pmat 276 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 Salut Tout est dans le titre Ou je rajouterais Harcelle moi Pour que je comprenne Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 Beaucoup nous gavent de termes de Harcellements beaucoup de couples se sont unis que grâce à leurs harcellements C'est une bonne façon de se gaver, que demande le peuple! Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 Salut Tout est dans le titre Ou je rajouterais Harcelle moi Pour que je comprenne Salam pmat, J'aurais bien aimé qu'avec ma compagne on se comprenne juste avec le regard اللبيب بالاشارة يفهم ça éviterait les prises de têtes mais à mon avis tant mieux, sinon on s'ennuirait trop. Et cette façon met du piment dans notre relation. Juste ce qu'il faut, pas trop sinon ça dévient infernal. Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 Salut Tout est dans le titre Ou je rajouterais Harcelle moi Pour que je comprenne Beaucoup nous gavent de termes de Harcellements beaucoup de couples se sont unis que grâce à leurs harcellements Bonsoir, Toutes les femmes n'aiment pas se faire harceler par des hommes... Il faut trouver celles qui aiment ça. Après tout, les goûts... Mais fo pas mettre toutes les femmes dans le même sac Si une femme n'aime pas, tu la respectes. Point. Si ce n'est pas clair, la loi fera le reste, dans les pays un peu plus "évolués" sur ces points-là... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 Bonsoir, Toutes les femmes n'aiment pas se faire harceler par des hommes... Il faut trouver celles qui aiment ça. Après tout, les goûts... Mais fo pas mettre toutes les femmes dans le même sac Si une femme n'aime pas, tu la respectes. Point. Si ce n'est pas clair, la loi fera le reste, dans les pays un peu plus "évolués" sur ces points-là... Je t'ai pas dji pour la kératchine :o cha3ri wella ifarfer :o Sinon, pour rester dans le sujet ... Ah ouiiiiiii, biensough! vive le harcèlement sous toutes ses formes :D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 20, 2016 Partager Posted July 20, 2016 Je t'ai pas dji pour la kératchine :o cha3ri wella ifarfer :o Sinon, pour rester dans le sujet ... Ah ouiiiiiii, biensough! vive le harcèlement sous toutes ses formes :D :mdr: J'adore ki t'ripondili dans n'importe quel topic ! :mdr: B'sahtek ! Super :o Ou kolili, win raki wasla fi hadik la série, ta3 hadek le michon ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 20, 2016 Partager Posted July 20, 2016 :mdr: J'adore ki t'ripondili dans n'importe quel topic ! :mdr: B'sahtek ! Super :o Ou kolili, win raki wasla fi hadik la série, ta3 hadek le michon ? :p Isselmek, Mekhci :o Non, je n'ai pas pu :mdr: de plus, après le choc du dernier épisode, je n'ai pas eu le courage de revenir en arrière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 20, 2016 Partager Posted July 20, 2016 Isselmek, Mekhci :o Non, je n'ai pas pu :mdr: de plus, après le choc du dernier épisode, je n'ai pas eu le courage de revenir en arrière :mdr: Bande de pollueuses ..:mad:... Y'a pas un truc contrere les cheveux gris sinon?...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 21, 2016 Partager Posted July 21, 2016 Isselmek, Mekhci :o Non, je n'ai pas pu :mdr: de plus, après le choc du dernier épisode, je n'ai pas eu le courage de revenir en arrière :mdr: :mdr: Je te comprends, d'après ce que tu m'as raconté... :D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 21, 2016 Partager Posted July 21, 2016 Bande de pollueuses ..:mad:... Y'a pas un truc contrere les cheveux gris sinon?...:rolleyes: :D El hena... :D Chah, ana 3andi chwiya bark :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 21, 2016 Partager Posted July 21, 2016 :D El hena... :D Chah, ana 3andi chwiya bark :p El hena wella El 7ena ...? :mad: On dirait qu'il a neigé sur ma vieille tête...:D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 22, 2016 Partager Posted July 22, 2016 El hena wella El 7ena ...? :mad: On dirait qu'il a neigé sur ma vieille tête...:D Kif kif :D Oh le poète ! :o:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 23, 2016 Partager Posted July 23, 2016 Kif kif :D Oh le poète ! :o:D Même la barbe du poète devient grise..... Ourouzma ...Y'a li razoigh..:D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted July 23, 2016 Partager Posted July 23, 2016 Salut Tout est dans le titre Ou je rajouterais Harcelle moi Pour que je comprenne Salut Comment ça les histoires de harcèlement te gavent? Tu n'y crois pas? Ou pour toi les victimes de harcèlement doivent s'estimer heureux? Comprends pas...explique un peu. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 23, 2016 Partager Posted July 23, 2016 Salut Comment ça les histoires de harcèlement te gavent? Tu n'y crois pas? Ou pour toi les victimes de harcèlement doivent s'estimer heureux? Comprends pas...explique un peu. Il dit que c'est grâce au harcèlement... Que beaucoup de couples se sont formés...:D Je crois qu'il n'a pas bien saisi les sens de "harcèlement" .... "insistance" et "persévérance"...:D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted July 23, 2016 Partager Posted July 23, 2016 Il dit que c'est grâce au harcèlement... Que beaucoup de couples se sont formés...:D Je crois qu'il n'a pas bien saisi les sens de "harcèlement" .... "insistance" et "persévérance"...:D C'est claire qu'entre draguer, devenir lourd, voire très lourd, pour en arriver à harceler, il ya des étapes. La limite est quand l'autre dit non (le harceleur sait qu'il a dépassé les bornes...seulement, il n'accepte pas d'être rejeté... Ce n'est jamais sain son truc). Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 23, 2016 Partager Posted July 23, 2016 C'est claire qu'entre draguer, devenir lourd, voire très lourd, pour en arriver à harceler, il ya des étapes. La limite est quand l'autre dit non (le harceleur sait qu'il a dépassé les bornes...seulement, il n'accepte pas d'être rejeté... Ce n'est jamais sain son truc). Voilà qui est bien résumé.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts