belkarem 228 Posted July 27, 2016 Author Partager Posted July 27, 2016 Je suis musulman, ça vous dérange? oui ca me derange .....car tu ment ......tu ne l'est pas Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 Je suis musulman, ça vous dérange? Tant que tu n'égorges personne,... Tu ne fonces sur personne en camion,... Tu ne tires sur personne.... Tu ne te fais pas exploser au milieu d'une foule.... Etc... Non.. Ça ne dérange personne je suppose... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 Bon.... à part Belkarem...:D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 Bon.... à part Belkarem...:D un autre miracle scientifique a nous proposer réf sur l'autre post ? j'aime bien dénouer les nœuds Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 en tout cas ce n'est pas original Pourquoi c'est sensé l'être? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 un autre miracle scientifique a nous proposer réf sur l'autre post ? j'aime bien dénouer les nœuds Tu m'as cassé le coup....:mdr: ... En passant directement à la conclusion du prosélytisme...:mad: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 oui ca me derange .....car tu ment ......tu ne l'est pas أشهد أن لا اله الا الله و أن محمداً رسول الله Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 أشهد أن لا اله الا الله و أن محمداً رسول الله oui oui, on sait que l'on rentre dans l'Islam comme dans un moulin, c'est tout le problème (je ne parle pas spécialement de toi hein ) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 Tant que tu n'égorges personne,... Tu ne fonces sur personne en camion,... Tu ne tires sur personne.... Tu ne te fais pas exploser au milieu d'une foule.... Etc... Non.. Ça ne dérange personne je suppose... Tu me les casses je t'ai dit. Tu es de plus en plus insignifiant. Je vaux, en tant que musulman, en tant qu'humain, mieux que toi. Je le dis sans avoir peur de me tromper ;) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 oui oui, on sait que l'on rentre dans l'Islam comme dans un moulin, c'est tout le problème (je ne parle pas spécialement de toi hein ) Oui mais moi je parle de moi Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 Tu m'as cassé le coup....:mdr: ... En passant directement à la conclusion du prosélytisme...:mad: c'est vrai, je le reconnais, j'ai été maladroit. On laisse passer un moment, il y aura toujours un muz qui vit encore avec les illusions des années 80 (c'était le bon temps wallah) Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 Oui mais moi je parle de moi c'était pour te dire que moi je ne considère pas que tu es rentré dans un moulin Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 Tu me les casses je t'ai dit. Tu es de plus en plus insignifiant. Je vaux, en tant que musulman, en tant qu'humain, mieux que toi. Je le dis sans avoir peur de me tromper ;) Y'a pas à dire.... Tu es un vrai musulman...:D Les deux qui ont égorgé le prêtre hier.... L'autre au volant de son camion... pensaient pareil... خير أمة أخرجت للناس... La meilleure nation d'entre les hommes.... N'est ce pas ce à quoi tu penses en disant ça?...:p Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 La meilleure nation d'entre les hommes.... N'est ce pas ce à quoi tu penses en disant ça?...:p il aura du mal wallah ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 Y'a pas à dire.... Tu es un vrai musulman...:D Les deux qui ont égorgé le prêtre hier.... L'autre au volant de son camion... pensaient pareil... خير أمة أخرجت للناس... La meilleure nation d'entre les hommes.... N'est ce pas ce à quoi tu penses en disant ça?...:p Ce à quoi je pensais était ceci (ma phrase était pourtant claire): je vaux en tant que musulman, en tant qu'humain, mieux que toi et je le dis sans avoir peur de me tromper. Voilà, c'est clair, net et précis. J'aurai pu rajouter "et même en tant que would-be non-musulman" mais je ne voulais pas donner matière à disserter pour certains oisifs ici Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 Ce à quoi je pensais était ceci (ma phrase était pourtant claire): je vaux en tant que musulman, en tant qu'humain, mieux que toi et je le dis sans avoir peur de me tromper. Voilà, c'est clair, net et précis. J'aurai pu rajouter "et même en tant que would-be non-musulman" mais je ne voulais pas donner matière à disserter pour certains oisifs ici Ma réponse est toute aussi claire..... Et j'ajoute ... Que ceux qui tuent en votre nom... Et celui de votre dieu... le font, car au fond, ils pensent qu'ils valent mieux que leurs victimes... Donc y'a pas à discuter... Tu es un vrai muzz...:D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 Ma réponse est toute aussi claire..... Et j'ajoute ... Que veux qui tuent en voir nom... Et celui de votre dieu... le font, car au fond, ils pensent qu'ils valent mieux que leurs victimes... Donc y'a pas à discuter... Tu es un vrai muzz...:D Vrai ou faux je ne sais pas et te laisse macérer dedans. Moi je suis musulman et vaux mieux que toi. Athée je vaux mieux que toi. Chrétien, juif ou bouddhiste également Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 Vrai ou faux je ne sais pas et te laisse macérer dedans. Moi je suis musulman et vaux mieux que toi. Athée je vaux mieux que toi. Chrétien, juif ou bouddhiste également Mouais...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 Mouais...:mdr: Quoi? D'un côté tu portes un jugement et caricatures des millions de personnes sur cette et de l'autre tu n'arrives pas à dire lequel de toi ou de moi vaux mieux? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 Quoi? D'un côté tu portes un jugement et caricatures des millions de personnes sur cette et de l'autre tu n'arrives pas à dire lequel de toi ou de moi vaux mieux? :rolleyes: Je ne caricature rien du tout.... Voilà votre malheur,... Vous fermez les yeux sur tous les textes qui pronnent la mort,... Vous regardez ailleurs quand l'État islamique, en votre nom... Au nom d'Allah,... De son coran,... De votre prophète... Massacre, viole, asservit... Coupe des têtes, appelle au meurtre des mécréant...(non musulmans) .... Et il vous rappelle son cesse, cet état islamique... qu'il ne fait que suivre votre prophète, l'exemple suprême.... Mais quand celui que tu considère mécréant, te le rappelle sur un forum... Tu lui sort le fondement même de toute cette haine, dénigrement de la vie humaine... Que distille votre religion... Les musulmans valent plus que les autres... Ça se retrouve en effet dans tout les versets pronant la mort... Les hadiths pronant le meurtre... Et j'en passe... Tu n'es ni bouddhiste, ni chrétien, ni juif.. Ni autre chose... Juste musulman... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 27, 2016 Author Partager Posted July 27, 2016 Tu me les casses je t'ai dit. Tu es de plus en plus insignifiant. Je vaux, en tant que musulman, en tant qu'humain, mieux que toi. Je le dis sans avoir peur de me tromper ;) tu gratte un peu tu retrouve le vrai musulman .......voila comment je t'aprrecie ...car la tu réagis vraiment en musulman Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 (edited) Je ne caricature rien du tout.... Voilà votre malheur,... Vous fermez les yeux sur tous les textes qui pronnent la mort,... Vous regardez ailleurs quand l'État islamique, en votre nom... Au nom d'Allah,... De son coran,... De votre prophète... Massacre, viole, asservit... Coupe des têtes, appelle au meurtre des mécréant...(non musulmans) .... Et il vous rappelle son cesse, cet état islamique... qu'il ne fait que suivre votre prophète, l'exemple suprême.... Mais quand celui que tu considère mécréant, te le rappelle sur un forum... Tu lui sort le fondement même de toute cette haine, dénigrement de la vie humaine... Que distille votre religion... Les musulmans valent plus que les autres... Ça se retrouve en effet dans tout les versets pronant la mort... Les hadiths pronant le meurtre... Et j'en passe... Tu n'es ni bouddhiste, ni chrétien, ni juif.. Ni autre chose... Juste musulman... Franchement réf je ne vois pas pourquoi Nisr devrait admettre que l EI assassine àau nom d Allah quand après les événements de Nice et la dbiha du prêtre, SOS racisme déclare que daesh c est une secte d extreme droite. Encore une fois, ce n'est pas la faute aux musulmans si les responsables politiques français et autres organisation gauchiste font passe leur principes gauchisants avant la sécurité des personnes Je n oublierais jamais comment les têtes pensantes françaises ont traité kamel daoud. Les couilles molles couplees à la peur maladive de la mort peut détruire une culture Edited July 27, 2016 by zouf Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 Franchement réf je ne vois pas pourquoi Nisr devrait admettre que l EI assassine àau nom d Allah quand après les événements de Nice et la dbiha du prêtre, SOS racisme déclare que daesh c est une secte d extreme droite. Encore une fois, ce n'est pas la faute aux musulmans si les responsables politiques français et autres organisation gauchiste font passe leur principes gauchisants avant la sécurité des personnes Je ne dis pas qu'il ou les musulmans devraient admettre que l'EI.. Tue au nom de leur dieu.... Faut juste avoir l'honnêteté de voir, et de reconnaît... Que Daesh et ses assassins... Se revendiquent musulmans, .... Les fondements théologiques de leurs actions... De leur doctrine ... Sont bien musulmans ... L'amalgame.. Entre terroristes et musulmans, est maintenu par les musulmans eux mêmes... On met les rues du monde à feu et à sang, pour une vulgaire dessein.... Et on se la ferme quand il s'agit de s'insurger contre la pire caricature du musulman, qu'est l'EI.... Alors... Oui... Faut le dire... Toutes les musulmans ne sont peut être pas terroristes.... Mes les terroristes de daesh... Sont musulmans.... Pour le reste... La politique française... Concerne surtout les français... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 Je ne dis pas qu'il ou les musulmans devraient admettre que l'EI.. Tue au nom de leur dieu.... Faut juste avoir l'honnêteté de voir, et de reconnaît... Que Daesh et ses assassins... Se revendiquent musulmans, .... Les fondements théologiques de leurs actions... De leur doctrine ... Sont bien musulmans ... oui bien sur, il suffit de lire la littérature djihadiste (nawawi, ibn taymiya, sayd qotb, ibn qudama...) toujours à jour, sans mise a jour, chez les islamistes, présente dans les mosquées, même dites modérées, vendus comme des petits pains dans les échoppes des grandes capitales occidentales. Mais si les hommes politiques qui sont censés protéger leur population ne le disent pas, pourquoi veux-tu que les musulmans le disent ? autant je suis visceralement anti islamiste, autant je me contre fiche d'un peuple qui baisse le pantalon avec la vélocité d'un malade qui a la chiasse Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 oui bien sur, il suffit de lire la littérature djihadiste (nawawi, ibn taymiya, sayd qotb, ibn qudama...) toujours à jour, sans mise a jour, chez les islamistes, présente dans les mosquées, même dites modérées, vendus comme des petits pains dans les échoppes des grandes capitales occidentales. Mais si les hommes politiques qui sont censés protéger leur population ne le disent pas, pourquoi veux-tu que les musulmans le disent ? Reconnaître le mal... est le premier pas vers la guérison... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts