AquaGirl 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 lui meme est tres beau gosse;)vas y ne perd pas une seconde t'inquiet pas pour moi mon adresse de messagerie viens d'être envoyer :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZYRIAB 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 Ce n'est pas compliqué: il faut être > 01. ami > 02. compagnon > 03. amant > 04. frère > 05. père > 06. maître > 07. éducateur > 08. cuisinier > 09. charpentier > 10. plombier > 11. mécanicien > 12. décorateur > 13. styliste > 14. sexologue > 15. gynécologue/obstétricien > 16. psychologue > 18. psychiatre > 19. thérapeute > 20. audacieux > 21. organisateur > 22. bon père > 23. très propre > 24. sympathique > 25. athlétique > 26. doux > 27. attentionné > 28. galant > 29. intelligent > 30. drôle > 31. créatif > 32. tendre > 33. fort > 34. compréhensif > 35. tolérant > 36. prudent > 37. ambitieux > 38. capable > 39. courageux > 40. déterminé > 41. fiable > 42. respectueux > 43. passionne > SANS OUBLIER DE: > 44. faire souvent des compliments > 45. adorer le shopping > 46. ne pas faire des histoires > 47.. être très riche > 48. ne pas la stresser > 49. ne pas regarder les autres filles > ET EN MÊME TEMPS, IL FAUT AUSSI: > 50. faire très attention a elle, sans pour autant être jaloux > 51.. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle > 52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là ou elle va > IL EST TRÈS IMPORTANT DE: > 53. jamais oublier : > * anniversaires > * fiançailles > * mariages COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX : > 1. touche pas sa poche > 2. Lui foutre la paix! C'EST SIMPLE, POUR PLAIRE AUX FEMMES, IL FAUT QUE TU POSSEDES LA BONNE EQUATION : 1) ETRE UN BON SEDUCTEUR 2) UN BON POETE 3) UN MULTI MILLIARDAIRE :D.......:confused: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 Ce n'est pas compliqué: il faut être > 01. ami > 02. compagnon . . . >* fiançailles >* mariages vous avez vu ?? c'est facile macile :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 C'EST SIMPLE, POUR PLAIRE AUX FEMMES, IL FAUT QUE TU POSSEDES LA BONNE EQUATION : 1) ETRE UN BON SEDUCTEUR 2) UN BON POETE 3) UN MULTI MILLIARDAIRE :D.......:confused: C'est quoi cette équation ?? Tu veux dire que c ton fantasme OUI :p Et l'Amour !!!! M.erde Alors !!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 il va falloir nommer un moderateur special ferria...et je suis condidat!!.... C'est pour rire Merde Alors si tu veux je le retire mais ça va perdre tout son charme :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 tout ce que dit ma ferria est le bienvenu....(rani n'chiyyet) Tu aimes TOUTES LES FEMMES ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 Ce n'est pas compliqué: il faut être > 01. ami > 02. compagnon > 03. amant > 04. frère > 05. père > 06. maître > 07. éducateur > 08. cuisinier > 09. charpentier > 10. plombier > 11. mécanicien > 12. décorateur > 13. styliste > 14. sexologue > 15. gynécologue/obstétricien > 16. psychologue > 18. psychiatre > 19. thérapeute > 20. audacieux > 21. organisateur > 22. bon père > 23. très propre > 24. sympathique > 25. athlétique > 26. doux > 27. attentionné > 28. galant > 29. intelligent > 30. drôle > 31. créatif > 32. tendre > 33. fort > 34. compréhensif > 35. tolérant > 36. prudent > 37. ambitieux > 38. capable > 39. courageux > 40. déterminé > 41. fiable > 42. respectueux > 43. passionne > SANS OUBLIER DE: > 44. faire souvent des compliments > 45. adorer le shopping > 46. ne pas faire des histoires > 47.. être très riche > 48. ne pas la stresser > 49. ne pas regarder les autres filles > ET EN MÊME TEMPS, IL FAUT AUSSI: > 50. faire très attention a elle, sans pour autant être jaloux > 51.. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle > 52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là ou elle va > IL EST TRÈS IMPORTANT DE: > 53. jamais oublier : > * anniversaires > * fiançailles > * mariages COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX : > 1. touche pas sa poche > 2. Lui foutre la paix! merci pour les conseils dakkou!!!! à qui l'entende......c'est TRES SIMPLE...LE BONHEUR!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 avec tout ça et vous ne serez jamais heureuses!!... wallahi,je le suis avec moins que ça!! EL KANAAA...c'est trés important!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 eh bien tu m'interesse!!!....(les mp c'est apres 100posts...grouille toi!!!) bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 eh bien tu m'interesse!!!....(les mp c'est apres 100posts...grouille toi!!!) Mécréant de l'amour !!! tu te donnes à toutes mais qui es tu ??????:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 ....(les mp c'est apres 100posts...grouille toi!!!) je ne savais pas ça!!! dans tous les autres forums les mp c'est dés l'inscription...ici,on est "mohafidin"!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 eh oui...je ne dois rien dire ..sinon ferria me foutra à la porte!et j'aurais perdu la chance de ma vie...ettabiyba ferria a l'air aussi gentil que toi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 tu ne la connais pas...tu vas voir!!! toi aussi ,je ne te connais pas!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 ferria a l'air aussi gentil que toi!!! j'ai pas compris ?? c'est à dire ? tu ironises ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 j'ai pas compris ?? c'est à dire ? tu ironises ? :mdr: c'est à dire que je vous trouve gentils tous les deux!!!c'est tout!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 elle va te virer...fais gaffe!!! me virer????? mais pourquoi????? dans ce cas,je prefere partir de moi meme...BIKARAMATI ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 elle va te virer...fais gaffe!!! IL EST FOU :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ZYRIAB 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 C'est quoi cette équation ?? Tu veux dire que c ton fantasme OUI :p Et l'Amour !!!! M.erde Alors !!!:eek: LA PLAISANCE, CE N EST QUE LA PREMIERE ETAPE MA CHERE FERRIA, C'EST APRES QUE L AMOUR PEUT S'INSTALER TRANQUILLEMENT ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 c'est mieux...on se retrouvera sur un autre forum garde ton pseudo et je garde le mien....tous on va quitter... waawww!!! je dérange à ce point??? ça ne m'est jamais arrivé! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 je suis toujours la bienvenue,là où je vais!!!! mais là.....je pars alors!!!! salam!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 waawww!!! je dérange à ce point??? ça ne m'est jamais arrivé! il est fou ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 mais non ...tu es la bienvenue chez toi...on rigole pour te tester...c'est le stetoscope d'entreé... bigmdr Hihahahahouhouhouhhahahihhi:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 bigmdr Hihahahahouhouhouhhahahihhi:D:04: zazou!!! éxplique stp!! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 zazou!!! éxplique stp!! désolée des fois ; j'ai la crise:confused: Notre bien-aimé Hallaj ; t'a fais un test d'entrée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 désolée des fois ; j'ai la crise:confused: Notre bien-aimé Hallaj ; t'a fais un test d'entrée:D mais,dis moi zazou,ce test,c'est pour tout le monde,ou bien.....????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts