Jump to content

Recommended Posts

Est ce qu'une fille "facile" est forcement inintéressante , moche , laide ?

Une fille m'appelle au tèl , je lui dis qui t'a donné mon numéro , elle me ment qu'elle l'a trouvé dans son répertoire :D , elle dit qu'elle a 37 ans mais elle fait moins ..je n'ai pas trop discuté avec elle ..je lui ai dit qu'on va se voire un jour inchallah ..mais je ne me suis même pas donné la peine d'enregistrer son numéro et éventuellement de l'appeler . Si c'est elle qui cherche à connaitre un mec est ce qu'elle est forcement moche ?

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une fille m'appelle au tèl , je lui dis qui t'a donné mon numéro , elle me ment qu'elle l'a trouvé dans son répertoire :D , elle dit qu'elle a 37 ans mais elle fait moins ..je n'ai pas trop discuté avec elle ..je lui ai dit qu'on va se voire un jour inchallah ..mais je ne me suis même pas donné la peine d'enregistrer son numéro et éventuellement de l'appeler . Si c'est elle qui cherche à connaitre un mec est ce qu'elle est forcement moche ?

je parie qu'elle n'est pas aussi moche que toute les sales idées que tu as dans la téte , tu est pitoyable

je vais peut etre éditer mais si on le laisse dans 5 ans il en sera encore à écrire ici alors qu'à 60 ans t'es censé être grand pere...

je pense qu'il serait préférable d'éditer, s'il veut de l'aide il peut s’adresser à qlq en privé sinon c'est sa vie !

C'est sa vie mais c'est lui qui demande un avis, c'est lui qui insulte les femmes divorcé ou de plus de 35 ans alors que sur ce forum il y a des filles dans cette situations et qui souffre de son mepris..

tu as bien diagnostiqué la chose ! ce mépris est présent chez tous les hommes algériens tous niveaux confondus,une rare minorité y échappe et ça relève du miracle !

C'est ça qui ma géné, t'imagines qu'il était choqué quand on lui disait d'épouser une femme de 40 ans mais par contre pour faire des trucs avec elle pas de soucis... c'est horrible de penser comme ça et je plains les filles qui sont celibataire à 40 ans en Algérie

c'est la société qui est faite comme ça, mais les choses commencent à changer lentement mais surement !

c'est la société qui est faite comme ça, mais les choses commencent à changer lentement mais surement !

la societe est mediocre mais un homme avec un certain niveau , ne parlerai pas comme ca des femmes de son entourage :mad:meme sa cousine lycéene est une alumeuse pour lui:confused: il merite une bonne raclé merci chocolate :o

C'est ca ton soucis majeur dans la vie????!!!!

Pourquoi tu viens l'etaler ici????

Oui c'est un grand soucis , j'en ai d'autres soucis ( professionnels , d'ailleurs j'en parle ici également ..c'est un forum d'entraide pourquoi ne pas étaler ici ce qui nous taraude l’esprit :D

Nordine tu deviens de plus en plus ridicule et pour moi c'est toi qui est inintéressant... Je sais certains ici viendront dire que tu es bien mais ne te voile pas la face, cette fille de 37 ans meme moche est deja mieux que toi, tout comme ta voisine l'était aussi.

Je te rappelle que tu a presque 53 ans, pas de travail , pas de logement, pas de cotisation retraite, je suppose à 90% que tu es laid, d'après tes écrits tu es un bon à rien incapable d'avoir un travail. Ah j'oubliais pour rajouter à tout ça tu payes pour des filles, chose qu'un vrai homme qui se respecte ne ferait pas..

Alors oui je sais que je suis dure avec toi mais j'en ai marre de te voir rabaisser les femmes et prendre de haut une femme juste parce qu'elle a dépassé un certain âge, marre que tu veuille jouer avec ta voisine et profiter d'elle hors mariage car tu ne te rabaisserai pas à épouser une femme de plus de 40 ans.

Je suis certaine que tu as reçu une éducation à l'algerienne qui veut que moi ta maman tu es le plus beau, le plus intelligent, celui qui merite la plus belle des filles etc... donc ce n'est pas forcement de ta faute mais dis toi que tu n'as rien de tout ça et peut etre que tu feras ce qu'un homme fait c'est à dire construire sa vie.

Chocolate , je n'ai pas rabaissé cette fille ( inconnue) je pose une question je cherche à comprendre c'est tout ..d'ailleurs je ne l'ai pas vue je ne sais même si elle est moche ou non

tu as bien diagnostiqué la chose ! ce mépris est présent chez tous les hommes algériens tous niveaux confondus,une rare minorité y échappe et ça relève du miracle !

Tu parles des hommes Algériens , peut être parce que tu n'as pas vue le comportement , les caprices pathologiques et pathologistes des femmes Algériennes actuelles :D:mdr:

C'est ça qui ma géné, t'imagines qu'il était choqué quand on lui disait d'épouser une femme de 40 ans mais par contre pour faire des trucs avec elle pas de soucis... c'est horrible de penser comme ça et je plains les filles qui sont celibataire à 40 ans en Algérie

Je n'ai jamais dit que je ne peux pas épouser une femme parce qu'elle a 40 ans ou plus ... ( si tu fais allusion à "ma voisine" ) tu l'as gâtée , tu l'a rajeunie de 10 ans :D

la societe est mediocre mais un homme avec un certain niveau , ne parlerai pas comme ca des femmes de son entourage :mad:meme sa cousine lycéene est une alumeuse pour lui:confused: il merite une bonne raclé merci chocolate :o

Je l'ai vue cet après midi , il fallait la voire avec un jean serré , et un décolleté ..je ne l'ai pas reconnue de loin on dirait qu'elle a grandi :crazy:

Tu en as de belles toi!

Sur la plupart de tes post tu n'arrêtes pas de nous dire que tu cherches à te marier, et là, une fille t'appelle, désire en savoir plus sur toi et tu n'as même pas pris la peine de prendre un rencard avec elle sous le faux prétexte qu'elle est peut-être moche :eek:, mais comment veux-tu savoir à quoi elle ressemble si vous ne vous êtes pas rencontré et si ça se trouve c'est quelqu'un de proche qui te veut du bien qui lui a filé ton numéro (un peu comme chocolate dans le fond).

Moi je pense que tu as la trouille de t'investir si tu ne veux pas finir vieux et seul, délaissé de tous, il va falloir prendre le taureau par les cornes et s'y mettre sérieusement à commencer par changer en priorité ta façon de voir les femmes. :)

Edited by Syl
Tu en as de belles toi!

Sur la plupart de tes post tu n'arrêtes pas de nous dire que tu cherches à te marier, et là, une fille t'appelle, désire en savoir plus sur toi et tu n'as même pas pris la peine de prendre un rencard avec elle sous le faux prétexte qu'elle est peut-être moche :eek:, mais comment veux-tu savoir à quoi elle ressemble si vous ne vous êtes pas rencontré et si ça se trouve c'est quelqu'un de proche qui te veut du bien qui lui a filé ton numéro (un peu comme chocolate dans le fond).

Moi je pense que tu as la trouille de t'investir si tu ne veux pas finir vieux et seul, délaissé de tous, il va falloir prendre le taureau par les cornes et s'y mettre sérieusement à commencer par changer en priorité ta façon de voir les femmes. :)

Oui c'est possible que c'est quelqu'un qui lui a filé mon numéro , ou peut être qu'elle l'a trouvé dans mon cv (?!) ( parce que j'ai envoyé mon cv dans pas mal d'entreprises ( en plus j'ai mentionné dans mon cv que je suis célibataire LOL :D ) ..ou peut être qu'il s'agirait peut être d'une fille qui passe devant mon garage ( j'ai affiché mon numéro sur le porte , il se lit quand j'ouvre ..) peut être qu'il s'agirait d'une fille que je vois , qui me voit et qui habite près de chez moi et non à 15 km comme elle l'a dit au tèl .. de toute façon ce n'est pas ma voisine ( qui est à 2 mètres de mon garage ) puisque je connais sa voix :mdr:

Tu dois bien rire en nous lisant,

j'ai failli moi-même m'y laisser prendre,

sacré plaisantin !

;)