Guest DaKk0u Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 Ce n'est pas compliqué: il faut être > 01. ami > 02. compagnon > 03. amant > 04. frère > 05. père > 06. maître > 07. éducateur > 08. cuisinier > 09. charpentier > 10. plombier > 11. mécanicien > 12. décorateur > 13. styliste > 14. sexologue > 15. gynécologue/obstétricien > 16. psychologue > 18. psychiatre > 19. thérapeute > 20. audacieux > 21. organisateur > 22. bon père > 23. très propre > 24. sympathique > 25. athlétique > 26. doux > 27. attentionné > 28. galant > 29. intelligent > 30. drôle > 31. créatif > 32. tendre > 33. fort > 34. compréhensif > 35. tolérant > 36. prudent > 37. ambitieux > 38. capable > 39. courageux > 40. déterminé > 41. fiable > 42. respectueux > 43. passionne > SANS OUBLIER DE: > 44. faire souvent des compliments > 45. adorer le shopping > 46. ne pas faire des histoires > 47.. être très riche > 48. ne pas la stresser > 49. ne pas regarder les autres filles > ET EN MÊME TEMPS, IL FAUT AUSSI: > 50. faire très attention a elle, sans pour autant être jaloux > 51.. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle > 52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là ou elle va > IL EST TRÈS IMPORTANT DE: > 53. jamais oublier : > * anniversaires > * fiançailles > * mariages COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX : > 1. touche pas sa poche > 2. Lui foutre la paix! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 Tous sa et ce n'est pas compliqué:eek: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 Oui mon frère dakkou je suis avec toi, et c vraiment la vérité;):D ps: je crois ke je vais avoir de jolie réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 bonsoir...c'est ce qui est le plus difficile;).... ah wi hadi wa3ra bezzaf Citer Link to post Share on other sites
elho 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 :D je pense comme pense les plus vieux: pour être heureux, il faut te marier à ta femme, pas elle qui te prend comme marie; Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 Oui mon frère dakkou je suis avec toi, et c vraiment la vérité;):D ps: je crois ke je vais avoir de jolie réponse mchi sahla hbibna :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 Vous vous ressemblez tous:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 Vous vous ressemblez tous:mad::mad: zazou mabghitiche !!!! bon dis nous c vrai tt ça ou non etant fille ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 zazou mabghitiche !!!! bon dis nous c vrai tt ça ou non etant fille ???? Ce n'est pas vrai biensur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 c trop parfait a mon gout:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 bonsoir...c'est ce qui est le plus difficile;)....[/quote :hungry::throb::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 c trop parfait a mon gout:rolleyes: 3jbatke ça s voit bayna tabghi lklache Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 Ce n'est pas vrai biensur:rolleyes: euuuuh mais c la veritè:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 3jbatke ça s voit bayna tabghi lklache non non chui pas interessee par ce genre d hommes :54: si tu connais l adress de cet homme, envoie la moi par mp stp:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 non non chui pas interessee par ce genre d hommes :54: [/color] bigmdr c necolas cage bigmdr en pm:chut: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 :gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep: :helpsmilie::helpsmilie: encore mieux :04:c toi :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 bigmdr c necolas cage bigmdr :11: j aime pas trop cet acteur Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 :11: j aime pas trop cet acteur en pm :chut: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 c'est la fin logique de tout naif qui se confie à une femme!!!... 49. ne pas regarder les autres filles bonsoir....c ce qui est le plus difficile c t ta reponse j'ai rien invente:mad: tu merite ca :hug::eek::fear::54::bawling::starwars::51::helpsmilie::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 vive la guillotine devant la porte d'une femme qui merite d'etre aimeé ..... et tu lui offre un mouchoir ou c ecrit fais tourner le dikr de celle que j'aime meme avec reproches.....car le dikr de celle que j'aime est mon vin Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 oui....et plus que ça je dirais: "c'est toi mon vin c'est toi ma vie....ma mort en toi c'est ma vie". quand l'amour habite le coeur, plus rien ne paraît difficile et on tire profit de tout ce qui nous arrive. Ceci provient du fait que, grâce à l'amour, le voile qui nous sépare de la Réalité devient de plus en plus ténu, on éprouve alors une joie profonde du fait de cette proximité et on est envahi par la perception de la beauté. Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 quand l'amour habite le coeur, plus rien ne paraît difficile et on tire profit de tout ce qui nous arrive. Ceci provient du fait que, grâce à l'amour, le voile qui nous sépare de la Réalité devient de plus en plus ténu, on éprouve alors une joie profonde du fait de cette proximité et on est envahi par la perception de la beauté. espace reservè je crois :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 espace reservè je crois :D non dakkou c pas ce que tu pense hallaj is only my friend:o Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 mais c'est extraordinaire ce que tu dis....!!tout d'un coup tu deviens philosophe.... encore encore de ces perles...je t'en prie!! c une priere soufis hallaj et tu le sais donc arrete:mad: je ne peux meme pas rediger le 1 centieme de ca:( Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 ne te sous-estime pas harmonie...c'est Dieu qui fait parler...s'il te fait voir sa face tu diras ce que les soufis n'ont jamais connu....et d'ailleurs quand on aime Dieu on est plus soufi que les soufis.... j'aime allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts