Miss angel 3 848 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 Oui c'est le cas, qu'est-ce que tu crois :p, il est plein aux as et il a effectivement la prétention de tout acheter, du moins pour celles qui se laissent séduire à son jeu, il ne s'en cache pas. cette société (A.Saoudite) est l'une des plus pervertie par l'argent, il fait couler les billets comme s'il faisait couler le pétrole, liberté totale en privé et bridage maximum en public. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 Bonsoir, Tu prévois de faire ta vie avec un SDF sans le sou? Qu'est-ce qui t'arrive Governor, quel est le rapport entre précarité, pauvreté et dépravation des mœurs? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 cette société (A.Saoudite) est l'une des plus pervertie par l'argent, il fait couler les billets comme s'il faisait couler le pétrole, liberté totale en privé et bridage maximum en public. Oui, c'est l'hypocrisie la plus honteuse qui domine cette société matriarcale, fait ce que je dis et ne fait surtout pas ce que je fais, tu parles, bande d'hypocrite! Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 Pour 2000 dollars on change d avis Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 Euh ... voilà pourquoi y'a tant de haine sur ce bas monde ... L'amour coûte 2OOO$ quand la haine est gratuite ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Pour un topic sensé faire dans l'humour,... je trouve que ça dérape très vite Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Je n'avais pas vu la vidéo :mdr: Chah fiha :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 cette société (A.Saoudite) est l'une des plus pervertie par l'argent, il fait couler les billets comme s'il faisait couler le pétrole, liberté totale en privé et bridage maximum en public. normal, c'est soit de l'argent pris lors d'une razzia au peuple :D soit de l'argent qui sort d'un puit de petrole ...ceux qui font attention a l'argent et en connaissent la valeur ont des ancetres qui ont tenus des boeufs pour faire des sillons sur un terrain agricole... tu as deja vu un champs de patates ou de blé dans le desert d'arabie ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2016 Author Partager Posted July 14, 2016 pourquoi tu demandes pas aux femmes de ta famille ?:rolleyes: hein, tu veux savoir si elles gagnent plus que les autres algériennes ya wa7ed lkheraye :D Tu reponds pas a la question, c'est combien ton prix? Ou alors c'est gratuit? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2016 Author Partager Posted July 14, 2016 J'adore comment a la fin la fille est super decue " Tu m'as fait perdre tout mon temps et a la fin rien ?!! F... you!" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 J'adore comment a la fin la fille est super decue " Tu m'as fait perdre tout mon temps et a la fin rien ?!! F... you!" :mdr:elles vont toute réclamer ta peau ..:Dj’espère que tout va bien pour toi ... content de te croiser .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Pour un topic sensé faire dans l'humour,... je trouve que ça dérape très vite Aya khelina reflex, si c'était venu de la part d'un autre membre qu'Admino, on n'aurait pas du tout trouvé la fameuse phrase drôle... Avoue :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Aya khelina reflex, si c'était venu de la part d'un autre membre qu'Admino, on n'aurait pas du tout trouvé la fameuse phrase drôle... Avoue :p personnellement ..je trouve la question d'Admino maladroite .. les gens n'ont pas tous le même humour ... mais une chose est sûre ... le topic se veux drôle et léger .. la vidéo est très drôle aussi .. je trouve ..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 personnellement ..je trouve la question d'Admino maladroite .. les gens n'ont pas tous le même humour ... mais une chose est sûre ... le topic se veux drôle et léger .. la vidéo est très drôle aussi .. je trouve ..:p T'as avoué :o :p La vidéo est excellente :mdr: :mdr: mais la question :mad: lazemelha modération :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 T'as avoué :o :p La vidéo est excellente :mdr: :mdr: mais la question :mad: lazemelha modération :mad: :mdr: .. pourquoi avouer?...:p ... je prends pour ce que c'est.. De l'humour, rien d'autre... Tu crois qu'il se modérera si on lui demande?..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Tu crois qu'il se modérera si on lui demande?..:D Certainement pas :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 T'as avoué :o :p La vidéo est excellente :mdr: :mdr: mais la question :mad: lazemelha modération. :mad: Ela3ab hmida wa racham hmida En tout cas ana ma3a Peggy dhalima aw madhlouma :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Tu reponds pas a la question, c'est combien ton prix? Ou alors c'est gratuit? :D mon prix c'est un dinar et une bonne paire de couilles , sinon je crois qu'on s'est bien compris :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Ela3ab hmida wa racham hmida En tout cas ana ma3a Peggy dhalima aw madhlouma :D hmida wa9ila djatou we ma 3rafelhach rahou yetarrach bark :D merci karim :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 mon prix c'est un dinar et une bonne paire de couilles , sinon je crois qu'on s'est bien compris :D :mdr: wahdhem :D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted July 16, 2016 Partager Posted July 16, 2016 mon prix c'est un dinar et une bonne paire de couilles , sinon je crois qu'on s'est bien compris :D Je suis ravi de le savoir, bon bah, tu peux me contacter à cette adresse "intéressé@gmail.com" :p À bientôt :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 Je suis ravi de le savoir, bon bah, tu peux me contacter à cette adresse "intéressé@gmail.com" :p À bientôt :D Hé ho ! :D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 Hé ho ! :D:D Pris la main dans les......:D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 Pris la main dans les......:D Tu as vu ! je n'étais pas bien loin pourtant :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 Tu as vu ! je n'étais pas bien loin pourtant :D tu a flairè le bon topic:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts