ANAR1970 279 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 Pour mieux vous connaître, j'invite tout le monde de tous les bords, à me donner son avis là-desssus Qu'est-ce qui influence votre jugement ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 Pour mieux vous connaître, j'invite tout le monde de tous les bords, à me donner son avis là-desssus Qu'est-ce qui influence votre jugement ? Notre expérience. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 la confiance...mon peuple a été trompé:saws: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 Pour mieux vous connaître, j'invite tout le monde de tous les bords, à me donner son avis là-desssus Qu'est-ce qui influence votre jugement ? Mon vécu. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 la précipitation Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 22, 2016 Partager Posted July 22, 2016 Pour mieux vous connaître, j'invite tout le monde de tous les bords, à me donner son avis là-desssus Qu'est-ce qui influence votre jugement ? des fois quand j'ai trop faim j'ai du mal à prendre les bonnes décisions ! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 22, 2016 Partager Posted July 22, 2016 Pour mieux vous connaître, j'invite tout le monde de tous les bords, à me donner son avis là-desssus Qu'est-ce qui influence votre jugement ? Perso je ne aime pas les faux Q Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 22, 2016 Partager Posted July 22, 2016 Pour mieux vous connaître, j'invite tout le monde de tous les bords, à me donner son avis là-desssus Qu'est-ce qui influence votre jugement ? La science....pas mieux...elle évolue donc pas de risque que les jugements de Nimos soient toujours les memes....surtout pour ceux qui sont stupides...y a toujours une possibilité que les jugements s'améliorent.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts