pmat 276 Posted July 21, 2016 Partager Posted July 21, 2016 NICE QUI RISQUE D'ECLATER POURTANT DES MUSULMANS ONT ETE ECRASES ET DES FAMILLES SONT EN DEUIL A l’attention du président de la république Française - LA MORT A NICE Mr François Hollande Aux 2 chambres des députes Et au SENAT Ainsi qu’a toute les présidents et les premiers secrétaires des partis politiques Français Mmes, Mrs, Devant la barbarie que des hommes pratiquent et lui donne le nom ISLAM Je tien a souligner que la douleur et la colère des musulmans est grande Nous l’avons déclaré en janvier 2014 à Chambéry lors du rassemblement devant la palais de justice et en novembre 2015 Nous avons dit : Nous les musulmans nous sommes en colère Nous les musulmans somme honteux de savoir que des hommes tuent et massacrent des populations au nom de l’islam Nous les musulmans, nous ne nous reconnaissons pas dans cet islam et le condamnons Les musulmans ont eut leur part de morts dans les attentas de Paris comme a NICE Et qui pour reconnaitre la perte des proches des musulmans ?et qui pour les soutenirs Ne faut-il pas se ressouder être une seule population contre la barbarie ? Non une haine s’est installer et y est propager et relayer par des inconscient politique et médiatique Des échangé de haine se sont dérouler a Nice entre français et français de souche musulmane COMME SUR LE SI CE N’EST PAS TOI C’EST TON FRERE Oui la douleur donne naissance à la colère et a la haine Mais ou les déclarations ont tous porter sur tous ce qui est ISLAM ET MUSULMAN Ou les termes se rapprochent comme RADICALITÉ Mosquée le prêche et tout accuse les mosquées, l’islam et les musulmans Pourtant : Des premiers éléments de l’enquête, il ressort que l’auteur de l’ignoble tuerie de Nice se moquait de la religion comme d’une guigne, ne faisait pas la prière, Il est devenue violent on l'oubli En couple il frappe sa femme Il vole, il fait de la prison Ou est son islamité ? Ou sont sa religion et la pratique de sa religion ? Il boit l’alcool et on a même dit il mange du porc Alors que tout se rapporte a l’islam et a la mosquée Pour la Prorogation de la loi de l’état d’urgence Les députés ont adoptés hier soir le projet de loi prorogeant l'état d'urgence On aura entendu de faire fermer des mosquées sur lesquelles on aura entendu quelle se radicalise et prône des discours de radicalisation C’est à ca que je veux en venir Ou par ignorance on propage du faux et de l’inexactitude sur l’islam et l’écrit du coran Lorsque les attentats de paris ont eut lieu la on a eut aussi des personnes issus de l’immigration Comment pouvions-nous nous rassembler et partager la douleur ? Malgré cela ca a été fait avec des mots d’ordre « faire une marche en silence » mais nous les musulmans étions la avec la population mais nous et les responsables de l’LDH avions très peur Dans certain discours nous entendons déclarer oui leur religions est méchante Le CORAN dit ce qu’ils font les terrorise musulmans Beaucoup lisent et ne retiennent que ce qui les arrange et ils comprennent comme les illuminés a qui ont a dit et fais croire par des raccourcis Le contraire de ce que le CORAN dit Le CORAN interdit le mal et interdit de donner la mort Le CORAN ne se lit pas simplement IL Y A LE CONTEXTE Il faut mettre dans ses contextes les textes du CORAN LE CORAN POUR ETRE COMPRIT IL FAUT LE LIRE AVEC UN AUTRE LIVRE QUI L’ACCOMPAGNE ET QUI EXPLIQUE TOUTES LES SOURATES ET AUSSI ON DOIT CONNAITRE L’HISTOIRE DU PROPHÈTE MOHAMED SSA Le CORAN a été écrit au vue de ce que le prophète Mohamed SSA a vécue et a rencontre comme problèmes avec les populations Et certains écris n’ont rien avoir avec aujourd’hui sauf sous conditions Par contre entendre depuis le sénat et les 2 chambre et aussi par les partie politique, COLPORTER comme le font ceux qui se sont engager pour terrorisé les innocents C’est transmettre des mensonges que le CORAN ne dit pas que l’islam ne prôné pas JE ME PROPOSE A VENIR AU SÉNAT POUR EXPLIQUER PLUS EN DÉTAIL CELA Ce qu’est l’islam et ne pas croire que l’habit fait le moine IL Y A QU’UN SEUL ISLAM PAS DEUX OU TROIS Oui l’islam est méconnu, il y a un principe de lecture (l’explication du coran) qui n’’accompagne pas toujours le CORAN ou il faut se le procurer a part Ce qui expliquera le contexte des écrits du CORAN OUI ON A L’IMPRESSION QUE LE CONTEXTE QUI N’EST PAS RECHERCHER DONC LA LECTURE CHANGE TOUT ET PEUT DÉFORMER ET CA ARRANGE CEUX QUI DÉTOURNENT LES JEUNES ET LES INNOCENTS ET CEUX QUI EXPLOITE LA HAINE M. M. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 21, 2016 Partager Posted July 21, 2016 Tant que... Comme dans cette lettre.. Les musulmans considèrent qu'il sont musulmans Avant d'être français ... Qu'il y'a musulmans et français... L'amalgame subsistera... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2016 Author Partager Posted July 21, 2016 Tant que... Comme dans cette lettre.. Les musulmans considèrent qu'il sont musulmans Avant d'être français ... Qu'il y'a musulmans et français... L'amalgame subsistera... je peux te comprendre mais alors que fais tu du nom a connotation et de la couleur de peau on est d'abord une chose on est en France pas pour renier qui on est il y a des Francais qui immigrent en Amérique et par le monde et on ne leur demande pas ca MOI JE CONNAIS LA FRANCE QUI M'A RESPECTER POUR MES ORIGINE POUR LA PRATIQUE DE MA RELIGION MAIS MOI JE L'EST RESPECTER Mais voila on est plus ce qu'on était Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 21, 2016 Partager Posted July 21, 2016 je peux te comprendre mais alors que fais tu du nom a connotation et de la couleur de peau on est d'abord une chose on est en France pas pour renier qui on est il y a des Francais qui immigrent en Amérique et par le monde et on ne leur demande pas ca MOI JE CONNAIS LA FRANCE QUI M'A RESPECTER POUR MES ORIGINE POUR LA PRATIQUE DE MA RELIGION MAIS MOI JE L'EST RESPECTER Mais voila on est plus ce qu'on était Musulman n'est pas une nationalité... C'est une conviction... Une foi... Une religion... Un philosophie de vie...etc... Pas une nationalité... Être musulman.. Avant d'être citoyen... C'est être prêt à trahir son pays... Au nom de la religion.... N'est ça pas se qui ce passe en France depuis plusieurs mois?... Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted July 21, 2016 Partager Posted July 21, 2016 Faux on ta respectè en tant que homme, travailleur peut etre, certainement pas pour tes origines ou ta religion, on sen fou tout simplement, Et comme dit si bien reflexions tu EST MUSULMAN avant tout, donc en tant que homme tu peut regretter les morts de Nice, mais en tant que musulman tu ne peut rejeter ceux qui pratiquent les textes musulmans originels authentiques, ils sont simple malgrès toute les salades de l'interpretation: une société islamique pour tous, et par tous les moyens Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2016 Author Partager Posted July 21, 2016 Faux on ta respectè en tant que homme, travailleur peut etre, certainement pas pour tes origines ou ta religion, on sen fou tout simplement, Et comme dit si bien reflexions tu EST MUSULMAN avant tout, donc en tant que homme tu peut regretter les morts de Nice, mais en tant que musulman tu ne peut rejeter ceux qui pratiquent les textes musulmans originels authentiques, ils sont simple malgrès toute les salades de l'interpretation: une société islamique pour tous, et par tous les moyens Tu te contredis Tu donnes l'impression que tu es anti-religion Et que tu ne maîtrise pas Mais que tu condamne ceux qui la pratique a cause de cceux qui tue au nom de dieu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2016 Author Partager Posted July 21, 2016 Musulman n'est pas une nationalité... C'est une conviction... Une foi... Une religion... Un philosophie de vie...etc... Pas une nationalité... Être musulman.. Avant d'être citoyen... C'est être prêt à trahir son pays... Au nom de la religion.... N'est ça pas se qui ce passe en France depuis plusieurs mois?... Être musulman Est avant tout un état d'être Tout comme s'appeler Mohamed Être de couleur de peau C'est des signes d'appartenance Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 21, 2016 Partager Posted July 21, 2016 Être musulman Est avant tout un état d'être Tout comme s'appeler Mohamed Être de couleur de peau C'est des signes d'appartenance C'est exactement ce que je dis... Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted July 22, 2016 Partager Posted July 22, 2016 Tu te contredis Tu donnes l'impression que tu es anti-religion En quoi je me contredis? Anti le vrai islam oiu c'est sur, car c'est tout simplement celui pratiquè pas daesh, mais comme 88% des tiens tu ne le sais pas, 11% des autres le sais tres bien (apres tout tu en fait peut etre parti) mais ils nient l'evidence, les 11% c'est pas par hazard, c'est un sondage en Algerie, c'est ceux qui approuves les agissements des terroristes Le 1% qui reste c'est daesh qui massacre et le crie haut et fort Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2016 Author Partager Posted July 22, 2016 En quoi je me contredis? Anti le vrai islam oiu c'est sur, car c'est tout simplement celui pratiquè pas daesh, mais comme 88% des tiens tu ne le sais pas, 11% des autres le sais tres bien (apres tout tu en fait peut etre parti) mais ils nient l'evidence, les 11% c'est pas par hazard, c'est un sondage en Algerie, c'est ceux qui approuves les agissements des terroristes Le 1% qui reste c'est daesh qui massacre et le crie haut et fort oui tu es de ceux qui tournent autour des chose mais n'arrive pas a les atteindre reste en dehors Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 23, 2016 Partager Posted July 23, 2016 Salut Dans le jihad des musulmans peuvent aussi faire partie des dommages collatéraux .... Il n’y a aucun mal pour les Musulmans à mettre le feu aux fortifications des Infidèles ou à les inonder avec de l’eau, ni à dresser des catapultes contre eux, ni à leur couper l’eau, ni à mettre du sang, du crottin, ou du poison dans leur eau afin de la souiller. Parce qu’on nous a ordonné de les soumettre et de briser leur puissance. Toutes ces choses sont des tactiques militaires qui briseront leur puissance, elles découlent de l’obéissance, et non de la désobéissance à ce qui a été ordonné. Par conséquent, toutes ces choses nuisent à l’ennemi, ce qui est un motif pour gagner la récompense. sourate 9 al tawba v: 120 : allah a dit : « et n’obtiendront aucun avantage sur un ennemi, sans qu’il ne leur soit écrit pour cela une bonne action » Qu’on ne s’abstienne de rien de tout cela, bien qu’il y ait parmi eux des prisonniers de guerre musulmans ou des Musulmans avec un sauf-conduit, des jeunes ou des personnes âgées, ou encore des femmes ou des hommes, même si nous le savons, car il n’existe aucun moyen pour éviter de les atteindre tout en obéissant au commandement de soumettre les Infidèles. Ce qui ne peut être évité doit être pardonné (Charh as-Siyar al-Kabîr, Abi Bakr Mohammed bin Ahmed as-Sarakhsi, ach-Charika ach-Charkiyya li-l-‘l’lânat, 1971, vol. 1, p. 1467 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts