étoile 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 49. ne pas regarder les autres filles il peut étre tous ça .......sauf ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 il peut étre tous ça .......sauf ça! on doit etre aveugle dans ce cas la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 GspR que ça suffira :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 on doit etre aveugle dans ce cas la :D elles ne savent pas que C un reflex :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 on doit etre aveugle dans ce cas la :D pourquoi tu veux une femme aveugle alors? ne fais pas aux autres ce que tu naimerai pas que l'on te fasse! Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 elles ne savent pas que C un reflex :mdr: mais c du l'action-reflexion :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 elles ne savent pas que C un reflex :mdr: un reflex a supprimé angel Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 pourquoi tu veux une femme aveugle alors? ne fais pas aux autres ce que tu naimerai pas que l'on te fasse! C juste pour vous faire plaisir nn C vous qui ne veux pas qu'on jette les yeux sur les belles nanas :04: alors khlass les défilles d'mode même des matchs de tennis (maria nicole ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 un reflex a supprimé angel ahhh bon alors est ce que tu peut supprime le windows de votre PC :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 il peut étre tous ça .......sauf ça! t'as raison nadjma il faut eviter 3 categories de mecs: un homme qui regarde les femmes un homme qui aime l'alcool un homme qui ment les autres defauts ma3liche ils ont leurs remedes;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 t'as raison nadjma il faut eviter 3 categories de mecs: un homme qui regarde les femmes un homme qui aime l'alcool un homme qui ment les autres defauts ma3liche ils ont leurs remedes;) 100% d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 100% d'accord avec toi j'aime les défillé de mode C mon mon seul défaut ^^ Ps: ma femme peut l'répare si elle l'me fait a la maison :mdr: mé les matchs de tennis je ne pense pas Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 100% d'accord avec toi mais win rahoum douca ya nadjma:( Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 mais win rahoum douca ya nadjma:( chkounn hadou?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 ana!!! ah ok elle te cherche:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 chkounn hadou?:rolleyes: les anges mayakad'bou may'ka7lou lol bigmdr je pense pas que sont des mecs plustot des vrai mecs cloonés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 ah ok elle te cherche:04: et toi T pas en train de cherche klk1 par hasard Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 les anges mayakad'bou may'ka7lou lol bigmdr je pense pas que sont des mecs plustot des vrai mecs cloonés :mdr: il existe je sais!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 il existe je sais!! makach ya'kdab 3lik :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 et toi T pas en train de cherche klk1 par hasard ben non!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 ben non!! :nopity: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 :nopity: ah je vois! ben non je le cherche pas je l'attend!;) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 ah ok elle te cherche:04: nadjma:mad: je voulais te dire les mecs sans les defauts que j'ai cite plus haut se font de plus en plus rare moi j'ai trouve mon bonheur ca fait bien longtemps:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 nadjma:mad: je voulais te dire les mecs sans les defauts que j'ai cite plus haut se font de plus en plus rare moi j'ai trouve mon bonheur ca fait bien longtemps:D ah oui ravie pour toi j'espére que mon tour c'est pour bien tôt Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 ah je vois! ben non je le cherche pas je l'attend!;) alors y'ti7 3lik m'sma tu doi savoir comment l'fait savoir que tu l'attend Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts