pmat 276 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 (edited) Salam NICE 84 MORTS ET BONJOUR L'AMOUR DES MUSULMANS - LA REPONSABILITE TOUT SUR L'ISLAM Alors Que cet homme qui a tuer 84 personne à bord d'un camion Sa famille ses Amis Déclarent qu'il n'a jamais mis les pieds dans une mosquée Qu'il ne pratique pas la religion Qu'il a été mainte foies arrêter pour vol et emprisonner Que c'est un coléreux Il frappe sa femme Avec sa femme il est instance de divorce VOILÀ QU'ON DIT DE LUI (RELIGION ,ISLAM ,RADICAL RAPIDE ) ET SOUDAIN L'ARMÉE ISLAMIQUE QUI REVENDIQUE L'ACTE DE NICE EH!! IL MANQUE DES PARTIES POUR QU'ON COMPRENNENT Voilà que la droite Toutes la droite qui renchérit En disant NOUS ON PEUT ON VA FAIRE Y A QU'À ET ILS POUSSENT LES RANCOEURS Pour faire du Si ce n'est pas toi c'est ton frère C'est vous et votre Islam ça commence à bien faire Andres Bryant 17 h Le massacre de Nice : Un examen impitoyable des faits renvoie dans les cordes ces politiciens avides qui se jettent sur l’islam comme sur une proie facile au moindre événement susceptible de jeter de l’huile sur le feu. Rêvant sans doute de dépasser le FN sur sa droite en se livrant à une manœuvre audacieuse, ils ne voient pas qu’ils se couvrent de honte tout en creusant leur tombe. Des premiers éléments de l’enquête, il ressort que l’auteur de l’ignoble tuerie de Nice se moquait de la religion comme d’une guigne, ne faisait pas la prière, ne respectait pas le jeûne du ramadan, collectionnait les conquêtes masculines et féminines, menait une vie dissolue, affectionnait les sites internet violents et avait une fâcheuse tendance à régler ses différends au pistolet automatique. http://arretsurinfo.ch/ni-islam-ni-folie-la-terreur-est-po…/ Le tueur de Nice : Bisexuel, obsédé… La police française a interpellé un homme de 73 ans, identifié comme le principal amant de Mohamed Lahouaiej Bouhlel, auteur de l’attaque, jeudi dernier, à Nice. C’est ce que rapporte la presse française, précisant que le nom de nombreuses conquêtes féminines, mais aussi masculines, ont été identifiés dans le téléphone portable du conducteur du camion frigorifique, qui a foncé sur la foule, le soir du 14 juillet, à la Promenade des Anglais, faisant 84 morts de différentes nationalités, dont 4 Tunisiens. Ce tunisien de 31 ans, originaire de Msaken, près de Sousse, s’était rendu en France, en 2005, après avoir épousé Hajer, sa cousine, une Franco-tunisienne avec qui il a eu 3 enfants. Mais depuis plus de 2 ans, le couple va mal et Mohamed Lahouaiej Bouhlel a multiplié les conquêtes des 2 sexes et mené une vie tumultueuse entre salles de sports et bars du quartier. ET DIRE HAUT ET FORT Ni islam, ni folie, la terreur est politique. Par Bruno Guigue Des premiers éléments de l’enquête, il ressort que l’auteur de l’ignoble tuerie de Nice se moquait de la religion comme d’une guigne, ne faisait pas la prière, ne… ARRETSURINFO.CH Edited July 19, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 Et pourtant preuve est faite qu'il s'est radicalisé! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 Pmat, nous avons tués une centaine de leur concitoyens au nom de notre islam ...et tu veux qu'on nous accueille avec des fleurs ! Soyons raisonnable faisons nous petits avant que cette vague ne passe Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2016 Author Partager Posted July 17, 2016 Pmat, nous avons tués une centaine de leur concitoyens au nom de notre islam ...et tu veux qu'on nous accueille avec des fleurs ! Soyons raisonnable faisons nous petits avant que cette vague ne passe Bonjour Karim Mais permet moi de ne pas me reconnaître dans cette reponsabilite Lorsque Sarkozy , BHL font bombarder la Libye Est ce que nous avons mis tout les français Responsable? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 Bonjour Karim Mais permet moi de ne pas me reconnaître dans cette reponsabilite Lorsque Sarkozy , BHL font bombarder la Libye Est ce que nous avons mis tout les français Responsable? sauf que eux c'est avec l'aval de l'ONU, ils n'ont pas foncé sur des innocents au nom du christianisme ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 Bonjour Karim Mais permet moi de ne pas me reconnaître dans cette reponsabilite Lorsque Sarkozy , BHL font bombarder la Libye Est ce que nous avons mis tout les français Responsable? Pmat,mon voisin tuait aussi des innocents en 90 et j'ai pas mis tout mes voisin dans le même sac mais j'ai incriminé d'islamisme radical incarné Dans Ali Belhadj et ses sbires.ces monstres tuent au nom de l'islam et tant que je ne trouve pas dans ce même islam de quoi les contrer je me tais. Maintenant si tu me parle de complot OUI je suis d'accord mais ce n'est pas Paul ou Robert qui tuent mais c'est 3amar et 3abdellah Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 sauf que eux c'est avec l'aval de l'ONU, ils n'ont pas foncé sur des innocents au nom du christianisme ! Et j'ajouterai que c'est suite à la promesse, alors mise en oeuvre, de Guedafi d'exterminer les habitants de Benghazi et de la Cyrénaïque en général alors que lui est un tripolitain. Il y avait du régionalisme en sous main. Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 Est ce que nous avons mis tout les français Responsable? La califat, parfaitement islamique le fait Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2016 Author Partager Posted July 17, 2016 Pmat,mon voisin tuait aussi des innocents en 90 et j'ai pas mis tout mes voisin dans le même sac mais j'ai incriminé d'islamisme radical incarné Dans Ali Belhadj et ses sbires.ces monstres tuent au nom de l'islam et tant que je ne trouve pas dans ce même islam de quoi les contrer je me tais. Maintenant si tu me parle de complot OUI je suis d'accord mais ce n'est pas Paul ou Robert qui tuent mais c'est 3amar et 3abdellah c'est la ta sagesse Mais tu oublis Qu'en disant islamiste Tu amalgames l'islam Mais bel hadj et Cie était de faux partenaires politiques En optant de prendre les armes Avaient perdu Avaient ils oublier Qu'il leur étaient interdit de tuer un musulman? S'ils l'ont oublier le sont ils toujours des musulmans? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 c'est la ta sagesse Mais tu oublis Qu'en disant islamiste Tu amalgames l'islam Mais bel hadj et Cie était de faux partenaires politiques En optant de prendre les armes Avaient perdu Avaient ils oublier Qu'il leur étaient interdit de tuer un musulman? S'ils l'ont oublier le sont ils toujours des musulmans? Interdit à un Musulman de tuer un Musulman????? Mais c'est un devoir de tuer des Mécréants!!! Religion Satanique. PMat tu es l'associé de Satan! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 18, 2016 Author Partager Posted July 18, 2016 Interdit à un Musulman de tuer un Musulman????? Mais c'est un devoir de tuer des Mécréants!!! Religion Satanique. PMat tu es l'associé de Satan! et tu es satan lui meme car tu n'a que mepris et haine dans ta bouche Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 18, 2016 Author Partager Posted July 18, 2016 La califat, parfaitement islamique le fait la c'est amalgamer pôpur le plaisir d'amalgamer sans conaitre ce qu'est l'islamm vous faites un constat et vous fournisez ce qui est de ce constat ce que vous ramùmenez ici sur mes sujest vous aureza oublier qu'en algerie en tunisie et au maroc et dan sbiens des pays musukmans il ya des musumans et ne sont pas ce que vous apportez Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 (edited) L'islam n'est pas une religion de dieu ,c'est un programme politique de predateurs arabes-partout ou ils passent ils tentent de dominer et de s'imposer en retournant les esprits des autochtones -incapable de se confronter au monde par la technologie,l'economie ou le travail -ils ne peuvent le faire que par cette invention... au meme titre que les razzias de l'epoque du prophete-ce que nous voyons aujourd'hui n'a rien d'etonnant.J'invite l'europe a se mefier pour ne pas finir comme Tamezgha ou des amazighs sains d'esprit passent leur temps a psalmodier des proverbes arabes en oubliant les leurs...oui il n'y a pas eu de camions frigorifiques a l'epoque ou le ministre de l'interieur etait Koceila mais le terroriste OKBA utilisait les pattes de ses chameaux - pourquoi ne relisez vous pas l'histoire -pourquoi ne regardez vous pas la realité en face dans nos rues...l'europe ne doit plus chercher a contrecarrer les petites mains en europe ,elle doit aneantir le mal a la base en arabie saoudite -c'est la ruche -il faut effacer de la carte ce regime . Edited July 18, 2016 by Emigré Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 le jeu de la mort Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 Pmat, nous avons tués une centaine de leur concitoyens au nom de notre islam ...et tu veux qu'on nous accueille avec des fleurs ! Soyons raisonnable faisons nous petits avant que cette vague ne passe "Nous"? Mais t'es fou ma parole! :eek: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 L'islam n'est pas une religion de dieu ,c'est un programme politique de predateurs arabes-partout ou ils passent ils tentent de dominer et de s'imposer en retournant les esprits des autochtones -incapable de se confronter au monde par la technologie,l'economie ou le travail -ils ne peuvent le faire que par cette invention... au meme titre que les razzias de l'epoque du prophete-ce que nous voyons aujourd'hui n'a rien d'etonnant.J'invite l'europe a se mefier pour ne pas finir comme Tamezgha ou des amazighs sains d'esprit passent leur temps a psalmodier des proverbes arabes en oubliant les leurs...oui il n'y a pas eu de camions frigorifiques a l'epoque ou le ministre de l'interieur etait Koceila mais le terroriste OKBA utilisait les pattes de ses chameaux - pourquoi ne relisez vous pas l'histoire -pourquoi ne regardez vous pas la realité en face dans nos rues...l'europe ne doit plus chercher a contrecarrer les petites mains en europe ,elle doit aneantir le mal a la base en arabie saoudite -c'est la ruche -il faut effacer de la carte ce regime . La ferme!!! Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 La ferme!!! tu as gardé des sequelles de l'epoque ! ainsi repondaient ils aux amazighs qui contestaient le terrorisme a l'epoque et qu'on fait passer aujourd'hui pour une conversion pacifique...okba a massacré beaucoup de monde chez nous ...des femmes berberes ont ete vendus dans les souks de damas...les enfants d'algerie doivent regarder ce qui se passe en europe pour analyser ce qui s'est passé chez eux il y a 1400 ans ...c'etait bien pire nos ancetres ont ete ecrasé par des milliers de camions frigorifiques a deux bosses! -regardez les objectifs atteints par ces camions ! takafa islmya -langue arabe partout-livres coraniques -philosophe muslim et boukari ...des mosquées partout -okba heros national ...histoire falsifiée!. nous sommes des niçois ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 nous sommes des niçois ! Ta' wetchek :D Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 Ta' wetchek :D Salam, Je parcours avec un air très sérieux toutes les réactions dont certaines frôlent l'excellence dans la bêtise jusqu'à ce que je tombe sur cette réplique, j'éclate de rire et je retrouve ma bonne humeur. Merci. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 Salam, Je parcours avec un air très sérieux toutes les réactions dont certaines frôlent l'excellence dans la bêtise jusqu'à ce que je tombe sur cette réplique, j'éclate de rire et je retrouve ma bonne humeur. Merci. Salam, Je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 "Nous"? Mais t'es fou ma parole! :eek: Oui nisr ces monstres sont des nôtres, il faut savoir assumer Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 (edited) Oui nisr ces monstres sont des nôtres, il faut savoir assumer Déjà, islamiquement parlant, personne n'assume les faits de l'autre (لا تزر وازرة وزر أخرى) et chacun est responsable de ses actes. Si tu es responsable alors pourquoi la justice, même des hommes, ne te condamne pas? Edited July 18, 2016 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 Déjà, islamiquement parlant, personne n'assume les faits de l'autre (لا تزر وازرة وزر أخرى) et chacun est responsable de ses actes. Si tu es responsable alors pourquoi la justice, même des hommes, de te condamne pas? Mais je le suis déjà le fait de ne pouvoir regardé dans les yeux cette famille niçoise qui a ramasser les lambeaux de leur bébé sous les roues de ce 19 tonnes Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 Avaient ils oublier Qu'il leur étaient interdit de tuer un musulman? S'ils l'ont oublier le sont ils toujours des musulmans? tout est dit ici .....par un musulman dit modéré .... :mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 18, 2016 Author Partager Posted July 18, 2016 tout est dit ici .....par un musulman dit modéré .... :mad: pas plus moderer que toi on m'a poser une question et donc pour y repondre j'ai du dire cela car a NICE on a pas regarder la foule on atuer arave et tout citoyen du monde alors pour certaine accusation de l'aislam et de la religion j'ai fait cette remarque qu'il n'avait rien de musulman MAIS TOI TU ES DE CEUX QUI JETTE DE L'HUILE SUR LE FEU ET QUI DETESTE LA RELIGION ET L'ISLAM ET ENCORE PLUS LES MUSULMAN S tu ne devrait pas debattre sur ces questions Et ou l'autre con de casneuve qui ainventer une nouveauté en disant ATTENTA DE NICE: LE TUEUR S'EST SANS DOUTE RADICALISE TRES RAPIDEMENT Oui il vien d'inventer quelmques chose ce ministre RADICALISATION RAPIDE ca va etre preveté et relayer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts