Luchino 10 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 Beh repose la question a ta princesse , c'est elle qui a faillit s'éjecter de son siège bébé :D Rabi yedawem ton bonheur ;) merci ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 C'est ta photo ? bien sûr ! redface2 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 Tu sais parler aux femmes, je mettrai un beau bleu de travail, ne panique pas, il ne sera pas aussi moulant que celui de ta cousine :D on tient tous a ce que nonor reste vivant :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 on tient tous a ce que nonor reste vivant :D D'où la précision :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted July 18, 2016 Author Partager Posted July 18, 2016 Tu sais parler aux femmes, je mettrai un beau bleu de travail, ne panique pas, il ne sera pas aussi moulant que celui de ta cousine :D Donc je suppose que tu n'est pas aussi ronde qu'elle :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 Donc je suppose que tu n'est pas aussi ronde qu'elle :D Même une zlabiya petit être ronde...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 je remercie dieu tous les jours ! redface2 redface2 redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 Beh repose la question a ta princesse , c'est elle qui a faillit s'éjecter de son siège bébé :D Ih, bsah ça ne répond pas à la question :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 Donc je suppose que tu n'est pas aussi ronde qu'elle :D Normal, je suis une zlabiya de Boufarik :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 Même une zlabiya petit être ronde...:D Sauf que celle-là est tunisienne qui est très bonne aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 Sauf que celle-là est tunisienne qui est très bonne aussi. :D Suis pas fan des sucreries... Donc de zlabiya aussi...:p Je ne sais pas:( Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 Suis pas fan des sucreries... Donc de zlabiya aussi...:p Je ne sais pas:( Tu veux une confidence, j'en suis gavée :D je pense à changer de pseudo. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 Tu veux une confidence, j'en suis gavée :D je pense à changer de pseudo. Trop mangé de zlabiya ?..:D Tu choisiras qalb ellouz je parie...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 Trop mangé de zlabiya ?..:D Tu choisiras qalb ellouz je parie...:mdr: C'est aussi calorique, c'est l'été, il faut manger léger sinon il faut jeter son maillot de bains :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 C'est aussi calorique, c'est l'été, il faut manger léger sinon il faut jeter son maillot de bains :D On peut toujours acheter un plus grand...:D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 On peut toujours acheter un plus grand...:D Ce n'est pas pratique pour faire des plongeons ça éclabousse et les baigneurs et ceux qui font bronzette sur le sable. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 Ce n'est pas pratique pour faire des plongeons ça éclabousse et les baigneurs et ceux qui font bronzette sur le sable. :D On dira que ça les rafraichit ...:p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 On dira que ça les rafraichit ...:p Va le dire aux grosses gueules qui feront des remarques genre: 'c'est une plage familiale pas pour les veaux marins' remarque que j'ai entendue sur une plage algérienne, faite à une dame en maillot taille X puissance illimitée. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 Va le dire aux grosses gueules qui feront des remarques genre: 'c'est une plage familiale pas pour les veaux marins' remarque que j'ai entendue sur une plage algérienne, faite à une dame en maillot taille X puissance illimitée. Tu auras ces remarques.... quelque soit la taille de ton maillot ...:D Tu risques même de disparaitre si tu t'éloignes un peu trop..:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 Ih, bsah ça ne répond pas à la question :rolleyes: :mdr: Enfaite Luchino m'a surpris ,je ne m'y attendais pas qu'il fasse le premier pas de la "grillade" :D j'ai un peu bloqué :o Pour ce qui est de sa petite princesse tsapoupits allah ibarek ,dommage je n'ai pas de garçon pour faire la réservation :D Rabi yehfadhalou waykeberha fi 3azou Ouyahfedha leyemaha ( pour ne pas faire de jaloux,elle pourrait peut être nous lire ) :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 Tu auras ces remarques.... quelque soit la taille de ton maillot ...:D Tu risques même de disparaitre si tu t'éloignes un peu trop..:D Il y a toujours des remarques, elles viennent toujours de ceux qui sont à redessiner et qui portent des maillots trop grands pour leurs cuisses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 :mdr: Enfaite Luchino m'a surpris ,je ne m'y attendais pas qu'il fasse le premier pas de la "grillade" :D j'ai un peu bloqué :o Pour ce qui est de sa petite princesse tsapoupits allah ibarek ,dommage je n'ai pas de garçon pour faire la réservation :D Rabi yehfadhalou waykeberha fi 3azou Ouyahfedha leyemaha ( pour ne pas faire de jaloux,elle pourrait peut être nous lire ) :rolleyes: :D Wallah kif-kif :mdr: :mdr: :mdr: il y va djirect Luchino :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 redface2 redface2 redface2 qu'est ce qui vous arrive ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 qu'est ce qui vous arrive ? :rolleyes: Rien, j'ai trouvé ça mignon, ci tout, maalich ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 :mdr: Enfaite Luchino m'a surpris ,je ne m'y attendais pas qu'il fasse le premier pas de la "grillade" :D j'ai un peu bloqué :o Pour ce qui est de sa petite princesse tsapoupits allah ibarek ,dommage je n'ai pas de garçon pour faire la réservation :D Rabi yehfadhalou waykeberha fi 3azou Ouyahfedha leyemaha ( pour ne pas faire de jaloux,elle pourrait peut être nous lire ) :rolleyes: :D alah yesselmek ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts