EyesDz 10 Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 (edited) ............................ Edited July 19, 2016 by EyesDz Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted July 20, 2016 Author Partager Posted July 20, 2016 faux ! Parce que toi tu as déjà vu une femme belle qui a fait un premier pas vers un homme ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted July 20, 2016 Author Partager Posted July 20, 2016 Nonor... Ce qui rend les gens misérables..le plus souvent... C'est plus leur conception de certaines choses que leurs moyens... C'est vrai qu'on me dit que je conçois les choses d'une manière un peu complexe , difficile , pessimiste ..., mais il faut quand même un minimum de moyens matériels satables pour ne pas souffrir dans sa vie Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 21, 2016 Partager Posted July 21, 2016 C'est vrai qu'on me dit que je conçois les choses d'une manière un peu complexe , difficile , pessimiste ..., mais il faut quand même un minimum de moyens matériels satables pour ne pas souffrir dans sa vie Je te comprends maintenant, tes mots sont sincères, courage, tu y arriveras. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 22, 2016 Partager Posted July 22, 2016 Parce que toi tu as déjà vu une femme belle qui a fait un premier pas vers un homme ? :rolleyes: bien sûr ! mais ça dépend des hommes ! dans ton cas je crois que c'est impossible effectivement, vu tu es un peu bizarre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted July 23, 2016 Author Partager Posted July 23, 2016 bien sûr ! mais ça dépend des hommes ! dans ton cas je crois que c'est impossible effectivement, vu tu es un peu bizarre :mdr: Tu me connais ?? , et pourtant on ne m'a jamais dit que je suis très laid ou très repoussant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted July 23, 2016 Author Partager Posted July 23, 2016 Meme rajeunie de 10ans elle est toujours plus jeune que toi Nordine le vieux :p Je suis peut être vieux pour cette voisine (lycéenne) certes , d'ailleurs même elle , elle me respecte et me parle avec distance , comme elle parle à son père ... mais pour une femme de 25 / 30 ans je suis compatible :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts