pmat 276 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Bonjours Les mots Les termes les formules Tout comme les sujets Ne sont pas les nôtres Comme si on ne sait rien dire et rien faire Faut il alors comprendre pourquoi on s'entend pas entre nous Ou chacun impose à l'autre Comme si on était 30 millions de lobby concurencielle Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Bonjours Les mots Les termes les formules Tout comme les sujets Ne sont pas les nôtres Comme si on ne sait rien dire et rien faire Faut il alors comprendre pourquoi on s'entend pas entre nous Ou chacun impose à l'autre Comme si on était 30 millions de lobby concurencielle J'avoue, Mr. Pmat que je vous respecte vraiment, mais vous m'agressez parfois avec vos copiés collés no sens, vos hors sujets, et je m'impatientes parfois face à vos écrits que je ne comprends pas et je passe à autre chose, mais vous avez le droit autant que tous nos autres à vous exprimer. Pour les idées et bien soit elles sont insufflées par diable, dieu, anges, esprits, âme, soit c'est le résultat de toutes nos expériences vécues, de notre environnement, de notre culture, de nos racines, de nos croyances, ou un mélange, à vous de voir. Excusez moi Mr PMAT de vous posez des questions un peu personnelles, n'avez vous pas un problème de vue? Ou peut êtes que vous êtes dyslexique? Ou alors vous avez du mal à coordonner vos idées, dans ce cas là, je dirais que vous souffrez peut être du trouble de déficit de l'attention, et là, ce sont mes croyances médicales qui parlent, peut être qu'il y a une toute autre raison qui vous empêche de bien vous exprimer. Vraiment désolée, pour mon indiscrétion, mais j'ai remarqué que vous êtes très fair-play sur le forum et que vous acceptez toujours les critiques et les idées des autres, toujours en sachant garder le respect envers nos autres membres. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2016 Author Partager Posted July 14, 2016 (edited) J'avoue, Mr. Pmat que je vous respecte vraiment, mais vous m'agressez parfois avec vos copiés collés no sens, vos hors sujets, et je m'impatientes parfois face à vos écrits que je ne comprends pas et je passe à autre chose, mais vous avez le droit autant que tous nos autres à vous exprimer. Pour les idées et bien soit elles sont insufflées par diable, dieu, anges, esprits, âme, soit c'est le résultat de toutes nos expériences vécues, de notre environnement, de notre culture, de nos racines, de nos croyances, ou un mélange, à vous de voir. Excusez moi Mr PMAT de vous posez des questions un peu personnelles, n'avez vous pas un problème de vue? Ou peut êtes que vous êtes dyslexique? Ou alors vous avez du mal à coordonner vos idées, dans ce cas là, je dirais que vous souffrez peut être du trouble de déficit de l'attention, et là, ce sont mes croyances médicales qui parlent, peut être qu'il y a une toute autre raison qui vous empêche de bien vous exprimer. Vraiment désolée, pour mon indiscrétion, mais j'ai remarqué que vous êtes très fair-play sur le forum et que vous acceptez toujours les critiques et les idées des autres, toujours en sachant garder le respect envers nos autres membres. J'accepte avec plaisir Ta critique car elle est justifié Bon je ne vais pas répondre tout de suite Je demande un temps de réflexion avec moi même Et je t'en demande un pour toi même de reconsidérer Ta critique Sache une chose Qu'un Anglais n'écris pas de la même façon qu'un Français Ni un français de la même manière qu'un Arabe et ainsi de suite D'ailleurs on le voit dans les traductions Combien de foi en lisant des livres j'ai été emmener à traduire autre chose que ce que je lisais mais je ne revendique pas je comprend qui a traduit ici beaucoup aurait jeter le livre Pas moi Autre chose On est pas tous égaux devant la compréhension Combien sont mateux d'autre lettre Mais pas tout le monde est mateux ou lettre Ou scientifique Pour la loi idem Ou chacun à son langage comme les corps d'états des professions On parle pas comme une famille de maçon quand sa famille est médecin ou avocat Et ainsi de suite Mais dans ce cas là on est le miroir de notre interlocuteur Bref Amitié PS: SUR MA SANTÉ JE ME PORTE TRÈS BIEN En tout cas merci pour votre franchise et votre tâche Moi aussi je vous respecte J'ose espérer que vous m'avez suivi et bien compris Car je ne vais pas me répéter Pour votre information J'ai dit ces mêmes choses à d'autres amis Eux ont compris et sont d'accord avec moi Pour m'avoir confirmer que oui beaucoup d''Algériens ont leurs esprits colonisé Pardon devant ta personnalité très strict sur le fond et la form Et de te heurté par ma simplicité Dois je e plus venir à FA? Je dois déshonorer ceux qui ont bac + 15 Edited July 15, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2016 Author Partager Posted July 15, 2016 Je n'arrive pas à comprendre Ceux qui nous disent ne pas comprendre les sujets des autres Savent ils que nous ne comprenons pas toujours leurs sujets a eux Oui ponctuer eg mettre le point et la virgule Avec les pannes et souvent les ralentissement Et en écrivant par nos téléphones C'est très difficile de ne pas faire des fautes Bref je ne suis pas un bac +15 Je ne parle pas comme le ferais molliere J'ai mon propre parler Et mes propres formules Je n'ai jamais eut de maître Sauf en pratiquent ma religion Et la pratique de la solidarité et de fraternité Ce qui est de donner pour recevoir Et sans rien attendre Le reste pour moi c'est de la litrrature avec ses fautes De manque de confiance de soi Et se vantardise par des CV Bonne chance à tous et toutes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts