aminesba 10 Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Salam alikoum, Le pouvoir a franchi un nouveau cap et il a mis le pays dans une situation de non retour. Pour la première fois, la justice n'a même pas semblant de faire appliquer la loi, elle a carrément condamné el Khabar sur la base d'aucune loi et en l'absence de plaignant avéré. ça y'est le clan de boutef nous as bien poussé dans les bras de la dictature. Un journal qui a affronté la décénnie du terrorisme, ils veulent le faire couler !!! terroristes d'oujda !! alors qu'une télévision de voleurs on lui sert tout sur un plateau !! Par ce message, je vous invite à boycotter Ennahar qui veut nous faire passer Chakib comme le gentil ministre. Et soutenons el Khabar qui a su nous informer pendant la décennie noire !!! ces médias sont là pour nous informer, ne laissez pas faire !!! Citer Link to post Share on other sites
ALKHALIFA 10 Posted July 15, 2016 Partager Posted July 15, 2016 Salam alikoum, Le pouvoir a franchi un nouveau cap et il a mis le pays dans une situation de non retour. Pour la première fois, la justice n'a même pas semblant de faire appliquer la loi, elle a carrément condamné el Khabar sur la base d'aucune loi et en l'absence de plaignant avéré. ça y'est le clan de boutef nous as bien poussé dans les bras de la dictature. Un journal qui a affronté la décénnie du terrorisme, ils veulent le faire couler !!! terroristes d'oujda !! alors qu'une télévision de voleurs on lui sert tout sur un plateau !! Par ce message, je vous invite à boycotter Ennahar qui veut nous faire passer Chakib comme le gentil ministre. Et soutenons el Khabar qui a su nous informer pendant la décennie noire !!! ces médias sont là pour nous informer, ne laissez pas faire !!! Moi, j'aimerais bien savoir le secret kabyle dans leur action de soutien au quotidien arabophone Al Khabar alors qu'on supprime par haine la langue arabe des panneaux de signalisation et du champ visuel en Kabylie ??? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 16, 2016 Partager Posted July 16, 2016 Moi, j'aimerais bien savoir le secret kabyle dans leur action de soutien au quotidien arabophone Al Khabar alors qu'on supprime par haine la langue arabe des panneaux de signalisation et du champ visuel en Kabylie ??? Très bonne question, il n'y a aucun secret c'est juste que vous commencer a comprendre le raisonnement kabyle qui sont pour les libertés et contre la hogra d'où qu'elle vienne, le plus grand journal arabophone allait être sauver par un kabyle . finalement les kabyles ne sont pas aussi méchant que ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALKHALIFA 10 Posted July 16, 2016 Partager Posted July 16, 2016 (edited) Très bonne question, il n'y a aucun secret c'est juste que vous commencer a comprendre le raisonnement kabyle qui sont pour les libertés et contre la hogra d'où qu'elle vienne, le plus grand journal arabophone allait être sauver par un kabyle . finalement les kabyles ne sont pas aussi méchant que ça :mdr: C'est une très bonne réponse, mais j'ai du mal à croire cette liberté Kabyle qui défend un quotidien ARABE, et humilie la langue de ce dernier qui est aussi la langue de la majorité du peuple Algérien !!! Edited July 16, 2016 by ALKHALIFA Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 C'est une très bonne réponse, mais j'ai du mal à croire cette liberté Kabyle qui défend un quotidien ARABE, et humilie la langue de ce dernier qui est aussi la langue de la majorité du peuple Algérien !!! en Algérie, c'est les Kabyles qui maitrisent le mieux l'arabe, le français et l'anglais ! et contrairement à ce que tu crois el khabar est le journal le plus lu en Kabylie, plus qu'el watan et liberté. Citer Link to post Share on other sites
ALKHALIFA 10 Posted July 20, 2016 Partager Posted July 20, 2016 en Algérie, c'est les Kabyles qui maitrisent le mieux l'arabe, le français et l'anglais ! et contrairement à ce que tu crois el khabar est le journal le plus lu en Kabylie, plus qu'el watan et liberté. C'est bien beau tout ça mais, pour plus de crédibilité, il faudrait citer vos sources, ou citer quand et comment ont été réalisés. sinon on peut dire n'importe quoi, n'importe quand et n'importe comment à n'importe qui ... J'espère avoir été assez clair !!! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 20, 2016 Partager Posted July 20, 2016 T'es pas en prison toi? Citer Link to post Share on other sites
ALKHALIFA 10 Posted July 21, 2016 Partager Posted July 21, 2016 T'es pas en prison toi? Je fréquente beaucoup de femmes et de bars mais je ne me suis jamais embarqué pour ça Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 21, 2016 Partager Posted July 21, 2016 C'est bien beau tout ça mais, pour plus de crédibilité, il faudrait citer vos sources, ou citer quand et comment ont été réalisés. sinon on peut dire n'importe quoi, n'importe quand et n'importe comment à n'importe qui ... J'espère avoir été assez clair !!! la Kabylie est la région d’Algérie où on trouve le plus de Zawya et de Mosquées (tu peux facilement vérifier) ce qui explique la maitrise de la langue arabe ! bref, pour le reste je pense c'est à vous de prouver vos allégations ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts