Syl 10 Posted July 22, 2016 Partager Posted July 22, 2016 Oui est bien prie Allah fél soujoud pour que les non musulmans ne mettent pas tous les musulmans dans un même sac. Je ne sais pas si ça suffira, mais manifestement il n y a que ça a faire parce que à mon avis cette histoire n est pas prête de se terminer Ah, si c'était aussi simple que ça, on n'aurait pas besoin d'en parler, je leur fais confiance tout comme je fais confiance à la communauté musulmane internationale qui elle aussi est à bout et commence à en avoir raz le bol de ces tarés. Les Occidentaux sont confrontés depuis plus d'un siècle à des personnes de culture musulmane avec lesquelles elles vivent très bien chaque jour, comme je l'ai dit plus haut, elles sont assez intelligentes pour faire la part des choses et ne pas s'abaisser à appliquer les méthodes d’Isabelle la catholique... Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted July 22, 2016 Partager Posted July 22, 2016 J'essaie de me mettre à la place d'un non musulman, et bizarrement je les trouve trop gentils, trop patients... J'imagine des criminelles tuer des musulmans dans les rue de Constanstine, et ce au nom du Christianisme...est ce que nous serions aussi patients qu'eux? Dans tout les cas, rien ne sera plus comme avant...et tant mieux! Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 23, 2016 Partager Posted July 23, 2016 J'essaie de me mettre à la place d'un non musulman, et bizarrement je les trouve trop gentils, trop patients... J'imagine des criminelles tuer des musulmans dans les rue de Constanstine, et ce au nom du Christianisme...est ce que nous serions aussi patients qu'eux? Dans tout les cas, rien ne sera plus comme avant...et tant mieux! Coucou, C'est ce que j'ai pensé aussi, entre autres... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 23, 2016 Author Partager Posted July 23, 2016 La bête immonde a encore frappé en Allemagne C'est un Iranien, il y a neuf morts pour le moment! Mais que cherchent les Musulmans??? Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted July 23, 2016 Partager Posted July 23, 2016 L'islamisme ni est pour rien cette fois il parrai, sa doit etre l'air de kouffardie qui les rends dingue comme j'ai deja dit Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 23, 2016 Partager Posted July 23, 2016 Ah, si c'était aussi simple que ça, on n'aurait pas besoin d'en parler, je leur fais confiance tout comme je fais confiance à la communauté musulmane internationale qui elle aussi est à bout et commence à en avoir raz le bol de ces tarés. Les Occidentaux sont confrontés depuis plus d'un siècle à des personnes de culture musulmane avec lesquelles elles vivent très bien chaque jour, comme je l'ai dit plus haut, elles sont assez intelligentes pour faire la part des choses et ne pas s'abaisser à appliquer les méthodes d’Isabelle la catholique... Faire la part des choses... Comment un non musulman.. Qui tombe sur un article comme celui ci.... http://m.mytf1news.fr/article/5468296 Ou celui là... https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Taqiya Peut il faut la part des choses?... La littérature... Musulmane a besoin d'un sérieux coup de ménage... à mon avis... La faisabilité et quant à elle une autre paire de manche.. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 23, 2016 Partager Posted July 23, 2016 Faire la part des choses... Comment un non musulman.. Qui tombe sur un article comme celui ci.... http://m.mytf1news.fr/article/5468296 Ou celui là... https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Taqiya Peut il faut la part des choses?... La littérature... Musulmane a besoin d'un sérieux coup de ménage... à mon avis... La faisabilité et quant à elle une autre paire de manche.. Le soucis des Musulmans est qu'ils pensent que c'est aux autres de résoudre leurs soucis avec les Chouyoukh de leur religions...et oublient que leur DEVOIR est de le faire eux meme au lieu de crirer au complot et pleurnicher á chaque attentat commis par un musulman (Fusse t il pratiquant ou non...sachant que les musulmans se considerent independement de la pratique ou non du dogme musulmans) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 23, 2016 Partager Posted July 23, 2016 Le soucis des Musulmans est qu'ils pensent que c'est aux autres de résoudre leurs soucis avec les Chouyoukh de leur religions...et oublient que leur DEVOIR est de le faire eux meme au lieu de crirer au complot et pleurnicher á chaque attentat commis par un musulman (Fusse t il pratiquant ou non...sachant que les musulmans se considerent independement de la pratique ou non du dogme musulmans) On appelle ça... La fuite en avant.... On oublie souvent qu'une réforme si elle est imposée de l'extérieur.. Ne fera que renforcer le sentiment d'injustice... Qui mènera inexorablement vers plus de violence... Voilà toute la contradiction.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 23, 2016 Partager Posted July 23, 2016 On appelle ça... La fuite en avant.... On oublie souvent qu'une réforme si elle est imposée de l'extérieur.. Ne fera que renforcer le sentiment d'injustice... Qui mènera inexorablement vers plus de violence... Voilà toute la contradiction.... Les sociétés musulmannes feront de plus en plus face á cette violence, car en général...on sait que toute ontradiction genere conflit, et actuellement la société musulmanne vit une immense fracture entre la réalité du monde civilisé et leur mediocrité et incapacité á résoudre leur propre souci avec la religion telle qu'instaurée comme mode de gouvernance... Ce mal á l'aise se prononce par le refus categorique de discuter les precepts de la religion mais en meme temps la profonde conviction que de moins en moins cette religion résoudra leur soucis.... La peur d'atteindre le point de flexion fait que les uns font des folies pour obliger les autres á rester au meme point religieux et les l'inaction des autres á rester les eternels complices.. Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 23, 2016 Partager Posted July 23, 2016 Bonjour, Fo que je fasse mon passeport algérien :D On ne sait jamais... :confused: La bête de l'Allemagne Hitlérienne n'est pas différente du reste de l'humanité... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 23, 2016 Partager Posted July 23, 2016 Bonjour, Fo que je fasse mon passeport algérien :D On ne sait jamais... :confused: Touwa pough qu'il tixpoulsi?:D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 23, 2016 Partager Posted July 23, 2016 Touwa pough qu'il tixpoulsi?:D Louken y'doro 3lina tanik... tout est possible... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 23, 2016 Partager Posted July 23, 2016 Bonjour, Fo que je fasse mon passeport algérien :D On ne sait jamais... :confused: La bête de l'Allemagne Hitlérienne n'est pas différente du reste de l'humanité... Viens... On te mettra le hidjab.... Et te rendra mineur à vie....:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 23, 2016 Partager Posted July 23, 2016 Louken y'doro 3lina tanik... tout est possible... Fais un passeport Canadien...la citoyenneté c'est ans de résidence en principe avec cotisation :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 23, 2016 Partager Posted July 23, 2016 Viens... On te mettra le hidjab.... Et te rendra mineur à vie....:D Et on la maghiegha en numigho 4 puwésque c'est oune fémaniste :D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 23, 2016 Partager Posted July 23, 2016 Viens... On te mettra le hidjab.... Et te rendra mineur à vie....:D Khir men massacre à la tronçonneuse... :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 23, 2016 Partager Posted July 23, 2016 Et on la maghiegha en numigho 4 puwésque c'est oune fémaniste :D À un akhina Macha a allah ...:D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 23, 2016 Partager Posted July 23, 2016 Fais un passeport Canadien...la citoyenneté c'est ans de résidence en principe avec cotisation :rolleyes: Hadek 3andi... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 23, 2016 Partager Posted July 23, 2016 Khir men massacre à la tronçonneuse... :04: Ça dépend des points de vues...:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 23, 2016 Partager Posted July 23, 2016 À un akhina Macha a allah ...:D Et elle va tghavayi dans la boutik de vente des mobiles...et son maghé dans la boutique des soutifs :D Si ca c'est bas un blane d'avounigh :D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 23, 2016 Partager Posted July 23, 2016 Aw ! Dzayer welate l'Afghanistan ou ma kalouliche ? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 23, 2016 Partager Posted July 23, 2016 Aw ! Dzayer welate l'Afghanistan ou ma kalouliche ? :confused::D Hakda Mandra, habbiti tetzawdji bla ma djouzi 3liya ! :mad: Au fait... Hier j'ai vu l'épisode 11 de Outlander :mdr: :mdr: très drôle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 23, 2016 Partager Posted July 23, 2016 Hakda Mandra, habbiti tetzawdji bla ma djouzi 3liya ! :mad: Au fait... Hier j'ai vu l'épisode 11 de Outlander :mdr: :mdr: très drôle :mdr: :mdr: Hadik la série welat comique ! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 23, 2016 Partager Posted July 23, 2016 :mdr: Hadik la série welat comique ! :confused::D Grave :mdr: Tu te souviens de quand le mesmoum est parti chez Jamie pour le capturer ? Dans cet épisode y a eu des flash back où on saura enfin ce qu'il a fait de sa soeur... Awah j'oserais pas :mdr: mp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 23, 2016 Partager Posted July 23, 2016 Grave :mdr: Tu te souviens de quand le mesmoum est parti chez Jamie pour le capturer ? Dans cet épisode y a eu des flash back où on saura enfin ce qu'il a fait de sa soeur... Awah j'oserais pas :mdr: mp :mdr: :mdr: Non je ne me souviens pas de ça... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts