Jump to content

Attentat à Nice: au moins 84 morts

Recommended Posts

Oui inchallah, les muz sont devenus fous, ils ont la rage à un stade avancée. Espérons que les djihadistes ne lui coûperont pas la tête. Pour cela, il lui faudra une protection raprochee

Les "muz" se comptent par centaines de millions, il aura la protection nécessaire.

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pas un prophète mais, selon la théologie islamique, un homme guidé (mahdî) qui guidera (yahdî).

d'où une autre question ...

sur quoi te bases tu pour affirmer ça ? puisque le coran n'en parle pas clairement voir pas du tout .. enfin .. sauf quelques allusions .vagues..?

Ailleurs et maintenant que je sais ce que je sais , je regarde avec amusement cette volonté suicidaire des musulmans -tout ce qui m'importe c'est que le cerveau des amazighs soit nettoyé au karcher avec de l'eau de javel voir de l'alcool a 90 degré -certains ont deja commencé mais ils sont pas nombreux dans les nombreux bars en kabylie :D...aujourd'hui a chaque fois que je croise un ivrogne chez nous ,je me dis en voila un qui est sauvé !...il faut que l'ame de jugurtha se saisisse des kabyles refractaires pour nous debarasser definitivement de ce cauchemar islamique qui nous a jamais rien apporté -on a meme 14 siecles de retard sur le monde.

l'islam c'est fini ,meme si vous voyez ces banlieusards de france et des cités en beton d'europe remuer un peu la planete parce que livré a la pauvreté et a l'abandon identitaire -ce ne sont que les derniers soubresauts du condamné a mort avant que le souffle le quitte a jamais -ceux qui ont assisté a l'egorgement d'un poulet savent comment il bouge avant de finir dans le four .

c'est terminé !

d'où une autre question ...

sur quoi te bases tu pour affirmer ça ? puisque le coran n'en parle pas clairement voir pas du tout .. enfin .. sauf quelques allusions .vagues..?

tu crois encore a ce qu'ils pondent comme sottises en 2016...il va venir dans le vaisseau de goldorak leur mahdi !!!! faut arreter toutes leurs inventions etaient possible a l'epoque ou les hommes ne savaient rien sur la nature du monde ...aujourd'hui tout est quasiment disponible il ne viendra ni mahdi ni jamel ni tahar ni sidi sekri ! si il devait venir il serait venu depuis longtemps et d'ailleurs il se cache ou ce mahdi -sous terre on a creusé des puits de petroile et des forgaes de 10km on a jamais trouvé personne -dans le ciel les americains ont envoyé de nombreuses sondes on a jamais croisé personne -d'ou ils vont le sortir celui la encore ! makan wallou .

Et après ? ça ne veut pas dire que si quelqu'un échoue tout le monde va échouer , drôle de logique

J'en doute fortement mais je l'espère bien

Déjà que L'URSS et la chine était deux pays plutôt séculaire pas vraiment attiré par le religieux et qu'ils disposaient des ressources humaine, idéologique, gouvernementale que tu ne pourras jamais avoir, alors à toi seul, c'est irréalisable, permet-moi d'en douter.

Surtout en Algérie qui est à 99% de culture musulmane et plus ou moins musulmane , je n’imagine pas le bordel alors que boire un verre d'eau en public durant le ramadan est déjà synonyme de trouble à l'ordre public.

Bonjour,

Pour accéder à l'éternité il faut mourir. C'est clair, net et précis. Ce n'est pas en jouissant de la vie d'ici bas, de ses plaisirs (éphémères d'ailleurs) et de ses illusions que tu accéderas à l'éternité. Si tu n'as pas le courage et le cran de disparaître physiquement, alors tu dois au moins avoir assez de courage pour t'éclipser psychologiquement en délaissent ce monde éphémère et en recherchant l'éternité.

Désolé de te dire que tu es à l'opposé de l’enseignement de Jésus; toi qui te places sous la coupole d'un système qui promeut l'Homme au-dessus de Dieu (en le niant même), réfute la vie éternelle, la résurrection, etc.

Quant à ta question elle est bête tout autant que le hadith.

Tu racontes n'omporte quoi rien que pour sauver ta face , mais ça tu peux le raconter aux autres pas à moi et je t'ai déjà dit qu'aucun commandement ne dit ça

Quant au Hadith que tu trouves bête et bien c'est ton prophète Mohamed qui l'a dit .........

Déjà que L'URSS et la chine était deux pays plutôt séculaire pas vraiment attiré par le religieux et qu'ils disposaient des ressources humaine, idéologique, gouvernementale que tu ne pourras jamais avoir, alors à toi seul, c'est irréalisable, permet-moi d'en douter.

Surtout en Algérie qui est à 99% de culture musulmane et plus ou moins musulmane , je n’imagine pas le bordel alors que boire un verre d'eau en public durant le ramadan est déjà synonyme de trouble à l'ordre public.

C'est ton droit de douter

C'est ton droit de douter

Sauf que me concernant, il ne s'agit pas de doute, mais d'une certitude qu'on n’améliorera pas les choses comme ça, on aura l'effet inverse, de plus l'histoire est pleine d'exemples qui contredisent tes affirmations.

Tu peux toujours essayé, rien ne t'en empêche, tu peux sortir dans la rue, aller dans les mosquées, les écoles, les universités, brandir un panneau haut et fort, faire part de tes idées au gouvernement, à tes voisins, à tes collègues de travail, au café du coin, à la plage...

Tu agis, tu nous fais part de tes résultats et tu viens nous en parler ensuite.

Sauf que me concernant, il ne s'agit pas de doute, mais d'une certitude qu'on n’améliorera pas les choses comme ça, on aura l'effet inverse, de plus l'histoire est pleine d'exemples qui contredisent tes affirmations.

Tu peux toujours essayé, rien ne t'en empêche, tu peux sortir dans la rue, aller dans les mosquées, les écoles, les universités, brandir un panneau haut et fort, faire part de tes idées au gouvernement, à tes voisins, à tes collègues de travail, au café du coin, à la plage...

Tu as l air bien sûr de toi je trouve en affirmant que c est une certitude. Tu crois sans doute que supporter un islam conquérant, vindicatif et hyperreligieux est une fatalité, tu ignore sans doute que les occidentaux peuvent devenir eux aussi de véritables barbares quand il sont poussé à bout.

Rien ne dit que les occidentaux ne reviendront pas aux methodes d Isabelle la catholique.

Ils sont combien les musulmans en Europe 10, 15 % ? Imagine ce qui se passera quand il seront 30 ou 40 % (et c'est est bien possible avec leur taux de natalité et L immigration à sens unique) avec les mêmes revendications religieuses. Médite la dessus je t assure que ce n'est est pas de la science fiction. Je espère ne pas faire de trop vieux os pour voir ca

Edited by zouf

Ca n'arrivera pas, les Occidentaux sont à bout et je pense que beaucoup de Maghrébins vont faire un retour au bled!

Regardes ou en sont les Anglais, les Belges, les Allemands et les Français, ils en ont plus que assez, il y aura des groupes extrémistes qui feront des "ratonnades" à Marseille et dans le 93.

Je suis inquiet pour certains de mes amis qui ne se sont pas intégrés.

Le prochain gouvernement en 2017 sera obligé de tenir ses promesses de campagnes et les Musulmans seront ciblés, cible facile suite aux attentats et aux futurs attentats.

La France n'est pas une brebis qui se laisse égorger, la France a vécu des période beaucoup plus douloureuses elle s'en est remise.

Oui c'est ton droit d'être certain aussi , en fait tu peux penser ce que tu veux

Tu as l air bien sûr de toi je trouve en affirmant que c est une certitude. Tu crois sans doute que supporter un islam conquérant, vindicatif et hyperreligieux est une fatalité, tu ignore sans doute que les occidentaux peuvent devenir eux aussi de véritables barbares quand il sont poussé à bout.

Rien ne dit que les occidentaux ne reviendront pas aux methodes d Isabelle la catholique.

Ils sont combien les musulmans en Europe 10, 15 % ? Imagine ce qui se passera quand il seront 30 ou 40 % (et c'est est bien possible avec leur taux de natalité et L immigration à sens unique) avec les mêmes revendications religieuses. Médite la dessus je t assure que ce n'est est pas de la science fiction. Je espère ne pas faire de trop vieux os pour voir ca

Il me semble que dans le pays où tu vis, tout le monde a un ami, un collègue de travail du nom de mohamed, karim, les occidentaux dont les Français sont assez intelligent pour faire la part des choses avec mesure et sagesse sans sombrer dans la vindicte publique.

Tu peux me dire où j'ai affirmé que je supportais une vision de l'Islam guerrier, à aucun moment, je suis contre tous ceux qui imposent cette vision, tout comme je suis contre ceux qui dénient le droit à une religion d'exister en la considérant comme satanique. Il ne faut pas se leurrer, jamais l'Islam ne disparaîtra, il appartient aux musulmans de tout faire pour que leur religion évolue en se libérant de certaines interprétations et enseignement rétrograde.

il appartient aux musulmans de tout faire pour que leur religion évolue en se libérant de certaines interprétations et enseignement rétrograde.

Comment?, simple comme question, et je sais que la reponse ne l'est pas si on part du fait que le coran est la parole de dieu

L'interpretation ne tient pas, beaucoup de passges "incriminès" sont tres clair dans les textes

Il me semble que dans le pays où tu vis, tout le monde a un ami, un collègue de travail du nom de mohamed, karim, les occidentaux dont les Français sont assez intelligent pour faire la part des choses avec mesure et sagesse sans sombrer dans la vindicte publique.

Tu peux me dire où j'ai affirmé que je supportais une vision de l'Islam guerrier, à aucun moment, je suis contre tous ceux qui imposent cette vision, tout comme je suis contre ceux qui dénient le droit à une religion d'exister en la considérant comme satanique. Il ne faut pas se leurrer, jamais l'Islam ne disparaîtra, il appartient aux musulmans de tout faire pour que leur religion évolue en se libérant de certaines interprétations et enseignement rétrograde.

Je ne te connais pas et donc je ne dis pas que tu es pour cet islam conquérant, quoi que les musulmans en occident ont la réputation de pratiquer la taqia, il n est pas facile de l écarter.

Je n ai pas parlé de supprimer les islam, c'est bien pour cela que j ai parlé d Isabelle la catholique qui na pas massacré les musulmans vaincus mais les a expulsé dans le monde musulman qui est grand comme deux océans, je te le rappel. Les musulmans ne seront pas des juifs errant, ils auront tout un monde qui peut les acceuillir

Si les musulmans tiennent tant à leur religion et tant à la charia et bien ils n ont qu a aller vivre dans ce monde musulman. C'est l idée qui est en train de s imposer aujourd'hui

Je suis désolé mais au moment où tu avais posté ce message DAESH n'avait pas encore revendiqué l'attentat donc je suis peut etre bete mais j'attends toujours avant de me prononcer mais bon je suis quelqu'un d'assez logique aussi.

L'année dernière je crois un pilote allemand a crashé son avion et tué 150 personnes, s'il s’était appelé Mohamed tu serais venu ici tel un mouton pour dire que c'est forcément un terroriste et pas un mec dépressif...

Non non je ne veut pas de merite pour avoir devinè, ce n'est pas compliquè j'avoue :)

On confronte les actes europeens avec ceux de matrices islamistes?, puis si tu relis je parle de l'air de la France qui serais malsain, l'Allemagne je connai moin.

On definis mouton qui suis betement un etre ou une idèe, comme qui suis une religion je crois, mourir en martyre par exemple, ce n'est surement pas mon cas, le tien non plus surement :D

Tiens je me demande quelqu'un qui veut faire une ratonnade il fait comment pour juger celui qui est intégré de celui qui ne l'ai pas

Il i a des francais assez cons pour ne pas se poser la question......helas, les arabes n'on pas l'exclusivitè de la barbarie

Edited by Mario22
Tiens je me demande quelqu'un qui veut faire une ratonnade il fait comment pour juger celui qui est intégré de celui qui ne l'ai pas :D

J'aimerai bien voir les français faire une ratonnade dans le 93...

Je me demande comment ça va être possible, à moins de tous les ficher avec une banderole jaune, ou à moins que toutes personnes à la peau un tant soit peu basanée soient catégoriquement fichées comme paria et potentiellement dangereuses, dans ce cas, il risque d'y passer lui aussi.

Tiens je me demande quelqu'un qui veut faire une ratonnade il fait comment pour juger celui qui est intégré de celui qui ne l'ai pas :D

J'aimerai bien voir les français faire une ratonnade dans le 93...

Je pense hélas que ça commencera dans le 9 3 et dans les quartiers nord de Marseille!

Tu sembles penser et te réjouir que le 9 3 serait invulnérable, tu te trompes, si les forces de police reçoivent des ordres, ils seront calmés en quelques heures et si ce n'est pas suffisant, la légion fera le travail.

N'oublie pa que la France est un état de droit dans lequel ces individus n'ont pas leur place!

Je ne te connais pas et donc je ne dis pas que tu es pour cet islam conquérant, quoi que les musulmans en occident ont la réputation de pratiquer la taqia, il n est pas facile de l écarter.

Je n ai pas parlé de supprimer les islam, c'est bien pour cela que j ai parlé d Isabelle la catholique qui na pas massacré les musulmans vaincus mais les a expulsé dans le monde musulman qui est grand comme deux océans, je te le rappel. Les musulmans ne seront pas des juifs errant, ils auront tout un monde qui peut les acceuillir

Si les musulmans tiennent tant à leur religion et tant à la charia et bien ils n ont qu a aller vivre dans ce monde musulman. C'est l idée qui est en train de s imposer aujourd'hui

Les musulmans bien que partageant les mêmes croyances ne sont pas un groupe monolithique pensant tous de la même manière, de façon unilatérale, il y a autant de points de vue qu'il y a d'individus, ils sont très bien intégrés pour la plupart et sont citoyen à part entière du pays qui les a vus naître ou qui les a accueillis, ils tiennent simplement à leurs traditions.

Les Français ne se gênent pas d'expulser ceux qui sont très virulents, je ne compte même plus le nombre d’imams expulsés pour leurs discours et position extrême, si je me souviens bien, il y a eu en Belgique un mouvement de ce type (charia4Belgium) qui a été accepté au départ puis complètement dissout par le gouvernement Belge et un de ses fondateurs a été condamné pour incitation à la haine.

Les musulmans bien que partageant les mêmes croyances ne sont pas un groupe monolithique pensant tous de la même manière, de façon unilatérale, il y a autant de points de vue qu'il y a d'individus, ils sont très bien intégrés pour la plupart et sont citoyen à part entière du pays qui les a vus naître ou qui les a accueillis, ils tiennent simplement à leurs traditions.

Les Français ne se gênent pas d'expulser ceux qui sont très virulents, je ne compte même plus le nombre d’imams expulsés pour leurs discours et position extrême, si je me souviens bien, il y a eu en Belgique un mouvement de ce type (charia4Belgium) qui a été accepté au départ puis complètement dissout par le gouvernement Belge et un de ses fondateurs a été condamné pour incitation à la haine.

Si les musulmans ne sont pas un bloque monolithique, ils n'ont qu a pas nous saouler avec leur oumma

Pour le reste, manifestement ça ne suffit pas, j espère pour toi que tu l àa remarque parce que je ne crois pas que les non musulmans supporteront longtemps de se faire massacrer dans les lieux publics en se contentant de l expulsion d imams

Si les musulmans ne sont pas un bloque monolithique, ils n'ont qu a pas nous saouler avec leur oumma

Pour le reste, manifestement ça ne suffit pas, j espère pour toi que tu l àa remarque parce que je ne crois pas que les non musulmans supporteront longtemps de se faire massacrer dans les lieux publics en se contentant de l expulsion d imams

Oui, et moi aussi, je ne supporte pas qu'on s'en prenne à de pauvres innocents qui n'on rien demandé, je ne supporte pas de voir des vies anéanties, des familles en pleurs, je ne suis pas responsable de ces tarés qui agissent au nom de leur idéologie barbare, le pire dans tout ça, c'est qu'ils agissent au nom de l'Islam alors que moi aussi je me réclame de celui-ci (ne serait-ce que par la culture et les traditions), ils me dégoûtent et ne sauraient représenter mes idéaux, tout comme ils ne sauraient représentés les millions de musulmans qui vivent en occident et à travers le monde.

Oui, et moi aussi, je ne supporte pas qu'on s'en prenne à de pauvres innocents qui n'on rien demandé, je ne supporte pas de voir des vies anéanties, des familles en pleurs, je ne suis pas responsable de ces tarés qui agissent au nom de leur idéologie barbare, le pire dans tout ça, c'est qu'ils agissent au nom de l'Islam alors que moi aussi je me réclame de celui-ci (ne serait-ce que par la culture et les traditions), ils me dégoûtent et ne sauraient représenter mes idéaux, tout comme ils ne sauraient représentés les millions de musulmans qui vivent en occident et à travers le monde.

Oui est bien prie Allah fél soujoud pour que les non musulmans ne mettent pas tous les musulmans dans un même sac. Je ne sais pas si ça suffira, mais manifestement il n y a que ça a faire parce que à mon avis cette histoire n est pas prête de se terminer