EyesDz 10 Posted July 21, 2016 Partager Posted July 21, 2016 Risk, Lumineuse et Capo !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sont il toujours présents sous d'autre pseudo ???? :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2016 Partager Posted July 21, 2016 Risk, Lumineuse et Capo !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sont il toujours présents sous d'autre pseudo ???? :D SALUT A TOI Eyes comment va tu ceux la ont ete plus sage que certains les autres je crois qu'ils sont en train de fuir NICE Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 21, 2016 Author Partager Posted July 21, 2016 SALUT A TOI Eyes comment va tu ceux la ont ete plus sage que certains les autres je crois qu'ils sont en train de fuir NICE Salut Pmat Je vais bien merci mon frère .......et je ne comprend toujours pas bien tes postes lol ....la par exemple tu veux dire quoi par "fuir Nice" ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2016 Partager Posted July 21, 2016 Salut Pmat Je vais bien merci mon frère .......et je ne comprend toujours pas bien tes postes lol ....la par exemple tu veux dire quoi par "fuir Nice" ? cela voudra dire que tu etais en vacance de l'autre cote de la terre a nice il y a eut un homme a bord d'un camion et qui a ecrases plus de 84 perssonnes arabes francais italien, enfin il a fait le rouleau compresseur il aura ecraser attentionnellement enfant perssonne ages et les autres sans distinction et le meurtrier c'est un tunisien donc il y a de l'amor pour les musumans en franbce et plus a nice contre ce qui est arabe et musulman il y a une haine qui s'est installer Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 21, 2016 Author Partager Posted July 21, 2016 Mais biensur que je suis au courant de tout cela ! mais je ne comprends pas prk les forumistes fuiraient Nice !!! Bon bref .....laisse tombé :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 21, 2016 Partager Posted July 21, 2016 Risk, Lumineuse et Capo !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sont il toujours présents sous d'autre pseudo ???? :D Capo et Risk sont sur d'autres forums :D Lumineuse...dans son paradis....:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 21, 2016 Partager Posted July 21, 2016 Et puis maintenant que nous y sommes.....:Max peut vous foghnigh d'autghe dwassawate :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts