Miss angel 3 848 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 Si tu veux, petit ange :o c'était juste un point de vue, ça se trouve c'est faux :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 c'était juste un point de vue, ça se trouve c'est faux :D Même si ça l'est, on ne saurait blâmer un ange :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 Même si ça l'est, on ne saurait blâmer un ange :p absolument :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 oui d'ailleurs je crois qu'on ne l'utilise plus tellement... faut dire plus personne ne veut travailler :D Aujourd'hui, on devrait dire: "à mes heures réelles", vu le temps virtuel que nous passons devant nos PC Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 Aujourd'hui, on devrait dire: "à mes heures réelles", vu le temps virtuel que nous passons devant nos PC moi je dirais "entre deux clics, je... :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 moi je dirais "entre deux clics, je... :p A mes clics perdus :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 A mes clics perdus :D ouais.... tip top :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 ouais.... tip top :mdr: Reste à convaincre Silbi :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 Reste à convaincre Silbi :D avec cet exemple elle comprendra son expression moi je l'adopte :p Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 Aujourd'hui, on devrait dire: "à mes heures réelles", vu le temps virtuel que nous passons devant nos PC C'est vrai mais ça devient inquiétant à mon avis. Car les effets du virtuel sont sans commune mesure avec ceux du réel. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 C'est vrai mais ça devient inquiétant à mon avis. Car les effets du virtuel sont sans commune mesure avec ceux du réel. Deux mondes confondus. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 Deux mondes confondus. Non, à mon sens le virtuel précède le réel. N'as-tu pas remarqué que le rêve (virtuel) contient plus d'effet et de puissance que le réel (état d'éveil)? Ainsi, avec la technologie nous accédons à des degrés de conscience supérieurs (mais plus tumultueux et moins maîtrisables). Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 Non, à mon sens le virtuel précède le réel. Ainsi, avec la technologie nous accédons à des degrés de conscience supérieurs (mais plus tumultueux). Question: dans quel monde es-tu maintenant ? ou crois-tu être ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 Non, à mon sens le virtuel précède le réel. N'as-tu pas remarqué que le rêve (virtuel) contient plus d'effet et de puissance que le réel (état d'éveil)? Ainsi, avec la technologie nous accédons à des degrés de conscience supérieurs (mais plus tumultueux). un bel exemple de l'évolution Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 Question: dans quel monde es-tu maintenant ? ou crois-tu être ? Ce n'est pas tant moi "qui suis où" mais toi "qui es où" (par rapport à moi): Ni je t'entends, ni je te vois et même si c'était le cas tu n'es pas présente PHYSIQUEMENT mais PSYCHOLOGIQUEMENT. Car c'est aussi ça la signification du virtuel: l'absence de l'élément physique et concret. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 un bel exemple de l'évolution Ou d'élévation... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 Ou d'élévation... l'élévation n'est elle pas une évolution ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 l'élévation n'est elle pas une évolution ? Non je dirai plutôt qu'il s'agit d'une révolution (au sens de retour). C'est-à-dire un retour à un stade antérieur à l'existence physique. En somme: nous sommes entrain de RETOURNER (rujû')... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 Non je dirai plutôt qu'il s'agit d'une révolution (au sens de retour). C'est-à-dire un retour à un stade antérieur à l'existence physique. En somme: nous sommes entrain de RETOURNER (rujû')... l'évolution c'est un pas en avant, une avancée par rapport à un stade initial, nous n'avons jamais connu dans notre vie un stade pareil, être capable de soutenir le réel et le virtuel, faire preuve de discernement entre le réel et le virtuel même dès le plus jeune âge, je ne parlerai pas de révolution dans ce cas là, car cela n'a jamais été. je parlerai plus d'élévation des capacités mais pas de révolution. le mot évolution n'est pas un mot prohibé du langage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts