Syl 10 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 Hé ho ! :D:D Tu as vu ! je n'étais pas bien loin pourtant :D Mince, c'est bien ma veine, pris la main dans le sac, amende honorable :p Bon je sors :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 Mince, c'est bien ma veine, pris la main dans le sac, amende honorable :p Bon je sors :D Tu ne perds rien pour attendre. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 21, 2016 Author Partager Posted July 21, 2016 mon prix c'est un dinar et une bonne paire de couilles , sinon je crois qu'on s'est bien compris :D ifouh a9emouchim tu merites d'etre dressee :D pas si cher que ca, je passe quand prendre la commande? :smoke: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 21, 2016 Author Partager Posted July 21, 2016 elles vont toute réclamer ta peau ..:Dj’espère que tout va bien pour toi ... content de te croiser .. t'inquiete elles font juste semblant y a un ocean entre ce que les femmes disent en public et ce qu'elles cachent au fond d elles meme, voire ce qu'elles sont pretes a faire :D PS: merci mon frere, de meme :-) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 21, 2016 Partager Posted July 21, 2016 ifouh a9emouchim tu merites d'etre dressee :D pas si cher que ca, je passe quand prendre la commande? :smoke: ouyfou7ara anechth idsarsadh dhagui je ne fais pas de crédit, reviens quand tu auras mon prix :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 22, 2016 Partager Posted July 22, 2016 ouyfou7ara anechth idsarsadh dhagui je ne fais pas de crédit, reviens quand tu auras mon prix :D :D :D :D Tiens tassoudhent f thqemouchthimt tazidhant :o Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 22, 2016 Partager Posted July 22, 2016 Liberté f'had El batima Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts