenus par esprit abusif intellectuelles De très mauvaise qualités Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2016 Author Partager Posted July 11, 2016 (edited) Si un homme est juger ou le risque de l'être Ou une femme est juger ou le risque de l'être Pour avoir fournique Les gens se posent des questions Et certains dirons Les gens s'en foutent que vous ayez fourniques ou pas Mais le justifie par d'autres accusations En fait ils se jugent eux même Comme ceux qui s'oppose à ceux qui jugent Eux jugent en pratiquent le droit EN FAIT LE DROIT C'EST LE RESPECT LA FIDÉLITÉ ET LA PRISE EN CHARGE QUI POUR LE COMPRENDRE? Beaucoup dissimule leur faiblesses leurs maux ou leur coleres Et ils nous l'affiche sous des costume multiples Opposant Pour X ou Y Et. . SI VOUS ME LE PERMETTEZ QUE DIEU VOUS PARDONNÉ ,NOUS PARDONNÉ VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS FAITES Beaucoup d'esprit son dominé Ou les autres comptent peu pour eux ils les laissent sur le carreau La sagesse demande conseil L'inconscience fait des degats C'est mon jihad ennefs qui fais de moi que je me répète Pour être digne et pouvoir me regarder dans une glace devant moi ma famille et mes enfants et surtout devant mes voisin et tout les citoyens du monde Oui seule dieu est parfait Mais comment Être pour la défense de la veuve et de l'orphelin Alors que nos comportement les créer et le pratique Edited July 11, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts