Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nonor... Ce qui rend les gens misérables..le plus souvent... C'est plus leur conception de certaines choses que leurs moyens...

C'est vrai qu'on me dit que je conçois les choses d'une manière un peu complexe , difficile , pessimiste ..., mais il faut quand même un minimum de moyens matériels satables pour ne pas souffrir dans sa vie

C'est vrai qu'on me dit que je conçois les choses d'une manière un peu complexe , difficile , pessimiste ..., mais il faut quand même un minimum de moyens matériels satables pour ne pas souffrir dans sa vie

Je te comprends maintenant,

tes mots sont sincères,

courage, tu y arriveras.

Parce que toi tu as déjà vu une femme belle qui a fait un premier pas vers un homme ? :rolleyes:

bien sûr ! mais ça dépend des hommes ! dans ton cas je crois que c'est impossible effectivement, vu tu es un peu bizarre :mdr:

bien sûr ! mais ça dépend des hommes ! dans ton cas je crois que c'est impossible effectivement, vu tu es un peu bizarre :mdr:

Tu me connais ?? , et pourtant on ne m'a jamais dit que je suis très laid ou très repoussant :rolleyes:

Meme rajeunie de 10ans elle est toujours plus jeune que toi Nordine le vieux :p

Je suis peut être vieux pour cette voisine (lycéenne) certes , d'ailleurs même elle , elle me respecte et me parle avec distance , comme elle parle à son père ... mais pour une femme de 25 / 30 ans je suis compatible :D