Guest zazou Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 mais,dis moi zazou,ce test,c'est pour tout le monde,ou bien.....????? Pour Tout le Monde:D Il rigole ;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Si les hommes pouvaient remplir que le quart de ce qui est écrit ,le monde serai bien meilleur!! enfin celui des femmes bien sure!!!!! "tout les hommes sont faux bavards hypocrites, orgueilleux et lâches méprisables et sensuels ,toutes les femmes sont perfides vaniteuses artificieuses curieuses et dépravées ,mais il y a au monde une chose sainte et sublime ,c'est l'union de ces deux êtres si imparfaits et si affreux ....Alfred de Musset.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Si les hommes pouvaient remplir que le quart de ce qui est écrit ,le monde serai bien meilleur!! enfin celui des femmes bien sure!!!!! "tout les hommes sont faux bavards hypocrites, orgueilleux et lâches méprisables et sensuels ,toutes les femmes sont perfides vaniteuses artificieuses curieuses et dépravées ,mais il y a au monde une chose sainte et sublime ,c'est l'union de ces deux êtres si imparfaits et si affreux ....Alfred de Musset.... ahh !!! le doc!!!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 ahh !!! le doc!!!! le doc?!!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 ...les insultes de minuit.... Parce que...... il ya des insultes de minuit?!!!!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 ce que tu viens d'ecrire et c'est minuit....:( il est presque une heure du mat : donc se sont des insultes de :1h!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 demain y'auras t-il d'autres à midi par exemple??? ça dépend..de ce que j'aurai au menu du déj!!!!!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 que Dieu te donne un bon mechoui bien fait....amine. Je ne t'invite surtout pas!!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 je viendrais te regarder manger...c'est mon vrai plaisir...voir placebo heureuse et mourrir....:confused: Non on dit plutôt voir Venise et mourir!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 placebo est plus belle que venise !!... les insultes de 1h on commencé à ce que je vois...:confused::mdr: allez je vais dormir!!!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 le seul fait de te comparer à venise est une insulte c'est vrai...car tu es incomparable!!!... j'en connais pas mal qui se retournent en ce moment dans leurs tombes!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 je viendrais te regarder manger...c'est mon vrai plaisir...voir placebo heureuse et mourrir....:confused: trop fort hallaj!!!!!!!!!!!!!!!!bravo!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 de jalousie?...oui!!...venise et paris et toutes leurs femmes unies ne valeront meme pas un de tes cheveux... c bon ,j'y vais!!!!!!!lol à bientot!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 trop fort hallaj!!!!!!!!!!!!!!!!bravo!!!!!!!! raha jaya tourtek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 faites la chaine et sans bousculade!!!:crazy: ihh j'ai quitté la course il y a longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 raha jaya tourtek :D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 lorsque je serais pas là vous allez me regretter.... pourquoi tu compte quitter le forum? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 mes cartes ont étés bruleés ...je dois changer de cap et etre plus prudent.... mais c'est pas grave, tu peux choisir un autre chemin avec un nouveau jeu ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 mes cartes ont étés bruleés ...je dois changer de cap et etre plus prudent.... mais nonnnnnnnnnn!!!!! ça y est!!j'arrete :chut::chut:!! mais reste!!et ne sois pas faché stp! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 non...je pense que c'est vraiment la fin...c'est fini. dommage, tu ne devrais pas partir... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bruno77 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 :eek::chut::eek::chut: tu ne dois pas quitter,hallaj!!! je vais me culpabiliser toute ma vie!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 dsl pour le hors sujet mais j ai une petite question que veut dire tchihou ou tchitchi c est un jeu que j ai trouvé sur un forum mais j ai pas compris le principe... quelqu un peut il me repondre désolée aucune idée, j'aurai bien aimé t'aider... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 dsl pour le hors sujet mais j ai une petite question que veut dire tchihou ou tchitchi c est un jeu que j ai trouvé sur un forum mais j ai pas compris le principe... quelqu un peut il me repondre désolée!!! aucune idée!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts