Guest DaKk0u Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 dsl pour le hors sujet mais j ai une petite question que veut dire tchihou ou tchitchi c est un jeu que j ai trouvé sur un forum mais j ai pas compris le principe... quelqu un peut il me repondre poste a effacè :chut::chut: c koi ça !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 poste a effacè :chut::chut: c koi ça !!!! doucement dakkou!!c'est un jeune étudiant qui veut de l'aide! il a vu du monde ici,il a frappé à cette porte! il ne faut pas lui en vouloir!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 doucement dakkou!!c'est un jeune étudiant qui veut de l'aide! il a vu du monde ici,il a frappé à cette porte! il ne faut pas lui en vouloir!!! c mon caractere dsl frere brouno mais c du ....donc evite de kestionnè a ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 si ya des beau gosse làbas moi je viens travailler gratis ;) T ps obligé d'aller jusqu'au bechar :04: il y'en partt :mdr: comme 26 Citer Link to post Share on other sites
AquaGirl 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 T ps obligé d'aller jusqu'au bechar :04: il y'en partt :mdr: comme 26 Ouiiiiiiiiii Dieu merci que je suis pas obligé d'aller à Wagadogo pour trouver un beau gosse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 Ouiiiiiiiiii Dieu merci que je suis pas obligé d'aller à Wagadogo pour trouver un beau gosse :crazy: Ni à Ouagadougou ! Dieu merci:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 si ya des beau gosse làbas moi je viens travailler gratis ;) T ps obligé d'aller jusqu'au bechar pour voire un beaugoss il y'en a partt mé tu n'as qu'a :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 vous avez vu ?? c'est facile macile :smartass: C ton terminus ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 pour séduire une femme il faut .... ? allez les filles disez nous quelle est la premiere chose qui vous interrez chez un mec Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 allez les filles disez nous quelle est la premiere chose qui vous interrez chez un mec Son regard en premier lieu, ensuite son sourire...s'il a des fossettes c'est encore mieux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 Son regard en premier lieu, ensuite son sourire...s'il a des fossettes c'est encore mieux :o alors un regard mistérieux + un fake smile + des faussette C bon tu tombe Citer Link to post Share on other sites
AquaGirl 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 pour séduire une femme il faut .... ? allez les filles disez nous quelle est la premiere chose qui vous interrez chez un mec Ben ce que je remarque :08: c le beau sourire avec une dentition soingné puis je passe à l'essentiel: gentillesse, galantrie, intelligence, cool, l'humeur alors là je ss :wub::in_love::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 Ben ce que je remarque :08: c le beau sourire avec une dentition soingné puis je passe à l'essentiel: gentillesse, galantrie, intelligence, cool, l'humeur alors là je ss :wub::in_love::crazy: ahhh bon T ps éxigente du tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AquaGirl 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 ahhh bon T ps éxigente du tout :mdr: Oui pas du tt exigente mais c pas tout les mecs qui possèdent ses qualités :p Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 comment rendre une femme heureuse/un homme heureux ............. Le gavage la bouuuffe Citer Link to post Share on other sites
AquaGirl 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 En parlant de comment rendre un homme heureux? hier je ss tombé sur cette vidéo :eek::eek::eek: http://fr.youtube.com/watch?v=GinQQSWV0AY Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 Oui pas du tt exigente mais c pas tout les mecs qui possèdent ses qualités :p t aveugle alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 En parlant de comment rendre un homme heureux? hier je ss tombé sur cette vidéo :eek::eek::eek: http://fr.youtube.com/watch?v=GinQQSWV0AY mé le marocain sont des t'7a7na Citer Link to post Share on other sites
AquaGirl 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 mé le marocain sont des t'7a7na wééé les algériens tawa3na rajela c le repas n'est pas pret :bash: et puis ça n'existe pas qu'au maroc :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 wééé les algériens tawa3na rajela c le repas n'est pas pret :bash: et puis ça n'existe pas qu'au maroc :p nn jamais drab'tha 3al'ftor :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AquaGirl 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 nn jamais drab'tha 3al'ftor :mdr: ew c pas normal :33: t'es sure k t'es algérien? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 ew c pas normal :33: t'es sure k t'es algérien? :mdr: Algerien b'taba3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BiloUxx 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 c bien dit faut juste savoir nager mais faut prendre les habit avec soit en ne sait jamais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts