Jump to content

Attentat à Nice: au moins 84 morts

Recommended Posts

Dis donc, si tu veux ouvrir un débat sur le bien-fondé de tes affirmations que je ne partage pas, tu ouvres un autre topic sur le sujet où tu pourras t'exprimer et nous faire part de tes idées en long et en large.

Diantre, du respect pour les victimes!

Tu fuis ma question , réponse par oui ou non ?

Ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois faire ou pas

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tu fuis ma question , réponse par oui ou non ?

Ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois faire ou pas

Non je ne fuis pas pas ton débat, tel qu'il est présenté, il ne m'intéresse pas puisque que tu présentes 1,6 milliards de personnes comme des terroristes potentiels!

Pourquoi fuirais je quelque chose qui pour moi n'a pas le moindre intérêt. Ça ne m'intéresse pas.

Oui des innocents qui meurent ça ne t'intéresse pas , ce qui t'intéresse c'est d'innocenter ta religion de tout ça

Et puis si vraiment ça ne t'intéressait pas tu n'aurais pas dû intervenir

Oui des innocents qui meurent ça ne t'intéresse pas , ce qui t'intéresse c'est d'innocenter ta religion de tout ça

Et puis si vraiment ça ne t'intéressait pas tu n'aurais pas dû intervenir

Il y un seul Coran , ça me fait rire quand j'entends les politiques ou les journalistes parler d'Islam radical , modéré ou je ne sais quoi , il n'y a qu'un seul et il s'appel Islam point barre, cet islam incite les fidèles à tuer les "mécréants" c'est simple mais les gens ne veulent pas voir la vérité en face

.

Pour les gens qui portent un autre regard comme tu dis ces des gens dont l'humanisme l'a emporté sur la pratique mais si ils se mettent à suivre les enseignements de cette secte point par point ça finira par un carnage.

Tant qu'il est là , et que certains favorise son expansion ces tueries ne sont pas prêtes de s'arrêter

Quand on connait la source du problème, il faut la supprimer tout court

Car c'est leur Dieu et leur prophète qui leur demandent de prononcer ça lors des attaques entre autres , tant que les gens n'auront pas compris que l'origine de tout est la religion musulmane qui n'est en réalité qu'une secte satanique où il est clairement demandé aux fidèles de tuer les mécréants , ce n'est pas prêt de s'arrêter

Bien évidemment que je déplore la mort d'innocents, j'ai été clair sur le sujet, je partage la peine et la douleur des familles en pleurs.

Toi par contre tu profites de cet acte infâme pour insulter toute une religion en la traitant de satanique (et donc de mal absolu), tu vas jusqu'à traiter ses adeptes de terroristes potentiels, n'apportant aucune solution si ce n'est l'éradication d'une religion, d'autant plus que ce qui me choque c'est qu'à aucun moment, tu n'as présenté tes condoléances à l'égard des familles, non tout ce que tu fais c'est passé un message qui ne débouche sur strictement rien si ce n'est le mépris. :eek:

Bien évidemment que je déplore la mort d'innocents, j'ai été clair sur le sujet, je partage la peine et la douleur des familles en pleurs.

Toi par contre tu profites de cet acte infâme pour insulter toute une religion en la traitant de satanique (et donc de mal absolu), tu vas jusqu'à traiter ses adeptes de terroristes potentiels, n'apportant aucune solution si ce n'est l'éradication d'une religion, d'autant plus que ce qui me choque c'est qu'à aucun moment, tu n'as présenté tes condoléances à l'égard des familles, non tout ce que tu fais c'est passé un message qui ne débouche sur strictement rien si ce n'est le mépris. :eek:

T'es vraiment rigolo toi

Au lieu de répondre à ma question qui te dérrange tant tu zigzagues , à vrai dire ça ne m'étonne pas

Sinon pour répondre à ce qui est souligné , qui te dit que je ne le pense pas ou que je ne l'ai pas fait hein ?

http://www.forum-algerie.com/threads/121064-j-ai-envie-de-dire?p=4178467&viewfull=1#post4178467

Rassuré ?

Edited by Jésus II

Pour revenir au sujet, j'ai fait un erreur en écrivant "un Franco-Tunisien", il était Tunisien, ce qui ne change rien au fait que c'est un monstre.

84 morts dont une dizaine d'enfants, 200 blessés dont certains sont dans un état grave, voilà le résultat de sa folie car son geste est pure folie, mais pourquoi cette folie??? La question est là pourquoi le terrorisme??? Qui sont les responsables???

On est plus en sécurité nul part... meme des enfants tués... Tout ça pour un homme qui ne fait pas la priere, ni le ramadan mais qui bien sur ferait ça au nom de l'Islam... Pour moi un autre fou qui dépassé par ces problemes tuent des innocents

La quasi totalité des terroristes font la prière et le Ramadan, il n'en reste pas moins que ce sont des terroristes et qu'il prennent le Coran en référence. Quoiqu'il en soit, ce monstre était Musulman et je suis certain que beaucoup de Musulmans fêterons ce massacre de mécréants comme ils l'ont fait précédemment en Algérie et en Palestine lors des attentats à Charlie Hebdo!

Que les religieux dénoncent les versets sataniques du Coran et les fassent effacer du Coran, mais c'est chose impossible puisque c'est "un message divin".

Car c'est leur Dieu et leur prophète qui leur demandent de prononcer ça lors des attaques entre autres , tant que les gens n'auront pas compris que l'origine de tout est la religion musulmane qui n'est en réalité qu'une secte satanique où il est clairement demandé aux fidèles de tuer les mécréants , ce n'est pas prêt de s'arrêter

salem surprenant que cette "réalité" selon toi que tu vois comme une évidence ne soit pas accessible à plus d'un milliard de musulmans !

Salem belkarem évidement que l'Islam n'a rien à voir !

Vraiment ! Ce n'est pas dans le Coran ça ?

Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies

salem surprenant que cette "réalité" selon toi que tu vois comme une évidence ne soit pas accessible à plus d'un milliard de musulmans !

Il faut croire qu'ils sont en sommeil ou qu'ils pratiquent à merveille l'art de la taqya, l'art de l'hypocrisie et de la dissimulation.

Sociopathe ou terroriste ?

Que sait-on, au final peu de chose.

On dit de lui que c'est une personne fragile et solitaire devenue dépressif après le divorce de sa femme, il ne priait pas, buvait de l'alcool, mangeait du porc et se foutait du ramadan et de la religion, folie meurtrière de la part d'un sociopathe en manque de reconnaissance, il aurait choisi de se foutre en l’air en emmenant avec lui le maximum d'innocents dans un acte barbare et d'une cruelle lâcheté.

Ou bien est-ce un loup solitaire, n'ayant laissé aucune revendication, aucun message, complètement inconnu des force anti-terroriste et des services de renseignement, ne figurant sur aucune liste et agissant pour le compte d'une organisation terroriste.

C’est l'inconnu total pour le moment, C'est ce que les enquêteurs doivent encore déterminer.

La seule chose dont on soit sûr, c’est qu’il y a eu des victimes innocentes ainsi que des familles meurtries et dévastées.

T'es vraiment rigolo toi

Au lieu de répondre à ma question qui te dérrange tant tu zigzagues , à vrai dire ça ne m'étonne pas

Sinon pour répondre à ce qui est souligné , qui te dit que je ne le pense pas ou que je ne l'ai pas fait hein ?

http://www.forum-algerie.com/threads/121064-j-ai-envie-de-dire?p=4178467&viewfull=1#post4178467

Rassuré ?

Bah voyons!

Tout ce que tu trouves à dire pour justifier tes propos, c'est que je suis un rigolo, ne viens surtout pas remettre ma sincérité et empathie en doute à l'égard des victimes alors que sur ce topic, tu t'en prends à des personnes dont le seul tort est d'être musulmane, tu jettes la suspicion sur elle en les faisant passer pour de potentiels terroristes qui s'ignorent, je pourrais t'inonder de textes affirmant que l'Islam est à l'encontre de ce que tu dis, mais tu vas surement me sortir que ce n'est plus valable, c'est abrogé en vertu de je ne sais quoi et je n'ai aucune envie de débattre de ça avec toi, du moins ici.

On dirait que ce qui t'intéresse le plus, c'est de diaboliser une religion ne faisant preuve d'aucune nuance, n'apportant aucune solution en fin de compte, c'est ça que je te reproche parce qu'il est évident qu'actuellement, il devient indispensable de faire un grand nettoyage de fond au sein de l'Islam. Ta manière d'aborder le problème est contre-productive et ne résoudra pas grand-chose si ce n'est engendrer du mépris et de l'aversion qui débouche sur de la haine et tout son lot de tragédie humaine, tu en as un triste exemple ici.

Bah voyons!

Tout ce que tu trouves à dire pour justifier tes propos, c'est que je suis un rigolo, ne viens surtout pas remettre ma sincérité et empathie en doute à l'égard des victimes alors que sur ce topic, tu t'en prends à des personnes dont le seul tort est d'être musulmane, tu jettes la suspicion sur elle en les faisant passer pour de potentiels terroristes qui s'ignorent, je pourrais t'inonder de textes affirmant que l'Islam est à l'encontre de ce que tu dis, mais tu vas surement me sortir que ce n'est plus valable, c'est abrogé en vertu de je ne sais quoi et je n'ai aucune envie de débattre de ça avec toi, du moins ici.

On dirait que ce qui t'intéresse le plus, c'est de diaboliser une religion ne faisant preuve d'aucune nuance, n'apportant aucune solution en fin de compte, c'est ça que je te reproche parce qu'il est évident qu'actuellement, il devient indispensable de faire un grand nettoyage de fond au sein de l'Islam. Ta manière d'aborder le problème est contre-productive et ne résoudra pas grand-chose si ce n'est engendrer du mépris et de l'aversion qui débouche sur de la haine et tout son lot de tragédie humaine, tu en as un triste exemple ici.

Ah bon !

dans cet espace infini qu'est l'univers, il n'y a pas une planète qui pourrait accueillir tous ceux qui pensent comme ces assassins !!!

Ma réponse

Ce n'est pas comme ça qu'on va régler le problème , mais il faut s'attaquer à la source , l'Islam c'est cela qui les motive

Les personnes qui tombent dans ce piège sont des victimes de cette secte , ce qu'il faut combattre c'est la secte elle-même

Il faut lire et surtout comprendre avant de balancer n'importe quoi

Sinon le reste de ton message n'est que bla bla bla bla..................................

Les personnes qui tombent dans ce piège sont des victimes de cette secte , ce qu'il faut combattre c'est la secte elle-même

Il faut lire et surtout comprendre avant de balancer n'importe quoi

Sinon le reste de ton message n'est que bla bla bla bla..................................

tant que les gens n'auront pas compris que l'origine de tout est la religion musulmane qui n'est en réalité qu'une secte satanique où il est clairement demandé aux fidèles de tuer les mécréants , ce n'est pas prêt de s'arrêter

Tant qu'il est là , et que certains favorise son expansion ces tueries ne sont pas prêtes de s'arrêter

Quand on connait la source du problème, il faut la supprimer tout court

Comment dois-je prendre ceci?

L’éradication de cette "soit-disant secte diabolique" comme solution?

Et comment comptes-tu t'y prendre en les envoyant sur une autre planète?

On n'avance pas, tu es toujours dans l"accusation de religion (secte selon toi) satanique avec un ton condescendant bien à toi , sais-tu la monstruosité intellectuelle que tu viens de dire, les musulmans (qui ne sont que des victimes à sauver selon ton point de vue) suivent une philosophie du mal absolu! ils sont susceptibles s'ils devaient s'attacher à leur religion un peu plus en profondeur de sombrer dans des actes de terreur puisque fondamentalement leur religion est le mal à l'état pur et les incites à tuer de pauvres innocents.

je plains les gens de Nice mais je voudrais surtout ce soir rendre hommage a la premiere combattante contre ce mal absolu, que fut notre reine dihya la kahina et le prince koceila -les premiers a avoir compris et vecu les atrocités mais aussi les premiers a avoir choisi le combat et la resistance.

Les atrocités commises aujourd'hui sont le reflet de ce que mon peuple a enduré il y a 1400 ans -j'espere que les algeriens finiront par se rendre a l'evidence et a rejuger l'histoire telle qu'elle est et non telle qu'elle a ete conté!...la seule difference c'est qu'ils ne savaient pas produire de camion frigorifique -d'ailleurs ils savent toujours pas mais ils les louent.

Comment dois-je prendre ceci?

Tel que je l'ai écrit

L’éradication de cette "soit-disant secte diabolique" comme solution?

Oui

Et comment comptes-tu t'y prendre en les envoyant sur une autre planète?

En éveillant les gens en leur révélant les enseignements cachés de cette "religion" , la plupart des "musulmans" n'ont pas idée de ce qu'il y a dans le Coran comme haine et d'injustice

Elever le niveau des gens

Arrêter la propagation de cette "religion" en arrêtant par exemple la construction de mosquées qui n'apportent rien de bon pour la société et construire avec cet argent des centres de recherche , des hôpitaux , créer des emplois ..........etc

On n'avance pas, tu es toujours dans l"accusation de religion (secte selon toi) satanique avec un ton condescendant bien à toi , sais-tu la monstruosité intellectuelle que tu viens de dire, les musulmans (qui ne sont que des victimes à sauver selon ton point de vue) suivent une philosophie du mal absolu! ils sont susceptibles s'ils devaient s'attacher à leur religion un peu plus en profondeur de sombrer dans des actes de terreur puisque fondamentalement leur religion est le mal à l'état pur et les incites à tuer de pauvres innocents.

Bla bla bla bla...........................................

Tel que je l'ai écrit

Oui

En éveillant les gens en leur révélant les enseignements cachés de cette "religion" , la plupart des "musulmans" n'ont pas idée de ce qu'il y a dans le Coran comme haine et d'injustice

Elever le niveau des gens

Arrêter la propagation de cette "religion" en arrêtant par exemple la construction de mosquées qui n'apportent rien de bon pour la société et construire avec cet argent des centres de recherche , des hôpitaux , créer des emplois ..........etc

Bla bla bla bla...........................................

Monsieur veut donc l'éradication de l'Islam de la surface de la planète, religion qu'il considère comme satanique, lui le chrétien, rien que ça, bon sang, on peut toujours rêver.

En tout cas, une chose est sûre, c'est que l'Islam n'est pas prêt de disparaitre, et tel que tu présentes les choses, ça l'est encore plus, que ça plaise ou non, il faut composer avec, c'est une réalité.

Et il se trouve que mon "bla-bla" résume parfaitement bien la façon dont tu présentes tes idées, sur le fond c'est une impasse.

Oui je sais ...

Bla-bla-bla...

Monsieur veut donc l'éradication de l'Islam de la surface de la planète, religion qu'il considère comme satanique, lui le chrétien, rien que ça, bon sang, on peut toujours rêver.

En tout cas, une chose est sûre, c'est que l'Islam n'est pas prêt de disparaitre, et tel que tu présentes les choses, ça l'est encore plus, que ça plaise ou non, il faut composer avec, c'est une réalité.

Et il se trouve que mon "bla-bla" résume parfaitement bien la façon dont tu présentes tes idées, sur le fond c'est une impasse.

Oui je sais ...

Bla-bla-bla...

Oui l'éradication de cette secte est la solution , certes ça prendra des centaines d'années mais si on veut supprimer cette idéologie de dingue on peut il suffit d'y trvailler et Dieu merci je ne suis pas fataliste comme toi , je crois au changement c'est la raison même de notre présence sur terre , changer les choses vers le mieux ...........

Edited by Jésus II
Oui l'éradication de cette secte est la solution , certes ça prendra des centaines d'années mais si on veut supprimer cette idéologie de dingue on peut il suffit d'y trvailler et Dieu merci je ne suis pas fataliste comme toi , je crois au changement c'est la raison même de notre présence sur terre , changer les choses vers le mieux ...........

Il faudrait me passer sur le corps d'abord ;)