Artificial Nis 10 Posted July 12, 2016 Partager Posted July 12, 2016 bonsoir saha aidkom jespere que vous aller tous bien. je cherche un petit cadeau sympas pas trop chere pour ma future fiancé . des idees ? ps : elle aime bien les couleur . si ca peut aider. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 12, 2016 Partager Posted July 12, 2016 bonsoir saha aidkom jespere que vous aller tous bien. je cherche un petit cadeau sympas pas trop chere pour ma future fiancé . des idees ? ps : elle aime bien les couleur . si ca peut aider. une belle boite de crayons de couleur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 12, 2016 Partager Posted July 12, 2016 une belle boite de crayons de couleurs ! C'est mon poste qui t'as mis dans tout ces états? Relaxe! et Fais du sport. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 12, 2016 Partager Posted July 12, 2016 bonsoir saha aidkom jespere que vous aller tous bien. je cherche un petit cadeau sympas pas trop chere pour ma future fiancé . des idees ? ps : elle aime bien les couleur . si ca peut aider. Ca dépend...c'est une fiancée que tu penses garder ou qu'elle te gardera longtemps? Si oui....achete lui un sac (Ca fonctionne presque toujogh....:D) Si c'est une relation avec date de ṕeremption d'un coté ou l'autre achete lui ca (Elle adogh li coulogh :D): Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted July 12, 2016 Partager Posted July 12, 2016 ça depend si tu comptes renouveller l'experience du cadeau apres les fiançailles et apres surtout apres le mariage :D...si tu ne comptes pas poursuivre sur cette trajectoire ruineuse vaut mieux eviter de lui offrir quoi que ce soit -c'est maintenant que debute son education ...maintenant si tu es costaud et que tu peux assurer -parce qu'au moindre oubli -tout ce qu'aura fait avant tombera a l'eau...on sent que t'as pas envie de mettre bcp ;c'est juste pour t'eviter une remarque desobligeante...ok si elle aime les couleurs -essaie de suivre un cortege pendant les mariages et si une voiture perd les bouquets de fleurs de decoration tu recuperes !:D -ça arrive toujours avec la chaleur le scotch tient pas et la ventouse se deforme...offre lui des fleurs en tissus colorés -l'interet c'est que ca va durer et que t'auras des preuves -parce qu'elles oublient vite! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 12, 2016 Partager Posted July 12, 2016 :mdr: n'écoute surtout pas Emigré, lui il ne veut rien dépenser , offre lui plutôt elle belle coque de téléphone ou un petit sac de plage en paille de couleur par exemple :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 12, 2016 Partager Posted July 12, 2016 on peut pas dire que ca l'aides bcp les idees ici :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 12, 2016 Partager Posted July 12, 2016 pfff, on donne des conseils dans le vide :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 12, 2016 Partager Posted July 12, 2016 bonsoir saha aidkom jespere que vous aller tous bien. je cherche un petit cadeau sympas pas trop chere pour ma future fiancé . des idees ? ps : elle aime bien les couleur . si ca peut aider. mon petit Nis a une fiancé :o pour le cadeau ya de beaux bijoux fantaisie de style ethnique par exemple, je pense qu'elle va aimer :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 12, 2016 Partager Posted July 12, 2016 bonsoir saha aidkom jespere que vous aller tous bien. je cherche un petit cadeau sympas pas trop chere pour ma future fiancé . des idees ? ps : elle aime bien les couleur . si ca peut aider. sympa, pas tres cher est plein de couleur , offre lui des pates a modeler [ATTACH]3614[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 12, 2016 Partager Posted July 12, 2016 sympa, pas tres cher est plein de couleur , offre lui des pates a modeler [ATTACH]3614[/ATTACH] J'ai tant cherché à lui insuffler des idées, j'avoue que le Elle aime les couleurs m'avait bloqué :D tandis que je vois des réponses ici tellement surprenantes, :D J'ai pensé pour écharpe, je me suis ensuite dit qu'il fait trop chaud pour un foulard. c'est la seule idée qui m'est venue à l'esprit :p Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 bonsoir saha aidkom jespere que vous aller tous bien. je cherche un petit cadeau sympas pas trop chere pour ma future fiancé . des idees ? ps : elle aime bien les couleur . si ca peut aider. Pas trop cher, Je te propose de lui acheter 3 mètres taa Zigzag multicolore pour sa future jebba qbayelwela boîta maquillage bach tbantri lfatcha dyalha Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 si elle est pas trop grosse :D une simple boite de friandise française suffirait -y a des couleurs et puis c'est un signal subliminal -en la lui donnant faut lui murmurer un truc romantique pour faire le lien - et voila tout le monde est content ! -y a aussi la robe kabyle :D -un tablier avec des couleurs :D pour cuisiner -elle le ramenera dans son trousseau -ce sera un investissement. si tu veux investir le moins possible tu vas dans un parc et tu coupes des fleurs ,de preference de nuit pour eviter le gardien ...bon si c'est en algerie ,les parcs de bouteflika sont tous jaunes en cette periode -je sais pas si elle va aimer "alim":D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 Un drap ou une housse de couette coloré .. elle pensera à toi en dormant :o Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 Je te propose que des choses qui lui donneront envie de dormir .. il faut pas trop la fatiguer :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 Un drap ou une housse de couette coloré .. elle pensera à toi en dormant :o j'adore mais ca fait un peu chambre d'ado !!! et puis il a dit future fiancée !rien d'officiel encore -faudrait pas qu'il lui fasse son trousseau pour un autre :D...il va s'en vouloir si elle le quitte . Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 pourtant c'est le plus jeune du forum qui demande conseil "aux adultes" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 bonsoir saha aidkom jespere que vous aller tous bien. je cherche un petit cadeau sympas pas trop chere pour ma future fiancé . des idees ? ps : elle aime bien les couleur . si ca peut aider. C'est pour quelle occasion ? Ou c'est juste un cadeau comme ça ? :o J'aime bien les idées de Peggy et Rozizongle. Ou alors un truc de déco : un petit coffre, un stickers sympa, un joli cadre original avec une photo de vous deux... Ou un mug personnalisé, pour vu que ce doit un objet qu'elle utilisera souvent ou qu'elle aura sous les yeux, de façon à penser à toi à chaque fois qu'elle le verra :o Si elle aime les plantes, pourquoi pas un petit truc (ana khatini lahchiche :D) qui poussera avec le temps et dont elle devra prendra soin, ça symbolisera votre amour :o :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 Un drap ou une housse de couette coloré .. elle pensera à toi en dormant :o ça c'est pour faire des rêves en couleur haute définition :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 ça c'est pour faire des rêves en couleur haute définition :D Oui c'est sur que là les rêves en noir et blanc c'est fini :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 Oui c'est sur que là les rêves en noir et blanc c'est fini :D :mdr: au fait , on rêve en couleur ou en noir et blanc ? :33: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 j'adore mais ca fait un peu chambre d'ado !!! et puis il a dit future fiancée !rien d'officiel encore -faudrait pas qu'il lui fasse son trousseau pour un autre :D...il va s'en vouloir si elle le quitte . Tant que ça fait pas chambre de vieux c'est qu'elle a bon gout :p Y'a que toi qui pense au Si ... faut penser positif dans la vie :04: Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 bonsoir saha aidkom jespere que vous aller tous bien. je cherche un petit cadeau sympas pas trop chere pour ma future fiancé . des idees ? ps : elle aime bien les couleur . si ca peut aider. L'idée de Lucie m'a l'air bien en particulier le mug, tu peux le personnalisé avec une photo de vous deux et un mot doux, tu peux aussi lui offrir un bijou (un bracelet, un pendentif) qui porte vos prénoms (ou vos initiales) du style Arti & Your beloved pour toujours. :o Dans le même style, j'ai déjà offert à quelqu'un qui m'était cher une peluche adorable personnalisée avec son prénom brodé et un cœur, elle était super contente, ça ne coûte presque pas grand-chose et ça fait vraiment plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted July 17, 2016 Author Partager Posted July 17, 2016 (edited) Bonsoir merci a tous :D je prend note pour le mug et la peluche . Pour la housse. Coussin...etc non ca fait trop vieux lol pour un petit bouquet de fleur peut etre aussi elle ne met pas de maquillage donc voila jattend autre conseille Emigre sahit je vais pas depenser grand chose lol mais en meme temps jai envie de lui faire plaisir et un petit truc chaque annee sa coute pas un bras lol peggy non elle est pas trop ce genre de truc hya c genre un petit sac fih ge3 les couleur pour la plage ..etv Je suis sur que si f les boutique pour filles je troiverai mais hchemt nedkhol ...lol merci a tous :D NB cest son anniversaire Edited July 17, 2016 by Artificial Nis Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 Bonsoir merci a tous :D je prend note pour le mug et la peluche . Pour la housse. Coussin...etc non ca fait trop vieux lol pour un petit bouquet de fleur peut etre aussi elle ne met pas de maquillage donc voila jattend autre conseille Emigre sahit je vais pas depenser grand chose lol mais en meme temps jai envie de lui faire plaisir et un petit truc chaque annee sa coute pas un bras lol peggy non elle est pas trop ce genre de truc hya c genre un petit sac fih ge3 les couleur pour la plage ..etv Je suis sur que si f les boutique pour filles je troiverai mais hchemt nedkhol ...lol merci a tous :D NB cest son anniversaire Oooh c'est trop mignon :o We3lach tahchem ?normal ya weddi, personne ne te regardera t'inquiète :p Pour le mug, si tu sais/aimes tkharbech chwiya je te propose d'achter un mug blanc, simple, et des feutres spéciaux pour porcelaine (chez techno, t'es en Algérie yek ?) pour y dessiner toi-même des motifs, des mots, des trucs qui font référence à vous deux quoi ... Je pense qu'elle serait très très contente d'un cadeau pareil :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts