Jump to content

Qu'apprennez-vous de qui sur FA?

Recommended Posts

Depuis votre découverte de Fa...dites nous ce que vous pensez avoir appris de quels membres?

Nimos quand à lui a énormément appris sur la religion grâce à Faiste, Belkram, Mounir73, Tekfirist et reflexion

il a aussi beaucoup appris sur la science grâce à un membre qui est rarement présent durakwir, mais ausi padawan.

Sur l économie il a énormément appris avec sagalas el pikssou...

Sur les soins de peu et de cheveux...Sardina...et Mandra

Sur les vêtements de femmes et filles Terbhou et sa clique de ruineuse. ...

Sur le kabyle....de Frambozita. .

sur le bêtise humaine...avec Lemlih et dentdefermache...

Guest Luciana
Depuis votre découverte de Fa...dites nous ce que vous pensez avoir appris de quels membres?

Nimos quand à lui a énormément appris sur la religion grâce à Faiste, Belkram, Mounir73, Tekfirist et reflexion

il a aussi beaucoup appris sur la science grâce à un membre qui est rarement présent durakwir, mais ausi padawan.

Sur l économie il a énormément appris avec sagalas el pikssou...

Sur les soins de peu et de cheveux...Sardina]...et Mandra

Sur les vêtements de femmes et filles Terbhou et sa clique de ruineuse. ...

Sur le kabyle....de Frambozita. .

sur le bêtise humaine...avec Lemlih et dentdefermache...

Ah bon? Ihemala 3alamni wech t3allamt :mdr: parce que khatini :mdr:

Edited by Luciana

j'ai beaucoup appris sur la religion authentiqueje savais des trucs mais je les gardais pour moi parce que je pensais que j'etais fou ,que j'etais le seul a penser ça mais finalement sur le forum on rencontre des gens qui ont lu ,fais des recherches et sont parvenus aux memes reflexions que les miennes et ça fait du bien de savoir qu'on est pas fou -faiste, reflexion en parlent en citant des references et belkarem l'integriste:D -celui qui va au front quand on raconte des conneries a dormir debout -strategie que j'adopte parce que trop c'est trop.

debdouba aussi decris bien les contorsions de notre societe- a la fois religieuse et non pratiquante ou trop pratiquante -une societe perdue en quelque sorte.

je crois que ce qui m'a le plus etonné, c'est qu'a travers les commentaires on se fait une idee plus precise sur ce qu'est la population algerienne qui est loin de ressembler a la societe uniforme qu'on nous presente dans les medias algeriens traditionnels...en verité c'est une vraie tchekchouka ou tous les courants de pensées existent ,il y a meme plusieurs civilisations dans un meme pays et il est faux de croire qu'il y a une pensée qui domine par rapport a une autre -du moins sur internet qui n'est pas representatif de la population algerienne actuelle mais c'est le modele qui finira par s'imposer au final quand ceux qui sont en retard feront leur rattrapage.

Beaucoup sur le langage avec Max... :D

De l'intelligence avec Nimos...:D

Les bébés et la vie de maman qui travaille pas trop dur avec Sardina....:mad: ...

Beaucoup aussi sur la religion avec Faiste et Belkarem ...

J'en ai aussi beaucoup appris sur le déni, et le refus d'admettre certaines évidences... Avec beaucoup d'autres...:(

Guest Luciana
Beaucoup sur le langage avec Max... :D

De l'intelligence avec Nimos...:D

Les bébés et la vie de maman qui travaille pas trop dur avec Sardina....:mad: ...

Beaucoup aussi sur la religion avec Faiste et Belkarem ...

J'en ai aussi beaucoup appris sur le déni, et le refus d'admettre certaines évidences... Avec beaucoup d'autres...:(

Hakdaaaa ??!! :mad: michoun va :mad:

J'ai appris qu'à force de parler d'une chose de façon constante, harcelante voir agressive par moment, on peut en venir à s'en lasser, s'en détacher complètement et en avoir marre alors qu'au départ cette chose avait de la sympathie. :(