admin 2 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 $50: Je ne suis pas une p... $200: Euh... $200 ? Euh... merci mais non. $2000: Ok, seulement si c'est rapide :mdr: Et vous les filles, c'est combien votre prix?:D C'est quoi les prix en Algerie? 2000 DA? :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 en algerie c'est 2000 dinars pour chaque membre du village :D-elle elle prend rien :D mais tu la gardes apres...ça c'est pour la haute couture -pour le pret a porter made in china low cost je pense que 2000 dinars c'est raisonnable! je pense a un fake pour la video -impossible qu'une femme qui se respecte accepte ce genre de proposition quelque soit le prix sauf une professionnelle,enfin je l'espere -j'attend les reponses avec impatience histoire d'evaluer la dote que je paierais-quelque part celle qui ne prendrait rien aurait plus de valeur que celle qui prend 50 dollars -au moins tu penses que c'est pour tes beaux yeux et comme ils sont uniques c'est plus rassurant -parce que des billets de 2000 dinars y en a beaucoup qui circulent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 $50: Je ne suis pas une p... $200: Euh... $200 ? Euh... merci mais non. $2000: Ok, seulement si c'est rapide :mdr: Et vous les filles, c'est combien votre prix?:D C'est quoi les prix en Algerie? 2000 DA? :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 Je pense que les filles du forum sont toutes respectables et puis seul Dieu est juge. Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 $50: Je ne suis pas une p... $200: Euh... $200 ? Euh... merci mais non. $2000: Ok, seulement si c'est rapide :mdr: Et vous les filles, c'est combien votre prix?:D C'est quoi les prix en Algerie? 2000 DA? :D Salam, Je comprends que tu en a marre de toujours lire la même chose. Mais aller jusqu'à choisir un cas que je qualifierai de peu orthodoxe, juste pour casser la routine, je trouve que ça va être un peu brutale pour FA ou du moins pour la gente féminine. En tous les cas, j'attendrai de voir les réactions Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 c'est plus cher avec un keffieh:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 Ça parle de mahr non ? :D Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 c'est plus cher avec un keffieh:D Et rebelote, on reverra jamais la lumière Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 (edited) Soit c'est elle qui l'annoncent Soit c'est le client qui le demande X PLUS LA CHAMBRE QU'ON ENTENDAIT À PARIS À BARBES Et il y a celle qui habitent à appartement et qui reçoivent par téléphone Toujours le champagne au frais Et le client le paye C'est e belle facture qui sont faites La il y a 40 ans il fallait débourser 200. 000 .FR Et on a pas tout ce qui se fait On a celles que c'est son mari qui l'a mise à faire cela A prix raisonnable Le prix souvent est à l'apreciation du client C'est un vieux métier Qui n'en finit pas Edited July 13, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 pas chaque femme, mais uniquement cette femme Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 $50: Je ne suis pas une p... $200: Euh... $200 ? Euh... merci mais non. $2000: Ok, seulement si c'est rapide :mdr: Et vous les filles, c'est combien votre prix?:D C'est quoi les prix en Algerie? 2000 DA? :D pourquoi tu demandes pas aux femmes de ta famille ?:rolleyes: hein, tu veux savoir si elles gagnent plus que les autres algériennes ya wa7ed lkheraye :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 pourquoi tu demandes pas aux femmes de ta famille ?:rolleyes: hein, tu veux savoir si elles gagnent plus que les autres algériennes ya wa7ed lkheraye :D :mdr: Meilleure réponse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 Et vous les filles, c'est combien votre prix?:D C'est quoi les prix en Algerie? 2000 DA? :D Et voila la verite qui tombe.... et apres ca viens gerroyer avec CELUI QUI L'A CREE.... Tu accuses la Religion d'Allah de ne pas traiter la femme en egal alors qu'en verite c'est des gens comme toi et celui de la video qui meprisent la femme au point de la traiter comme un objet. Les filles musulmanes de l'Algerie sont les plus conservatrices et respectables qui existent. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 :mdr: Meilleure réponse :mdr: Vraiment....??? Trainer dans la boue des femmes innnocentes qui n'ont rien a voir avec ce que leur fils, pere, frere vient de pondre comme betise immonde et une meilleure reponse a ton avis???!!!! Wow....quelle justice. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 pourquoi tu demandes pas aux femmes de ta famille ?:rolleyes: hein, tu veux savoir si elles gagnent plus que les autres algériennes ya wa7ed lkheraye :D ............................. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 Des extraits sur la femme....et al Sadiqa Mariam(Une femme) [video=youtube_share;V5ELbT9pMcE]https://youtu.be/V5ELbT9pMcE Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 LA JAHILIA EXISTE TOUJOURS LA OU ON S'Y ATTEND LE MOINS... LA FEMME EST UN OBJET...VENDU....D'APRES CERTAINS.... Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 .................... Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 pourquoi tu demandes pas aux femmes de ta famille ?:rolleyes: hein, tu veux savoir si elles gagnent plus que les autres algériennes ya wa7ed lkheraye :D Alors là c'est méchant même si je sais très bien que c'est ironique et à prendre avec humour au second degré. :p Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 Vraiment....??? Trainer dans la boue des femmes innnocentes qui n'ont rien a voir avec ce que leur fils, pere, frere vient de pondre comme betise immonde et une meilleure reponse a ton avis???!!!! Wow....quelle justice. :noexpression: Et pourtant tu as fais la même chose avec mes sœurs dans un autre topic Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 c'est plus cher avec un keffieh:D à ce prix là, elle ne danse pas que pour lui ??? :eek: c'est une honte, il croit tout acheter avec ses dollars celui là ... Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 Et pourtant tu as fais la même chose avec mes sœurs dans un autre topic Montre moi la preuve. Si c'est le cas je te presente mes excuses. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 (edited) Parfois notre jahilia on la porte en nous.... Quand on meprise.....on continue a le faire...meme si on a mit l'homme sur la lune. Edited July 13, 2016 by Nada1 Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 C'est de l'humour ouais.....si on veut...:D If you say so...:D l'humour est connu pour faire passer un message...et dire, ce qu'on veut a l'autre en riant...et pourtant....c'est de la pure verite....l'autre DOIT le prendre comme humour...sinon il sera taxe de goumplixi...:22: Les psychanalystes le listent parmi l'un des mecanismes de defenses les plus evolues...:D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 à ce prix là, elle ne danse pas que pour lui ??? :eek: c'est une honte, il croit tout acheter avec ses dollars celui là ... Oui c'est le cas, qu'est-ce que tu crois :p, il est plein aux as et il a effectivement la prétention de tout acheter, du moins pour celles qui se laissent séduire à son jeu, il ne s'en cache pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts