Jump to content

Recommended Posts

Reconnaître le mal... est le premier pas vers la guérison...

franchement je me demande qui est le plus malade, les djihadistes ou les occidentaux

je dirais que les djihadistes sont des malades qui se donnent la mort et en finissent donc

les occidentaux mènent une vie d'hypocondriaque

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il ne parlait pas aussi du conflit entre catholique et protestant

les catholiques et les protestants on finis par passer outres leur différences et ont reconnu leur torts et erreurs du passé....il y a encore la guerre chiite sunnite depuis 14 siecles jusqu'a nos jours....

un musulman se défini toujours par sa religion... il a une religion avant d'avoir une nationalité ...une peur subconsciente de se déclarer autre chose que musulman tel le drapeau de daech allah rassoul mahomed.

est-ce un musulmans peut-il se définir comme homme de paix dans voir chez les autres la mécréance....

Première page...:D

Key fait du rattrapage...:D

je te le laisse le soin de faire du démolissage...je vois que tu en est devenu expert depuis le temps que je lis tes commentaire tu t'es assagis...

tu es devenu un expert en des-islamisation....et tu n'es pas le seul depuis mon inscription sur Fa j'en ai vu beaucoup...

je te le laisse le soin de faire du démolissage...je vois que tu en est devenu expert depuis le temps que je lis tes commentaire tu t'es assagis...

tu es devenu un expert en des-islamisation....et tu n'es pas le seul depuis mon inscription sur Fa j'en ai vu beaucoup...

Je n'ai pas vraiment compris ce que tu veux que je démolisse ...:D ... Ni pourquoi d'ailleurs....

fait gaffe, vous êtes vous aussi les évangélistes dans le viseur

tu es le seul évangéliste sur ce forum, c'est pour cela qu'on peu etre gentil avec toi, on n'écrase pas une mouche avec un bulldozeur

On apprend au musulman dès qu'il est jeune que les êtres humains naissent musulmans, et que ce sont leurs parents qui le rendent chrétiens, juifs, ou polythéistes. C'est écrit dans les ahadiths. Du coup, ayant assimilé cela, il va se demander (puis demander directement aux personnes) quelle est la religion de chaque personne qu'il rencontre, surtout si celle-ci tient des propos qui lui font grincer les oreilles.

Le musulman ne se sent pas appartenir à l'humanité, mais à la Oumma de l'Islam. Et il ne considèrent pas que les Terriens sont ses frères, sauf ceux qui sont nés dans l'Islam ou s'y sont convertis.

C'est ce qui explique, pour ma part, ce panneau "MUSULMAN" qu'affiche un musulman dans les débats, dans la rue, à la télé, ...etc.

... Les musulmans valent plus que les autres...

Les musulmans je ne sais pas, mais moi je sais que je vaux mieux que toi :)

Tu n'es ni bouddhiste, ni chrétien, ni juif.. Ni autre chose... Juste musulman...

...Qui vaut mieux que toi :)

Les musulmans disent que Adam était musulman, je te laisse conclure

Je ne savais pas qu'Adam lisait le Coran, jeûnait durant le Ramadan, priait cinq fois par jour, faisait l'aumône (à qui?), portait un qamis et allait à la mosquée :D

Vrai ou faux je ne sais pas et te laisse macérer dedans. Moi je suis musulman et vaux mieux que toi. Athée je vaux mieux que toi. Chrétien, juif ou bouddhiste également :)

Tu défonces des portes ouvertes, tu répètes ce que dit le Coran

Je ne savais pas qu'Adam lisait le Coran, jeûnait durant le Ramadan, priait cinq fois par jour, faisait l'aumône (à qui?), portait un qamis et allait à la mosquée :D

Et pourtant le Coran dit qu'il est musulman; de la meme façon Abraham, Moise ou Jésus ne lisait pas le Coran, ne jeûnaient pas durant le Ramadan, ne priaient pas cinq fois par jour,etc...

On apprend au musulman dès qu'il est jeune que les êtres humains naissent musulmans, et que ce sont leurs parents qui le rendent chrétiens, juifs, ou polythéistes. C'est écrit dans les ahadiths. Du coup, ayant assimilé cela, il va se demander (puis demander directement aux personnes) quelle est la religion de chaque personne qu'il rencontre, surtout si celle-ci tient des propos qui lui font grincer les oreilles.

Le musulman ne se sent pas appartenir à l'humanité, mais à la Oumma de l'Islam. Et il ne considèrent pas que les Terriens sont ses frères, sauf ceux qui sont nés dans l'Islam ou s'y sont convertis.

C'est ce qui explique, pour ma part, ce panneau "MUSULMAN" qu'affiche un musulman dans les débats, dans la rue, à la télé, ...etc.

heu !!!!!!! c'est juste pour te dire bienvenu jo

et bien moi aussi je ne savais pas jusqu’à ce que tous les musulmans avec qui j'ai discuter me le disent.

Ils disent aussi que tout le monde né musulman, pourtant moi je n'ai encore jamais entendu un bébé sortir du ventre de sa mère en récitant la chahada...il faut dire que je ne suis pas une sage-femme, ceci explique cela

Tu es complétement décâblé de tes coreligionnaires y a Nisr. Si tu sais pas ce qu'ils croient comment veux-tu les réformer ?

et bien moi aussi je ne savais pas jusqu’à ce que tous les musulmans avec qui j'ai discuter me le disent.

Ils disent aussi que tout le monde né musulman, pourtant moi je n'ai encore jamais entendu un bébé sortir du ventre de sa mère en récitant la chahada...il faut dire que je ne suis pas une sage-femme, ceci explique cela

Tu es complétement décâblé de tes coreligionnaires y a Nisr. Si tu sais pas ce qu'ils croient comment veux-tu les réformer ?

Tu sais... réformer.... déformer... À une lettre près... C'est la même chose:D

Tu sais... réformer.... déformer... À une lettre près... C'est la même chose:D

ouai c'est bien de rappeler qu'a une lettre près un mot peut dire deux choses différentes

Nisr ne crois toujours pas qu'un point ou un trait diacritique peut tout changer

ouai c'est bien de rappeler qu'a une lettre près un mot peut dire deux choses différentes

Nisr ne crois toujours pas qu'un point ou un trait diacritique peut tout changer

Ça remettra en cause ... L'invariabilité du coran... Aussi simple que ça....

Ça remettra en cause ... L'invariabilité du coran... Aussi simple que ça....

ça gâche tout !

un livre dont l'auteur immédiat est Dieu ne peut qu'avoir des lectures a l'infini

si les musulmans n'avaient pas rajouter les points et les traits diacritiques (en fait c'est bien celui la le vrai Coran du temps de Mohammed) ils auraient pu générer a partir du texte, un Coran nouveau (comme le beaujolais nouveau), disons tous les 100 ans.

ça gâche tout !

un livre dont l'auteur immédiat est Dieu ne peut qu'avoir des lectures a l'infini

si les musulmans n'avaient pas rajouter les points et les traits diacritiques (en fait c'est bien celui la le vrai Coran du temps de Mohammed) ils auraient pu générer a partir du texte, un Coran nouveau (comme le beaujolais nouveau), disons tous les 100 ans.

Déjà qu'avec un seul coran... On a plusieurs branches qui se réclament toutes de l'islam authentique... et qui s'accusent mutuellement de mécréance....

Imagine avec un coran par siècle...