Jump to content

Partir en Algerie devient trop cher

Recommended Posts

Il y a le tourisme interne, tout notre sahara remonte l'été vers le nord :D Nous avons un flux migratoire qui recherche la mer. D'ailleurs une fois que ma maison sera sur pied je ne louerai qu'aux vacanciers, au moins au bout de trois mois ils repartent et généralement ils sont gentils. C'est beaucoup mieux que de louer aux algériens sur place et ça rapporte plus :D

On compte on compte...

A Alger beaucoup de qbayels descendent faire les magasins, venant tout droit de tizi, sur Alger il y a plus de choix.

Beaucoup de groupes de chinois, je ne sais pas si c'est uniquement pour le tourisme ou la construction.

Alger, hormis ceux qui l'aiment, n'a pas beaucoup à offrir côté tourisme, ses plages peut-être, musée, la Casbah, Dinandiers, poterie, hammam de bains et hammam thermal... Si ya quand même des choses.

j'ai lu l'interview du bonhomme chargé du tourisme a tizi ouzou ,j'ai failli avoir une attaque ...1289 je crois touristes etrangers ont visité la ville de juin a fin aout :D...1289 touristes ,c'est je crois le nombre de touristes etrangers qui ont visité un seul hotel en espagne sur 1 mois...et ils osent dire qu'on va remplacer le petrole par le tourisme ...oui oui 1289 pour tizi ouzou 8 plages ,plusieurs station balneaires-la montagne -la foret de yakkouren -des paysages sublimes et seulement 1300 touristes etrangers ! et personne pour trouver ça anormal et virer tous ces incapables! la paie tombe tous les mois pour rien...

j'ai lu l'interview du bonhomme chargé du tourisme a tizi ouzou ,j'ai failli avoir une attaque ...1289 je crois touristes etrangers ont visité la ville de juin a fin aout :D...1289 touristes ,c'est je crois le nombre de touristes etrangers qui ont visité un seul hotel en espagne sur 1 mois...et ils osent dire qu'on va remplacer le petrole par le tourisme ...oui oui 1289 pour tizi ouzou 8 plages ,plusieurs station balneaires-la montagne -la foret de yakkouren -des paysages sublimes et seulement 1300 touristes etrangers ! et personne pour trouver ça anormal et virer tous ces incapables! la paie tombe tous les mois pour rien...

Pour le Tourisme nous ne sommes pas prés je suis parti au Maroc hé bien ya du boulot et on a un grand retard a combler

le gvt vient de recevoir les chiffres -12% de visiteurs parmis les franco algeriens sur la saison estivale... vous voyez bien qu'on ne menace pas dans le vide ....nettoyez le bled ya jedkoum , personne ne va venir l'année prochaine ,ce sera de pire en pire ...ameliorez chewia la qualité du service -un petit sourire -bonjour ,au revoir monsieur ou madame :D...c'est gratuit et ça peut rapporter gros ...mais surtout surtout zbel :D...wechbikoum l'euro ahziz ahlina droukh machi kima bekri:D

Je ne suis pas d'accord, le Maroc n'est pas un exemple.

Salam

Si justement

Au Maroc dans les cafés tu demande un verre d'eau il se plis en quatre pour te l'emmener en Algérie il chenef

AU Maroc ils savent que le tourisme et porteur en Algerie ils s'en foutent chez nous c'est le Commerçant est Roi pas le client

j'ai eu la chance de me balader et en Algerie est au Maroc il y a une grande difference

Dans un grand resto en Algerie au menu poulet frite frite ommelette au Maroc Tadjine pastilla et j'en passe