Jump to content

Attentat à Nice: au moins 84 morts

Recommended Posts

Oui est bien prie Allah fél soujoud pour que les non musulmans ne mettent pas tous les musulmans dans un même sac. Je ne sais pas si ça suffira, mais manifestement il n y a que ça a faire parce que à mon avis cette histoire n est pas prête de se terminer

Ah, si c'était aussi simple que ça, on n'aurait pas besoin d'en parler, je leur fais confiance tout comme je fais confiance à la communauté musulmane internationale qui elle aussi est à bout et commence à en avoir raz le bol de ces tarés. Les Occidentaux sont confrontés depuis plus d'un siècle à des personnes de culture musulmane avec lesquelles elles vivent très bien chaque jour, comme je l'ai dit plus haut, elles sont assez intelligentes pour faire la part des choses et ne pas s'abaisser à appliquer les méthodes d’Isabelle la catholique...

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'essaie de me mettre à la place d'un non musulman, et bizarrement je les trouve trop gentils, trop patients...

J'imagine des criminelles tuer des musulmans dans les rue de Constanstine, et ce au nom du Christianisme...est ce que nous serions aussi patients qu'eux?

Dans tout les cas, rien ne sera plus comme avant...et tant mieux!

J'essaie de me mettre à la place d'un non musulman, et bizarrement je les trouve trop gentils, trop patients...

J'imagine des criminelles tuer des musulmans dans les rue de Constanstine, et ce au nom du Christianisme...est ce que nous serions aussi patients qu'eux?

Dans tout les cas, rien ne sera plus comme avant...et tant mieux!

Coucou,

C'est ce que j'ai pensé aussi, entre autres...

Ah, si c'était aussi simple que ça, on n'aurait pas besoin d'en parler, je leur fais confiance tout comme je fais confiance à la communauté musulmane internationale qui elle aussi est à bout et commence à en avoir raz le bol de ces tarés. Les Occidentaux sont confrontés depuis plus d'un siècle à des personnes de culture musulmane avec lesquelles elles vivent très bien chaque jour, comme je l'ai dit plus haut, elles sont assez intelligentes pour faire la part des choses et ne pas s'abaisser à appliquer les méthodes d’Isabelle la catholique...

Faire la part des choses...

Comment un non musulman.. Qui tombe sur un article comme celui ci....

http://m.mytf1news.fr/article/5468296

Ou celui là...

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Taqiya

Peut il faut la part des choses?...

La littérature... Musulmane a besoin d'un sérieux coup de ménage... à mon avis... La faisabilité et quant à elle une autre paire de manche..

Faire la part des choses...

Comment un non musulman.. Qui tombe sur un article comme celui ci....

http://m.mytf1news.fr/article/5468296

Ou celui là...

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Taqiya

Peut il faut la part des choses?...

La littérature... Musulmane a besoin d'un sérieux coup de ménage... à mon avis... La faisabilité et quant à elle une autre paire de manche..

Le soucis des Musulmans est qu'ils pensent que c'est aux autres de résoudre leurs soucis avec les Chouyoukh de leur religions...et oublient que leur DEVOIR est de le faire eux meme au lieu de crirer au complot et pleurnicher á chaque attentat commis par un musulman (Fusse t il pratiquant ou non...sachant que les musulmans se considerent independement de la pratique ou non du dogme musulmans)

Le soucis des Musulmans est qu'ils pensent que c'est aux autres de résoudre leurs soucis avec les Chouyoukh de leur religions...et oublient que leur DEVOIR est de le faire eux meme au lieu de crirer au complot et pleurnicher á chaque attentat commis par un musulman (Fusse t il pratiquant ou non...sachant que les musulmans se considerent independement de la pratique ou non du dogme musulmans)

On appelle ça... La fuite en avant.... On oublie souvent qu'une réforme si elle est imposée de l'extérieur.. Ne fera que renforcer le sentiment d'injustice... Qui mènera inexorablement vers plus de violence... Voilà toute la contradiction....

On appelle ça... La fuite en avant.... On oublie souvent qu'une réforme si elle est imposée de l'extérieur.. Ne fera que renforcer le sentiment d'injustice... Qui mènera inexorablement vers plus de violence... Voilà toute la contradiction....

Les sociétés musulmannes feront de plus en plus face á cette violence, car en général...on sait que toute ontradiction genere conflit, et actuellement la société musulmanne vit une immense fracture entre la réalité du monde civilisé et leur mediocrité et incapacité á résoudre leur propre souci avec la religion telle qu'instaurée comme mode de gouvernance...

Ce mal á l'aise se prononce par le refus categorique de discuter les precepts de la religion mais en meme temps la profonde conviction que de moins en moins cette religion résoudra leur soucis....

La peur d'atteindre le point de flexion fait que les uns font des folies pour obliger les autres á rester au meme point religieux et les l'inaction des autres á rester les eternels complices..

Guest Luciana
Aw ! Dzayer welate l'Afghanistan ou ma kalouliche ? :confused::D

Hakda Mandra, habbiti tetzawdji bla ma djouzi 3liya ! :mad:

Au fait... Hier j'ai vu l'épisode 11 de Outlander :mdr: :mdr: très drôle :mdr:

Guest Luciana
:mdr:

Hadik la série welat comique ! :confused::D

Grave :mdr:

Tu te souviens de quand le mesmoum est parti chez Jamie pour le capturer ? Dans cet épisode y a eu des flash back où on saura enfin ce qu'il a fait de sa soeur... Awah j'oserais pas :mdr: mp :mdr:

Grave :mdr:

Tu te souviens de quand le mesmoum est parti chez Jamie pour le capturer ? Dans cet épisode y a eu des flash back où on saura enfin ce qu'il a fait de sa soeur... Awah j'oserais pas :mdr: mp :mdr:

:mdr:

Non je ne me souviens pas de ça...