Jump to content

Chaque femme a un prix

Recommended Posts

Oui c'est le cas, qu'est-ce que tu crois :p, il est plein aux as et il a effectivement la prétention de tout acheter, du moins pour celles qui se laissent séduire à son jeu, il ne s'en cache pas.

cette société (A.Saoudite) est l'une des plus pervertie par l'argent, il fait couler les billets comme s'il faisait couler le pétrole, liberté totale en privé et bridage maximum en public.

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

cette société (A.Saoudite) est l'une des plus pervertie par l'argent, il fait couler les billets comme s'il faisait couler le pétrole, liberté totale en privé et bridage maximum en public.

Oui, c'est l'hypocrisie la plus honteuse qui domine cette société matriarcale, fait ce que je dis et ne fait surtout pas ce que je fais, tu parles, bande d'hypocrite!

normal, c'est soit de l'argent pris lors d'une razzia au peuple :D soit de l'argent qui sort d'un puit de petrole ...ceux qui font attention a l'argent et en connaissent la valeur ont des ancetres qui ont tenus des boeufs pour faire des sillons sur un terrain agricole... tu as deja vu un champs de patates ou de blé dans le desert d'arabie ?

pourquoi tu demandes pas aux femmes de ta famille ?:rolleyes: hein, tu veux savoir si elles gagnent plus que les autres algériennes ya wa7ed lkheraye :D

Tu reponds pas a la question, c'est combien ton prix? Ou alors c'est gratuit? :D

Guest Luciana
Pour un topic sensé faire dans l'humour,... je trouve que ça dérape très vite

Aya khelina reflex, si c'était venu de la part d'un autre membre qu'Admino, on n'aurait pas du tout trouvé la fameuse phrase drôle... Avoue :p

Aya khelina reflex, si c'était venu de la part d'un autre membre qu'Admino, on n'aurait pas du tout trouvé la fameuse phrase drôle... Avoue :p

personnellement ..je trouve la question d'Admino maladroite .. les gens n'ont pas tous le même humour ...

mais une chose est sûre ... le topic se veux drôle et léger .. la vidéo est très drôle aussi .. je trouve ..:p

Guest Luciana
personnellement ..je trouve la question d'Admino maladroite .. les gens n'ont pas tous le même humour ...

mais une chose est sûre ... le topic se veux drôle et léger .. la vidéo est très drôle aussi .. je trouve ..:p

T'as avoué :o :p

La vidéo est excellente :mdr: :mdr: mais la question :mad: lazemelha modération :mad:

T'as avoué :o :p

La vidéo est excellente :mdr: :mdr: mais la question :mad: lazemelha modération :mad:

:mdr: .. pourquoi avouer?...:p ... je prends pour ce que c'est.. De l'humour, rien d'autre...

Tu crois qu'il se modérera si on lui demande?..:D

mon prix c'est un dinar et une bonne paire de couilles , sinon je crois qu'on s'est bien compris :D

Je suis ravi de le savoir, bon bah, tu peux me contacter à cette adresse "intéressé@gmail.com" :p

À bientôt :D