karim1970 10 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 comment peut on deviner qu'une fille fait moins de 37 ans au tel Nounou a du carbone 14 dans sa voix Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 Nounou a du carbone 14 dans sa voix carbonne -37 a mon avis :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 je penses aussi la meme chose de nordine ,bcp d'imagination avec son personnage lol Il vous a bien menés en bateau, je salue son ingéniosité :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 Il vous a bien menés en bateau, je salue son ingéniosité :D il m'a jamais menè en bateau personnellement,je reponds tjrs au second degrè :D,je suis experimentè zlabiya mnt:D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 il m'a jamais menè en bateau personnellement,je reponds tjrs au second degrè :D,je suis experimentè zlabiya mnt:D Il vaut mieux en rire, tu as raison. ses histoires égayent un peu le forum, ça nous change du religieux et de l'ethnique. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 Il vaut mieux en rire, tu as raison. ses histoires égayent un peu le forum, ça nous change du religieux et de l'ethnique. exacte et je le prends aussi comme cela Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 exacte et je le prends aussi comme cela Tu es un bon vivant Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 Tu es un bon vivant merci ,a fa je participe en general que dans les sujets ou il y'a un peu de gaitè mais rarement dans les sujets ou on se prends la tete pour un rien Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 merci ,a fa je participe en general que dans les sujets ou il y'a un peu de gaitè mais rarement dans les sujets ou on se prends la tete pour un rien c'est pareil, j'interviens dans les sujets légers, la vie est trop courte pour que je me prenne la tête sur un forum avec des personnes que je ne connais pas. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 Est ce qu'une fille "facile" est forcement inintéressante , moche , laide ? Une fille m'appelle au tèl , je lui dis qui t'a donné mon numéro , elle me ment qu'elle l'a trouvé dans son répertoire :D , elle dit qu'elle a 37 ans mais elle fait moins ..je n'ai pas trop discuté avec elle ..je lui ai dit qu'on va se voire un jour inchallah ..mais je ne me suis même pas donné la peine d'enregistrer son numéro et éventuellement de l'appeler . Si c'est elle qui cherche à connaitre un mec est ce qu'elle est forcement moche ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 Tu dois bien rire en nous lisant, j'ai failli moi-même m'y laisser prendre, sacré plaisantin ! ;) En tout cas, si c'est vrai, c'est un sacré bon plaisantin, chapeau pour Nordine, je me suis presque laissé prendre à son jeu. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted July 17, 2016 Author Partager Posted July 17, 2016 :mdr::mdr::mdr: Pourquoi rire ? je crois que c'est vrai ce que je suppose ( ce que tu as souligné en rouge) parce que c'est toujours l'homme qui cherche à connaitre une femme ..donc qia,d c'est le contraire qui se produit il y a du louche non ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted July 17, 2016 Author Partager Posted July 17, 2016 En tout cas, si c'est vrai, c'est un sacré bon plaisantin, chapeau pour Nordine, je me suis presque laissé prendre à son jeu. Mais Zlabiya raconte n'importe quoi , je n'essaie pas de vous mener en bateau , ou de plaisanter ..j'écris ici sincèrement , je suis quelqu'un de nul en séduction .. je cherche sérieusement de l'aide , des témoignages , des avis . Je ne sais pas si c'est le manque de moyens ( donc manque de confiance en moi ) si c'est une "timidité/pudeur" pathologique ..mais c'est une réalité : je bloque quand j'ai envie d'aborder une femme , je n'ai aucune inspiration , aucune spontanéité ... je ne parle pas de demander une femme pour le mariage (ça c'est facile , il suffit d'avoir des moyens , je ne les ai pas encore ..je me prépare ) mais pour la connaitre , pour l'amitié/l'amour Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 Mais Zlabiya raconte n'importe quoi , je n'essaie pas de vous mener en bateau , ou de plaisanter ..j'écris ici sincèrement , je suis quelqu'un de nul en séduction .. je cherche sérieusement de l'aide , des témoignages , des avis . Je ne sais pas si c'est le manque de moyens ( donc manque de confiance en moi ) si c'est une "timidité/pudeur" pathologique ..mais c'est une réalité : je bloque quand j'ai envie d'aborder une femme , je n'ai aucune inspiration , aucune spontanéité ... je ne parle pas de demander une femme pour le mariage (ça c'est facile , il suffit d'avoir des moyens , je ne les ai pas encore ..je me prépare ) mais pour la connaitre , pour l'amitié/l'amour Salam Nordine006, Je me permets de te donner mon avis ☺parce que ton dernier message m'a interpellé et quelque part aussi ghedtni( tghidhiyi)tu peux le prendre ou le jeter fais comme bon te semble Ne te prends pas la tête, laisses toi aller. Ces choses là se passent de la façon la plus naturelle possible. C'est quand tu commences à trop réfléchir c'est là où ça se complique et on cumule les maladresses. Et le plus important dans tout ça :c'est que tu sois honnete avec toi-même pour que tu puisse après l'être avec la femme. Sur ce bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 (edited) Mais Zlabiya raconte n'importe quoi , je n'essaie pas de vous mener en bateau , ou de plaisanter ..j'écris ici sincèrement , je suis quelqu'un de nul en séduction .. je cherche sérieusement de l'aide , des témoignages , des avis . Je ne sais pas si c'est le manque de moyens ( donc manque de confiance en moi ) si c'est une "timidité/pudeur" pathologique ..mais c'est une réalité : je bloque quand j'ai envie d'aborder une femme , je n'ai aucune inspiration , aucune spontanéité ... je ne parle pas de demander une femme pour le mariage (ça c'est facile , il suffit d'avoir des moyens , je ne les ai pas encore ..je me prépare ) mais pour la connaitre , pour l'amitié/l'amour Tes mots me fendent le coeur. :huh: Edited July 18, 2016 by zlabiya Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 Mais Zlabiya raconte n'importe quoi , je n'essaie pas de vous mener en bateau , ou de plaisanter ..j'écris ici sincèrement , je suis quelqu'un de nul en séduction .. je cherche sérieusement de l'aide , des témoignages , des avis . Je ne sais pas si c'est le manque de moyens ( donc manque de confiance en moi ) si c'est une "timidité/pudeur" pathologique ..mais c'est une réalité : je bloque quand j'ai envie d'aborder une femme , je n'ai aucune inspiration , aucune spontanéité ... je ne parle pas de demander une femme pour le mariage (ça c'est facile , il suffit d'avoir des moyens , je ne les ai pas encore ..je me prépare ) mais pour la connaitre , pour l'amitié/l'amour Rak 9eta3tli GALBI loukane djit tofla rani déjà toht fik :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 Pourquoi rire ? je crois que c'est vrai ce que je suppose ( ce que tu as souligné en rouge) parce que c'est toujours l'homme qui cherche à connaitre une femme ..donc qia,d c'est le contraire qui se produit il y a du louche non ? :eek: faux ! Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted July 18, 2016 Author Partager Posted July 18, 2016 Salam Nordine006, Je me permets de te donner mon avis ☺parce que ton dernier message m'a interpellé et quelque part aussi ghedtni( tghidhiyi)��tu peux le prendre ou le jeter fais comme bon te semble �� Ne te prends pas la tête, laisses toi aller. Ces choses là se passent de la façon la plus naturelle possible. C'est quand tu commences à trop réfléchir c'est là où ça se complique et on cumule les maladresses. Et le plus important dans tout ça :c'est que tu sois honnete avec toi-même pour que tu puisse après l'être avec la femme. Sur ce bonne continuation. Salam ANAR1970 Oui il faut bien sur que je sois honnête avec moi même .. je me connais , je sais que je ne suis pas prêt pour cette aventure qui est le mariage , la famille .. donc je ne me marie pas . D'ailleurs je commence à fuir les discussions de mes sœurs, de certains membres de ma famille qui ne cessent de me harceler sur cette question de célibat ..ils disent qu'ils sont même prêts à me financer la fête :mdr::D ..alors que je ne cesse pas de leur répéter que la fête je ne la ferais pas .. je ferais juste un acte de mariage à la mairie et c'est tout !! moi je m'en fous du qu'en dira t on de la société , je m'en fous de la religion ( je suis athée ) .. d'ailleurs je me convainc de plus en plus que même "la famille" c'est une maladie , c'est un scénario , une hypocrisie instauré par la morale judéo-chrétienne-musulmane qui est fausse , erronée , basée uniquement sur l'intérêt économique . Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted July 18, 2016 Author Partager Posted July 18, 2016 Tes mots me fendent le coeur. :huh: Tu as pitié envers moi ?? , tu sais je ne suis pas si misérable que ça :D d'accords je n'ai pas de moyens , je n'ai pas une rente stable ..mais je garde toujours un brin d’Espoir malgré mes 52 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 Tu as pitié envers moi ?? , tu sais je ne suis pas si misérable que ça :D d'accords je n'ai pas de moyens , je n'ai pas une rente stable ..mais je garde toujours un brin d’Espoir malgré mes 52 ans :mdr: Nonor... Ce qui rend les gens misérables..le plus souvent... C'est plus leur conception de certaines choses que leurs moyens... Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 Tu as pitié envers moi ?? , tu sais je ne suis pas si misérable que ça :D d'accords je n'ai pas de moyens , je n'ai pas une rente stable ..mais je garde toujours un brin d’Espoir malgré mes 52 ans :mdr: L'espoir fait vivre, tu auras le temps de te marier, de fonder une famille, et de voir tes petits-enfants dont les prénoms t'échapperont. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 L'espoir fait vivre, tu auras le temps de te marier, de fonder une famille, et de voir tes petits-enfants dont les prénoms t'échapperont. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 :mdr: :mdr: Il faut dire la vérité, il dit avoir 52 ans ça prendra 2 ou 3 ans pour qu'il se débarrasses de sa timidité, 6 ans pour économiser pour se marier une année ou deux pour faire le premier enfant, la soixantaine est déjà entamée, le temps que les enfants grandissent, se marient et lui donnent des petits-enfants sa mémoire sera usée. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 Il faut dire la vérité, il dit avoir 52 ans ça prendra 2 ou 3 ans pour qu'il se débarrasses de sa timidité, 6 ans pour économiser pour se marier une année ou deux pour faire le premier enfant, la soixantaine est déjà entamée, le temps que les enfants grandissent, se marient et lui donnent des petits-enfants sa mémoire sera usée. Tu es méchante tu ne reflète la douceur de zlabiya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 Tu es méchante tu ne reflète la douceur de zlabiya :mdr: Une zlabiya algérienne dans toute sa splendeur :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts