Chréa 10 Posted July 15, 2016 Partager Posted July 15, 2016 Un attentat de plus en France, un franco-tunisien tue avec un camion!!! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 15, 2016 Partager Posted July 15, 2016 Tek_affairiste n'est plus la pour nous dire que c'est Toufik et son DRS qui ont commandité ce carnage Allah yerham tout ces morts Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted July 15, 2016 Partager Posted July 15, 2016 (edited) Ils sont ou les complotistes? je veut des explications Ils trouvent des vrai armes et declarent quelle sont factices, une grenade mortelle et ils declarent impossible quelle explose Je comprends plus expliquer moi Edited July 15, 2016 by Mario22 Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted July 15, 2016 Partager Posted July 15, 2016 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted July 15, 2016 Partager Posted July 15, 2016 Toujours des innocents et des innocents.....qui payent....partout dans le monde helas.... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 15, 2016 Partager Posted July 15, 2016 paix aux âmes de tous ces morts. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 15, 2016 Partager Posted July 15, 2016 qu'ils reposent en paix et beaucoup de courage à leur familles Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 15, 2016 Partager Posted July 15, 2016 bien sur l'islam n(a rien a voir :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 15, 2016 Partager Posted July 15, 2016 comment ces abrutis évoque Dieu et son prophète avec des armes à la main, ça me sidère toujours, ils ne me semble pas qu'ils soient menacés, en train de se défendre!!!! Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted July 15, 2016 Partager Posted July 15, 2016 Tek_affairiste n'est plus la pour nous dire que c'est Toufik et son DRS qui ont commandité ce carnage Allah yerham tout ces morts ceux-là aussi sont des tueurs du peuple algérien qui ne reculent devant rien les années noires sont encore dans nos mémoires Vive le peuple français assez intelligent pour faire la différence. Ces assassins qu'il faut absolument éliminer de la planète. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 15, 2016 Partager Posted July 15, 2016 ceux-là aussi sont des tueurs du peuple algérien qui ne reculent devant rien les années noires sont encore dans nos mémoires Vive le peuple français assez intelligent pour faire la différence. Ces assassins qu'il faut absolument éliminer de la planète. mais l'Algérie a été plus efficace, j'ai lu qu'elle avait abattu une dizaine d'islamistes dans le sud du pays. Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted July 15, 2016 Partager Posted July 15, 2016 On est plus en sécurité nul part... meme des enfants tués... Tout ça pour un homme qui ne fait pas la priere, ni le ramadan mais qui bien sur ferait ça au nom de l'Islam... Pour moi un autre fou qui dépassé par ces problemes tuent des innocents Une possibilitè et que justement vu le non respect strict des pilier de sa religion il se soit dit que le jihad lui ouvrirai en auto les portes du paradis et les jambes des houri Ou alors, possible aussi, la religion ni est pour rien dans ce cas, tu pense quoi alors? c'est genetique? l'air de la france sur certains basanès? parce que c'est bizzarre que tous les attentats les plus meurtriers soit euvres de gents d'origine arabes ou africains du nord en general, jamais par un breton ou un suedois Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 15, 2016 Partager Posted July 15, 2016 comment ces abrutis évoque Dieu et son prophète avec des armes à la main, ça me sidère toujours, ils ne me semble pas qu'ils soient menacés, en train de se défendre!!!! Car c'est leur Dieu et leur prophète qui leur demandent de prononcer ça lors des attaques entre autres , tant que les gens n'auront pas compris que l'origine de tout est la religion musulmane qui n'est en réalité qu'une secte satanique où il est clairement demandé aux fidèles de tuer les mécréants , ce n'est pas prêt de s'arrêter Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 15, 2016 Partager Posted July 15, 2016 Car c'est leur Dieu et leur prophète qui leur demandent de prononcer ça lors des attaques entre autres , tant que les gens n'auront pas compris que l'origine de tout est la religion musulmane où il est clairement demandé aux fidèles de tuer les mécréants , ce n'est pas près de s'arrêter dans cet espace infini qu'est l'univers, il n'y a pas une planète qui pourrait accueillir tous ceux qui pensent comme ces assassins !!! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 15, 2016 Partager Posted July 15, 2016 dans cet espace infini qu'est l'univers, il n'y a pas une planète qui pourrait accueillir tous ceux qui pensent comme ces assassins !!! Ce n'est pas comme ça qu'on régler le problème , mais il faut s'attaquer à la source , l'Islam c'est cela qui les motive Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 15, 2016 Partager Posted July 15, 2016 Ce n'est pas comme ça qu'on régler le problème , mais il faut s'attaquer à la source , l'Islam c'est cela qui les motive combien de temps faudra t -il pour changer une virgule ? il y a bien des gens qui portent un autre regard sur l'islam, mais combien en face pour les anéantir. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 15, 2016 Partager Posted July 15, 2016 combien de temps faudra t -il pour changer une virgule ? il y a bien des gens qui portent un autre regard sur l'islam, mais combien en face pour les anéantir. Il y un seul Coran , ça me fait rire quand j'entends les politiques ou les journalistes parler d'Islam radical , modéré ou je ne sais quoi , il n'y a qu'un seul et il s'appel Islam point barre, cet islam incite les fidèles à tuer les "mécréants" c'est simple mais les gens ne veulent pas voir la vérité en face Pour les gens qui portent un autre regard comme tu dis ces des gens dont l'humanisme l'a emporté sur la pratique mais si ils se mettent à suivre les enseignements de cette secte point par point ça finira par un carnage Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 15, 2016 Partager Posted July 15, 2016 (edited) Il y un seul Coran , ça me fait rire quand j'entends les politiques ou les journalistes parler d'Islam radical , modéré ou je ne sais quoi , il n'y a qu'un seul et s'appel Islam point barre cet islam incite les fidèles à tuer les "mécréants" c'est simple mais les gens ne veulent pas voir la vérité en face Pour les gens qui portent un autre regard comme tu dis ces des gens dont l'hummanisme l'a emporté sur la pratique mais si ils se mettent à suivre les enseignements de cette secte point par point ça finira par un carnage oui il n'y a qu'une seule source , mais je crois que la nature humaine a fait que tout le monde ne pratique pas l'islam à la lettre, ces derniers se contentent de dire c'est le mektub. Edited July 15, 2016 by Miss angel Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 15, 2016 Partager Posted July 15, 2016 oui il n'y a qu'une seule source , mais je crois que la nature humaine a fait que tout le monde ne pratique pas l'islam à la lettre, ces derniers se contente de dire c'est le mektub. Tant qu'il est là , et que certains favorise son expansion ces tueries ne sont pas prêtes de s'arrêter Quand on connait la source du problème il faut la supprimer tout court Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 15, 2016 Partager Posted July 15, 2016 si c'était aussi simple que ça !! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 15, 2016 Partager Posted July 15, 2016 si c'était aussi simple que ça !! Il faut avoir le courage et la volonté Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted July 15, 2016 Partager Posted July 15, 2016 ... cet islam incite les fidèles à tuer les "mécréants" c'est simple mais les gens ne veulent pas voir la vérité en face. Pour les gens qui portent un autre regard comme tu dis ces des gens dont l'hummanisme l'a emporté sur la pratique mais si ils se mettent à suivre les enseignements de cette secte point par point ça finira par un carnage. N'importe quoi! C'est tellement vrai que depuis que je suis né jusqu'à maintenant et bien évidemment jusqu'à ma mort, mon seul objectif est et sera la mort d'innocents à mon plus grand plaisir. Pas la peine de dire que je suis humaniste, tu viens d'affirmer que la pratique de l'Islam se résume au meurtre d'innocents. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted July 15, 2016 Partager Posted July 15, 2016 Une pensée spéciale pour toutes les victimes, vraiment la vie est injuste! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 15, 2016 Partager Posted July 15, 2016 N'importe quoi! C'est tellement vrai que depuis que je suis né jusqu'à maintenant et bien évidemment jusqu'à ma mort, mon seul objectif est et sera la mort d'innocents à mon plus grand plaisir. Pas la peine de dire que je suis humaniste, tu viens d'affirmer que la pratique de l'Islam se résume au meurtre d'innocents. :eek: Simple question Est-ce que le Coran incite les fidèles à tuer les mécréants ? Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted July 15, 2016 Partager Posted July 15, 2016 Simple question Est-ce que le Coran incite les fidèles à tuer les mécréants ? Dis donc, si tu veux ouvrir un débat sur le bien-fondé de tes affirmations que je ne partage pas, tu ouvres un autre topic sur le sujet où tu pourras t'exprimer et nous faire part de tes idées en long et en large. Diantre, du respect pour les victimes! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts