Jump to content

Eh les copains réveillez vous

Recommended Posts

Salam

Que pensé de ce qui suit

Mais en fait qui vit en Algérie, camouflé par les Accords d'Evian

http://ennaharonline.com/fr/mobile/news/25212.html

Voici la preuve que c'est l'OAS qui contrôle Israël.Mais avant tout l'OAS contrôle le côté obscur de l'état francais.

La haine d'un tortionnaire qui a perdu son oeil durant la guerre d'Algérie fait de cet homme le roi d'Israel et fait que la terre sainte est bercée par le diable.Le Pen est wahabbo-sioniste.Anglais et Français de la trempe à Jean-Marie Le Pen ont jadis créer le wahabbisme.

Plus le temps d'attendre la repentance de cet homme car je ne sais même pas si cet homme envisage de se repentir.L'OAS se venge en terre sainte où tous les partisans de la paix qu'ils soient juifs,musulmans ou chrétiens encourent un grand risque.Mais aussi des nostalgiques de l'Algérie française (OAS) par un pacte signé le 17 juin 1962 gouverne l'Algérie même encore maintenant.Sauf que en ce moment l'OAS veut définitivement détruire l'Algérie après l'avoir racquetté depuis plus de 50 ans via leurs pantins.

Algérie fusible du monde !!!

L'OAS attaque la liberté d'expression directement sur le sol Algérien.Voir affaire KBC,El-Khabar,etc...L'OAS attaque aussi tout Sauveur du pays et le clan (pantin de l'OAS) s'attaque à Issad Rebrab.

L'ex-DRS à été dissout sur ordre des nostalgiques de l'Algérie française et c'est moi qui est visé.

Au dessus du clan Oujda/Tlemcen il y a l'OAS/FN de Jean-Marie Le Pen etc...

Il y a même du FN camouflé en d'autres partis politiques comme la droite,etc...Que des nostalgiques de l'Algérie française.

À savoir que l'OAS est devenu le FN.

Donc Israël est un département français.

C'est bien l'OAS qui a abbatu la famille Sandler dans la tuerie de l'école juive de Toulouse.Et peu importe si l'assassin fut Merah ou un homme blanc aux yeux bleus avec un tatouage sur son corps.

L'attentat contre l'école juive de Toulouse à eut lieu le 19 mars 2012.

50 années jour pour jour après les accords d'Evian (accords de paix signés à Evian entre l'Algérie et la France) baffoué par l'OAS.

Donc Merah un Algérien (vrai ou faux coupable) ça faisait juste parti de leurs satanés rituels.

La famille Sandler a toujours défendu la paix israélo-palestinienne et ils croient dur comme fer au Messie.

Bon alors ma douce France on fait comment ?? Et en plus je ne suis pas contre ces pieux car je suis pour tous les pieux du monde quelques soit leur religion.Et puis aussi le monde ça va pas il est de plus en plus un cimetière.Trop d'innocentes victimes pour un satané bout de papier appelé "ARGENT" ou un satané métal appelé "OR".

Dans tout ce que j'entreprends je demande à Washington,Londres,Moscou et Pékin de ne pas s'opposer à moi c'est pas méchant ce que je suis entrain de vous dire c'est juste que je pense que l'argent/diable manipule les âmes et que il vaudrait mieux se soucier de l'avenir éternel de vos âmes.

l'Éternel enfer et l'Éternel paradis ça existe !!!

Et Donald Trump candidat à la présidentielle des USA est un homme extrêmement sombre d'ailleurs Le Pen entres-autres soutient sa candidature.

Oh si je meurs oh si seulement vous saviez.

Apocalypse fin du monde hécatombe.

Mais maintenant vous savez !!!

Edited by pmat