Jump to content

Racontez-nous votre passage de croyant..á sceptique

Recommended Posts

SALAM,

Un grand voilier et un équipage c'est le grand luxe quoi:04:

wach reflexions rak tkhawafni bNimos , je ne savais pas que Nimos welat ghoula ikhawfou biha, quoique:33: quand je vois son avatar bdit nchek fiha:mdr:

vous deux tfekrouni BZ3IT OU M3ITE baqi tssibou le troisième qui fera NEQAZ L'hite:D

allé salé

tu es bien méchant toi :mad: Nimos est une très gentille fille, bien éduquée, respectable et très belle :o sa7 lsanha chouiya 9ata3 mais elle a un très bon fond :D

• Réponses 275
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai bien suivi ton conseil , j'ai bien médité.

Tu n'a pas médité car tu n'as rien compris : il s'agit d'une histoire mythique, mais tu ne sais pas ce que signifie mythique = légende = fable = utopie = khorti

Oui, le musulman d'aujourd'hui est plus informé comme tu dis, mais contrairement à toi, il ne passe pas sa vie à mentir comme tu le fais à chaque message

tu es bien méchant toi :mad: Nimos est une très gentille fille, bien éduquée, respectable et très belle :o sa7 lsanha chouiya 9ata3 mais elle a un très bon fond :D

Salam,

Mabentlek ghir anaya, 😭

Mais Je reconnais que j'étais Un tantinet méchant, je m'en excuse😒 mais matkhafich aliha, hiya ou reflex ont le sens de la répartie.

SALAM,

Un grand voilier et un équipage c'est le grand luxe quoi:04:

wach reflexions rak tkhawafni bNimos , je ne savais pas que Nimos welat ghoula ikhawfou biha, quoique:33: quand je vois son avatar bdit nchek fiha:mdr:

vous deux tfekrouni BZ3IT OU M3ITE baqi tssibou le troisième qui fera NEQAZ L'hite:D

allé salé

Tu fais beaucoup baisser le niveau de FA avec tes réponses sans tete ni queue, tu parles pour ne rien dire

Salam,

Mabentlek ghir anaya,

Mais Je reconnais que j'étais Un tantinet méchant, je m'en excuse mais matkhafich aliha, hiya ou reflex ont le sens de la répartie.

salam,

mais non, nsa7tek bark ne le prends pas mal :o

Tu n'a pas médité car tu n'as rien compris : il s'agit d'une histoire mythique, mais tu ne sais pas ce que signifie mythique = légende = fable = utopie = khorti

Oui, le musulman d'aujourd'hui est plus informé comme tu dis, mais contrairement à toi, il ne passe pas sa vie à mentir comme tu le fais à chaque message

C'est toi qui n'a pas compris, mon message englobait toutes les réponses á tous tes messages de ces deux derniers jours. Autrement dit, je t'ai fait un petit résumé.

Keddab keddab quoi kil3ada, rien de nouveau. Incorrigible FAïste.

Tu fais beaucoup baisser le niveau de FA avec tes réponses sans tete ni queue, tu parles pour ne rien dire

Contrairement à toi, j'essaie de m'amuser. Je me prends pas trop la tête. Tu devrais essayer. c'est vrai, je t'ai jamais vu sourire.

Tout cela ....c'est juste du Miaw Miaw....tu n'as répondu á aucune question trés dégradante de la nature machiste de l'Islam....mais evidement c'est plus interessant de faire dans le sensassionnel

Je n'ai pas de réponse à propos de ça, et je reste croyante quand même !!! ça vous dérange !

Vous les athées vous croyez que chaque musulman sur cette planète doit avoir des réponses sur vos questions a propos de l'islam ! et s'il ne pourra pas répondre, c'est un menteur, idiot, con et débile !!! désolé pour vous.....mais on est pas tous des diplomés de jame3 ezaytouna :D

miaw miawwwwwwwwwwwwwwwwwwww :D

Je n'ai pas de réponse à propos de ça, et je reste croyante quand même !!! ça vous dérange !

Vous les athées vous croyez que chaque musulman sur cette planète doit avoir des réponses sur vos questions a propos de l'islam ! et s'il ne pourra pas répondre, c'est un menteur, idiot, con et débile !!! désolé pour vous.....mais on est pas tous des diplomés de jame3 ezaytouna :D

Pourtant vous avez étuié le Coran toutes vos années d'études et prié cinq fois par jour et à la Mosquée tous les vendredi, à ce rytme vous devriez pouvoir répondre à toutes les questions.

J'ai eu la chance de ne pas être allé à l'école en Algérie assez longtemps pour être pollué par la religion, les Belges ont essayé de me polluer avec le Christianisme ce qui fait que je suis Athée.

Mais comme je suis curieux, j'ai lu plusieurs fois le Coran et la Bible! Ce que j'en ai tiré, c'est que ces deux bouquins sont l'oeuvre de scribes de l'époque mais en aucun cas des messages divins car si c'était le cas il n'y aurait pas les âneries qu'il y a.

non nous on sait que la majorité des musulmans ne savent rien de leur réligion

et c'est pourquoi on leur fait des cours de ratrapage ...

pour les faire sortir de la boite ...on est obligé de leur montrer .....de leur faire sentir ....le nauséabond.... le mauvais a l’intérieur de cette boite afin de les amener a la quitter !!!!!

wadou9ou el 3adab :p

Pourtant vous avez étuié le Coran toutes vos années d'études et prié cinq fois par jour et à la Mosquée tous les vendredi, à ce rytme vous devriez pouvoir répondre à toutes les questions.

J'ai eu la chance de ne pas être allé à l'école en Algérie assez longtemps pour être pollué par la religion, les Belges ont essayé de me polluer avec le Christianisme ce qui fait que je suis Athée.

Mais comme je suis curieux, j'ai lu plusieurs fois le Coran et la Bible! Ce que j'en ai tiré, c'est que ces deux bouquins sont l'oeuvre de scribes de l'époque mais en aucun cas des messages divins car si c'était le cas il n'y aurait pas les âneries qu'il y a.

je crois que vous confondez Algériens et les Talibans ! :mdr:

le rapport c'est qu'ils sont musulmans aussi et qu'il ont fait ca pour la gloire de l'islam ....

Voila, désolé de vous le dire, mais vous faites un excellent exemple de ce que j'avais dit dans mon premier message:

Comment peut on être aussi con ! et croire que ces mauvais musulmans sont un échantillons illustrant l'islam !
Voila, désolé de vous le dire, mais vous faites un excellent exemple de ce que j'avais dit dans mon premier message:

Je suis du même avis et ai de moins en moins de respect pour la "carrure" intellectuelle de Belkarem. Je ne sais par exemple pas comment peut-il affirmer que ceci est l'islam alors que le Coran affirme clairement que le meurtre du croyant relève du péché suprême et jette l'opprobre et la damnation sur le commanditaire.

le rapport c'est qu'ils sont musulmans aussi et qu'il ont fait ca pour la gloire de l'islam ....

j'ai juste corrigé chrea qui dans son post affirme que tous algériens passaient leur temps à étudier le Coran à l'école, ce qui faux.

j'ai juste corrigé chrea qui dans son post affirme que tous algériens passaient leur temps à étudier le Coran à l'école, ce qui faux.

pour ceux qui ont 30-40 ans et moins aujourdhui c'est le cas ....!!!! l'education islamique consiste a leur apprendre un certain nombre de sourat

les daeechi sont aussi le resultat de cette ecole algerienne

ça parle des mou'min ya si Nisr

d'habitude les musulmans qui cherchent a démontrer que le Coran condamne le meurtre citent invariablement le verset 5.32

Oui ça parle du mu'imin et le sujet était les 200000 morts de la tragédie algérienne.