harmonie 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 ah oui ravie pour toi j'espére que mon tour c'est pour bien tôt nchallah nadjma tu sais que je suis mariee et maman de 2 enfants:) c ton tour de trouver la perle rare(pas yacouta du forum) mais ne sois pas tres exigente;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 nchallah nadjma tu sais que je suis mariee et maman de 2 enfants:) c ton tour de trouver la perle rare(pas yacouta du forum) mais ne sois pas tres exigente;) oui compte sur moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 nchallah nadjma tu sais que je suis mariee et maman de 2 enfants:) c ton tour de trouver la perle rare(pas yacouta du forum) mais ne sois pas tres exigente;) hadi akdi 3liha bigmdr Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 hadi akdi 3liha bigmdr oui c'est ça moque toi de moi je suis la fille la plus simple qui existe dans le monde :chut::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 oui c'est ça moque toi de moi je suis la fille la plus simple qui existe dans le monde :chut::04: tte comme une étoile :p je t'adore étoile :p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 tte comme une étoile :p je t'adore étoile :p :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 :o:o ya3omri 7achmat :crazy: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 ya3omri 7achmat :crazy: tiens etoile en qlq minute tu as trouve la perle rare:o Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 bigmdrbigmdrbigmdr c'est toi qui le dit!!!... je mens jamais :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 tiens etoile en qlq minute tu as trouve la perle rare:o mais elle est aveugle Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 mais ma chere...on ne peut jamais voir ses defauts...il faut un miroir...pour celà!... ah maintenant c'est un défaut!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 mais ma chere...on ne peut jamais voir ses defauts...il faut un miroir...pour celà!... même les miroires mentent tu sais pourkoi ?? parce qeu si tu veux voire une chose belle tu l'veras belle même si elle est super moche wallah C psychique des fois des matchs de machester united la balle est entierement d'hors mais je crie et dit nn wallah mahi bara bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 alors là ça n'a pas de solution!!! C pour ça il faut un juge neutre Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 mais bien sur...est ce que tu peux interdire à un homme de voir un tableau de beauté...la femme c'est kif kif!!! je n'interdis a personne quoi que ce soit...un homme peut faire ce qu'il veux..regardé les femmes ..épouser 4 femmes.....enfin tt ce qu'il désire .......mais surement pas a mes cotés qu'il va faire ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 je n'interdis a personne quoi que ce soit...un homme peut faire ce qu'il veux..regardé les femmes ..épouser 4 femmes.....enfin tt ce qu'il désire .......mais surement pas a mes cotés qu'il va faire ça alors là T pas normal toi :eek: alors en cachette tu l'permis de faire tes ce qu'il veux ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 alors là T pas normal toi :eek: alors en cachette tu l'permis de faire tes ce qu'il veux ?? :rolleyes: mais non angel ta pas comprie:04: je voulais dire un homme qui ne se géne pas de se tourné a chaque fois qu'une fille passe devant lui,....c'est pas mon genre tu comprend Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 mais non angel ta pas comprie:04: je voulais dire un homme qui ne se géne pas de se tourné a chaque fois qu'une fille passe devant lui,....c'est pas mon genre tu comprend ahh ok alors chui pas ton genre Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 tu voudrais un homme aveugle qui a chaque fois lorsqu'il bouscule une femme ou un homme tu demandes pardon à sa place car le malheureux il n'a pas le droit d'ouvrir ses yeux...bigmdr :) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 tu sais etoile...le regard dans la rue se fait dans un laps de temps...et meme en paraissant gentil avec toi ton mari fera passer au scanner toutes les filles qu'il rencontre....il faut etre realiste... oui je suis réaliste et c'est exactement là mon probleme!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 desolé de te le dire mais tu ne l'es pas....realiste c'est accepter les regles de la nature... je voulais dire que je suis consciente de ce qui existe dans la nature maintenant l'accepter c'est une autre histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 ...et crois moi c'est pas parceque l'homme regarde une fille qu'il va te tromper...non.!...c'est devenu monnaie courante..il marche dans les rues d'alger et ne peut se priver de deguster les differentes sortes de djamel que Dieu à façonné...mais le soir il est chez lui avec sa femme....le vrai probleme c'est lorsqu'il a des relations intimes autres qu'avec sa femme... un mot ou un group de mots un regard ou une drague C rien mé C le fait de pense d'avoire une autre C par là d'unr trompe commence Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 ...et crois moi c'est pas parceque l'homme regarde une fille qu'il va te tromper...non.!...c'est devenu monnaie courante..il marche dans les rues d'alger et ne peut se priver de deguster les differentes sortes de djamel que Dieu à façonné...mais le soir il est chez lui avec sa femme....le vrai probleme c'est lorsqu'il a des relations intimes autres qu'avec sa femme... je te dis pas qu'il doit mettre ses yeux dans sa poche ......mais ya regard et regard je parle d'une chose que jai constaté de mes propre yeux....et c'est vraiment décevant .. j'arrive pas a t'expliqué plus je suis pas d'humeur aujourdhui peut étre une autre fois ok:) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 mais crois-tu que les hommes ne sont prets qu'a tromper leurs femmes??? je ss un homme est je sais que ça dépend de votre femme si elle est bonne et elle sais comment te metre a l'aise tu restera fidél mé si elle te fait chier ===> C a changer Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: C ps une geurre séraphiine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts