Jump to content

comment rendre une femme heureuse/un homme heureux

Guest DaKk0u

Recommended Posts

• Réponses 171
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Bleeding Angel
nchallah

nadjma tu sais que je suis mariee et maman de 2 enfants:)

c ton tour de trouver la perle rare(pas yacouta du forum)

mais ne sois pas tres exigente;)

hadi akdi 3liha bigmdr

Guest Bleeding Angel
mais ma chere...on ne peut jamais voir ses defauts...il faut un miroir...pour celà!...

même les miroires mentent tu sais pourkoi ??

parce qeu si tu veux voire une chose belle

tu l'veras belle même si elle est super moche

wallah C psychique

des fois des matchs de machester united la balle est entierement d'hors mais je crie et dit nn wallah mahi bara bigmdr

mais bien sur...est ce que tu peux interdire à un homme de voir un tableau de beauté...la femme c'est kif kif!!!

je n'interdis a personne quoi que ce soit...un homme peut faire ce qu'il veux..regardé les femmes ..épouser 4 femmes.....enfin tt ce qu'il désire .......mais surement pas a mes cotés qu'il va faire ça

Guest Bleeding Angel
je n'interdis a personne quoi que ce soit...un homme peut faire ce qu'il veux..regardé les femmes ..épouser 4 femmes.....enfin tt ce qu'il désire .......mais surement pas a mes cotés qu'il va faire ça

alors là T pas normal toi :eek:

alors en cachette tu l'permis de faire tes ce qu'il veux ?? :rolleyes:

alors là T pas normal toi :eek:

alors en cachette tu l'permis de faire tes ce qu'il veux ?? :rolleyes:

mais non angel ta pas comprie:04:

je voulais dire un homme qui ne se géne pas de se tourné a chaque fois qu'une fille passe devant lui,....c'est pas mon genre tu comprend

Guest Bleeding Angel
mais non angel ta pas comprie:04:

je voulais dire un homme qui ne se géne pas de se tourné a chaque fois qu'une fille passe devant lui,....c'est pas mon genre tu comprend

ahh ok

alors chui pas ton genre :(

tu sais etoile...le regard dans la rue se fait dans un laps de temps...et meme en paraissant gentil avec toi ton mari fera passer au scanner toutes les filles qu'il rencontre....il faut etre realiste...

oui je suis réaliste et c'est exactement là mon probleme!!

Guest Bleeding Angel
...et crois moi c'est pas parceque l'homme regarde une fille qu'il va te tromper...non.!...c'est devenu monnaie courante..il marche dans les rues d'alger et ne peut se priver de deguster les differentes sortes de djamel que Dieu à façonné...mais le soir il est chez lui avec sa femme....le vrai probleme c'est lorsqu'il a des relations intimes autres qu'avec sa femme...

un mot ou un group de mots

un regard ou une drague C rien

mé C le fait de pense d'avoire une autre C par là d'unr trompe commence

...et crois moi c'est pas parceque l'homme regarde une fille qu'il va te tromper...non.!...c'est devenu monnaie courante..il marche dans les rues d'alger et ne peut se priver de deguster les differentes sortes de djamel que Dieu à façonné...mais le soir il est chez lui avec sa femme....le vrai probleme c'est lorsqu'il a des relations intimes autres qu'avec sa femme...

je te dis pas qu'il doit mettre ses yeux dans sa poche ......mais ya regard et regard je parle d'une chose que jai constaté de mes propre yeux....et c'est vraiment décevant ..

j'arrive pas a t'expliqué plus je suis pas d'humeur aujourdhui peut étre une autre fois ok:)

Guest Bleeding Angel
mais crois-tu que les hommes ne sont prets qu'a tromper leurs femmes???

je ss un homme est je sais que ça dépend de votre femme

si elle est bonne et elle sais comment te metre a l'aise tu restera fidél

mé si elle te fait chier ===> C a changer