Guest Bleeding Angel Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 immala c'est ta copine c'est toi qui l'a invité ici ! ma copinne ?? :eek: ma femme aniss :mad: C pas vrai aqua ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AquaGirl 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 t'as tors là Aniss L n'est pas d'un douar elle d'une dachra :mdr: ih dacheratena s'appel El biar :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 ih dacheratena s'appel El biar :p t'as vu aniss Citer Link to post Share on other sites
AquaGirl 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 ma copinne ?? :eek: ma femme aniss :mad: C pas vrai aqua ?? :rolleyes: Oui mon Hanoune je te contre dis pas:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Oui mon Hanoune je te contre dis pas:in_love: 7abinne y'tirouli bik mais ils ne savent pas qu'il y a un truc qui s'appel l'amour qui nous gard ensemble pour tt une éternité Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 7abinne y'tirouli bik mais ils ne savent pas qu'il y a un truc qui s'appel l'amour qui nous gard ensemble pour tt une éternité looool roho les forums ta3 les ados :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 looool roho les forums ta3 les ados :p Associassion D'amour Sincere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MAMY 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 L'ANSEJ votre demande dépend de la personne qui s'occupe du dossier a l'ENSEJ et surtout dans les banques Si vous ne les payez pas vous pouvez oublier votre pret je vous parle en connaissance de cause la personne qui s'est occuper de mon dossier a l'ENSEJ a été correcte na pas fait trainer mon dossier mais arriver a la banque mon dossier est au CPA de l'une des daira de tizi ouzou depuis plus d'une année une dame ses initiales Mme L.D a qui je n'aie pas donner d'aregent me fait trainer mon dossier Citer Link to post Share on other sites
Rizou31 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 bsr ...y a t'il kelkun ki connais bien comment se deroule les demarche de l'ansej? aprés avoir deposé le dossier Citer Link to post Share on other sites
anautilisateur 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 SAlam 3alaykom,, je veut savoir juste s qu'on peut importer une machine de l'étranger a travert l'ansej,,, merci d'avance:p Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 j ai trois cousins ki ont fait leur vie avc l aide de l ansej l un a ouvert un bureau d etude et d architecture l autre a ouvert une petite usine pr faire les cornets de glaces:p et la troisieme a fait photographe faut pas croire tout ce k on vous dis:rolleyes: t'as vu, y'a des gens qui sont fait que pour critiquer, n'encurage jamais et ne savent pas regarder le bon coté des choses. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 L'ANSEJ votre demande dépend de la personne qui s'occupe du dossier a l'ENSEJ et surtout dans les banques Si vous ne les payez pas vous pouvez oublier votre pret je vous parle en connaissance de cause la personne qui s'est occuper de mon dossier a l'ENSEJ a été correcte na pas fait trainer mon dossier mais arriver a la banque mon dossier est au CPA de l'une des daira de tizi ouzou depuis plus d'une année une dame ses initiales Mme L.D a qui je n'aie pas donner d'aregent me fait trainer mon dossier parfaitement d'acord avec toi , il cible deja les activites a mosta c'st la peche ,alors les pauvres ont tous des barques qui restent a quai fautes de gros moyens et la derive c'est qu'elle sont utilisée pour les harragas est ce qui est des banques avec un petit projet le banquier ne te regarde meme pas par contre sui tu debarque costard portable avec l'etiquette "investisseur" là c'est tapis rouge car la "rachoua "est plus importante Citer Link to post Share on other sites
saidgrd 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Salam alikom, Je voudrais savoir une chose s'il vous plait. à combien d'élèvent les interêts de la banque? et combien de temps apr_s l'octroit du crédit que l'on commence à payer ces intérêts? Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts