An-Nisr 6 595 Posted August 1, 2016 Partager Posted August 1, 2016 va raconter cela au banu 9oraida !!!!! et a ton prophete par la meme ocasion Non je te raconte ça a toi et te démontre que ton affirmation est en complète contradiction avec l'énoncé coranique, donc avec l'islam. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2016 Partager Posted August 1, 2016 MAIS ALORS CERTAINS ICI VOUS ETES MIEUX QUE LUI A 75 ans, le député allemand d’extrême droite Wener Klawun se convertit à l’islam Klawun qui était connu auparavant pas son opposition à l’immigration et les réfugiés, est devenu aujourd’hui le plus grand défenseur des migrants venant de Syrie, d’Irak et d’Afghanistan 30.07.2016 ~ 01.08.2016 A 75 ans, le député allemand d’extrême droite Wener Klawun se convertit à l’islam Le député allemand du Parti Démocratique National (NPD) d’extrême droite, Werner Klawun s’est convertit à l’islam à 75 ans. Klawun qui était connu auparavant pas son opposition à l’immigration et les réfugiés, est devenu aujourd’hui le plus grand défenseur des migrants venant de Syrie, d’Irak et d’Afghanistan. Faisant des explications au journal allemand Bild et choisissant Ibrahim comme nouveau prénom, Klawun affirme avoir souhaiter connaitre l’islam de plus près après avoir lu le Divan oriental et les poésies louant le prophète de l’islam Mohammed(paix et salut soient sur lui) du grand poète allemand Johann Wolfgang von Goethe. Il affirme avoir décidé de se convertir à l’islam après avoir lu le Coran en allemand. Klawun indique que ses idées ont totalement changé après sa conversion à l’islam. « Il n’est pas suffisant pour moi de rompre les liens avec mon passé en tant que membre d’un parti d’extrême droite anti-islam et anti-musulman. J’ai souhaité faire de plus grands travaux pour effacer les traces du passé. J’ai commencé à aider les migrants » a-t-il continué. Klawun fait savoir qu’il a commencé à héberger 4 migrants syriens âgés entre 18 et 30 ans chez lui, après que son épouse l’a quitté en 2014 avec ses enfants. Il dit que les migrants sont devenus sa famille. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 1, 2016 Partager Posted August 1, 2016 MAIS ALORS CERTAINS ICI VOUS ETES MIEUX QUE LUI A 75 ans, le député allemand d’extrême droite Wener Klawun se convertit à l’islam c'est dommage qu'il vient d'une extrême. parce que certains pourrait dire"d'une extreme a l'autre" ou "certains se reconnaissent que dans les extrêmes" cessez avec ce prosélytisme a deux sous. ça ne prouve rien ça. Les non musulmans ne veulent pas voir des gens qui se convertissent a l'Islam. Ils veulent voir que la liberté de conscience est intégré par les musulmans et que les apostats de l'Islam dans les pays musulmans ne soient pas obligés de vivre cachés comme des rats Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2016 Partager Posted August 1, 2016 (edited) c'est dommage qu'il vient d'une extrême. parce que certains pourrait dire"d'une extreme a l'autre" ou "certains se reconnaissent que dans les extrêmes" cessez avec ce prosélytisme a deux sous. ça ne prouve rien ça. Les non musulmans ne veulent pas voir des gens qui se convertissent a l'Islam. Ils veulent voir que la liberté de conscience est intégré par les musulmans et que les apostats de l'Islam dans les pays musulmans ne soient pas obligés de vivre cachés comme des rats NUANCE CHER AMI la population Algerienne une bonne partie est un mensonge du aux accords d'evian QUE BEAUCOUP D'ALGERIENS IGNORENT DONC POURQUOI INCRIMINER LA ENCORE LA POPULATION ALGERIENNE QUI EST INOCENTE MAIS ELLE REAGIT AU VUE DE CE QUELLE DECOUVRE Mais vous etes beaucoup comme des arrivistes a nous faire du EL BEN Edited August 1, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 1, 2016 Partager Posted August 1, 2016 MAIS ALORS CERTAINS ICI VOUS ETES MIEUX QUE LUI A 75 ans, le député allemand d’extrême droite Wener Klawun se convertit à l’islam Klawun qui était connu auparavant pas son opposition à l’immigration et les réfugiés, est devenu aujourd’hui le plus grand défenseur des migrants venant de Syrie, d’Irak et d’Afghanistan 30.07.2016 ~ 01.08.2016 A 75 ans, le député allemand d’extrême droite Wener Klawun se convertit à l’islam Le député allemand du Parti Démocratique National (NPD) d’extrême droite, Werner Klawun s’est convertit à l’islam à 75 ans. Klawun qui était connu auparavant pas son opposition à l’immigration et les réfugiés, est devenu aujourd’hui le plus grand défenseur des migrants venant de Syrie, d’Irak et d’Afghanistan. Faisant des explications au journal allemand Bild et choisissant Ibrahim comme nouveau prénom, Klawun affirme avoir souhaiter connaitre l’islam de plus près après avoir lu le Divan oriental et les poésies louant le prophète de l’islam Mohammed(paix et salut soient sur lui) du grand poète allemand Johann Wolfgang von Goethe. Il affirme avoir décidé de se convertir à l’islam après avoir lu le Coran en allemand. Klawun indique que ses idées ont totalement changé après sa conversion à l’islam. « Il n’est pas suffisant pour moi de rompre les liens avec mon passé en tant que membre d’un parti d’extrême droite anti-islam et anti-musulman. J’ai souhaité faire de plus grands travaux pour effacer les traces du passé. J’ai commencé à aider les migrants » a-t-il continué. Klawun fait savoir qu’il a commencé à héberger 4 migrants syriens âgés entre 18 et 30 ans chez lui, après que son épouse l’a quitté en 2014 avec ses enfants. Il dit que les migrants sont devenus sa famille. PMAT en genral tu n'aimes pas les gens d'extreme droite ......et celui la ????? ...tu semble deja l'aimer beaucoup !!! heu........................... je te signale qu'il est toujours d'extreme droite !!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 1, 2016 Partager Posted August 1, 2016 Ça existe des athées ? Un athée c'est quelqu'un qui croit que que dieu n'existe pas ? Que ce monde est crée par hasard ? Renier l'islam oui c'est possible ! croire en plusieurs dieu .... oui c'est faisable lol Mais renier l'existence d'un dieu créateur, ça me parait insensé, illogique, mouhel ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 1, 2016 Partager Posted August 1, 2016 :mdr: :mdr: lol ! "c'est juste du miaw miaw" !!!! quelle expression ! jamais entendu parlé ! lol Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 1, 2016 Partager Posted August 1, 2016 Ça existe des athées ? Un athée c'est quelqu'un qui croit que que dieu n'existe pas ? Que ce monde est crée par hasard ? Renier l'islam oui c'est possible ! croire en plusieurs dieu .... oui c'est faisable lol Mais renier l'existence d'un dieu créateur, ça me parait insensé, illogique, mouhel ! impouhal :p Wechrak Smiley ? papa ou pas encore ? :p Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 1, 2016 Partager Posted August 1, 2016 NUANCE CHER AMI la population Algerienne une bonne partie est un mensonge du aux accords d'evian QUE BEAUCOUP D'ALGERIENS IGNORENT DONC POURQUOI INCRIMINER LA ENCORE LA POPULATION ALGERIENNE QUI EST INOCENTE MAIS ELLE REAGIT AU VUE DE CE QUELLE DECOUVRE Mais vous etes beaucoup comme des arrivistes a nous faire du EL BEN J'aimerais que tu m'explique mon bon PMat! Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted August 1, 2016 Partager Posted August 1, 2016 Ça existe des athées ? Un athée c'est quelqu'un qui croit que que dieu n'existe pas ? Que ce monde est crée par hasard ? Renier l'islam oui c'est possible ! croire en plusieurs dieu .... oui c'est faisable lol Mais renier l'existence d'un dieu créateur, ça me parait insensé, illogique, mouhel ! ça te paraît illogique car tu n'as connu que l'islam. Moi j'ai connu les deux et en réalité ne pas croire est la chose la plus sensé qui soit, dès fois même je me demande comment j'étais aussi idiot de ne pas m'en être rendu compte plus tôt. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 1, 2016 Author Partager Posted August 1, 2016 Je n'ai pas de réponse à propos de ça, et je reste croyante quand même !!! ça vous dérange ! Cela releve de ton choix personnel de ne pas chercher les réponses...et rester croyante (En fait ca n'est pas que tu ne les aies pas....mais que tu as peur d'aller au bout et les prononcer) ca ne derange pas du tout Nimos.... Mais...et oui il y a toujours un mais....dans le cas des musulmans en général et du fait du dogme, la foi né st pas affaire privée, et s'etend au public, voisinage et etat....et c'est lá que tu es obligée de fournir des réponses....car si les autres coreligionnaires impose l'Islam et les décisions archaiques touchant au droits de la femme....et pas seulement celles comme toi qui choisissent de se taire et accepter mais aussi sur celles qui ne le choisissent pas... Tu es obligée de prendre part...car en 2016 il n'est plus possible de rester "fénéante" et attendre que des répònses viennent de quelque part...car si elles viennent d'autres gens que les musulmans et surtout musulmannes...ca risque de faire mal...trés mal...la preuve etant que votre passivité a produit une société trés hypocrite et violente.... Le refus de chercher les réponses est un choix de rester dans la médiocrité ...c'est un choix...qu'on peut assumer, mais qu'on ne doit imposer aux futures generations et aux autres...chose qu'en 2016 tu as l'air de vouloir continuer....en fuyant toute auto-critique Vous les athées vous croyez que chaque musulman sur cette planète doit avoir des réponses sur vos questions a propos de l'islam ! et s'il ne pourra pas répondre, c'est un menteur, idiot, con et débile !!! désolé pour vous.....mais on est pas tous des diplomés de jame3 ezaytouna :D miaw miawwwwwwwwwwwwwwwwwwww :D Non Nimos...pense juste que si tes coreligionnaires et chouypoukh ruinent les futures generations et celle de 2016, c'est surtout á cause du silence lache de la majorité vous vous etes...cette majorité egoiste qui choisit de se taire juste pour ne pas qu'on la regarde de travers...ne serait ce qu'en ecrivant...les opinions...les siennes Mais comme l'a déja dit Nimos á Pmat, ce temps est fini la revolution de l'internet et la telecommunication imposera aux musulmans de se prononcer sur chaque chose qui est de leur religion et qui a un impact dans la société on le voit de plus en plus..avec les aberrations et conneries de leur Chouyoukh que les musulmans sont obligés de critiquer ou juste ravaler avec honte... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 1, 2016 Author Partager Posted August 1, 2016 Ça existe des athées ? Un athée c'est quelqu'un qui croit que que dieu n'existe pas ? Que ce monde est crée par hasard ? Renier l'islam oui c'est possible ! croire en plusieurs dieu .... oui c'est faisable lol Mais renier l'existence d'un dieu créateur, ça me parait insensé, illogique, mouhel ! C'est faire preuve de pauvreté d'esprit que d'affirmer cela.... Tu parles de logique...quand toi tu gobes que c'est logique que le soleil se couche dans un marrée? queles Asteroides sont des Djin? que le coeur est le lieux de l'intelligence et sentiment.... Etonnant non comme la logique est...loin de toi :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 1, 2016 Author Partager Posted August 1, 2016 MAIS ALORS CERTAINS ICI VOUS ETES MIEUX QUE LUI En attendant tu as quelque chose á dire sur les musulmans qui tuent les musulmans partout? Ou tu penses que ton disque rayé de propagande va servir á quelque chose? Citer Link to post Share on other sites
Jo Zeph 10 Posted August 1, 2016 Partager Posted August 1, 2016 Voilà en gros mon expérience : - Je suis né dans une famille de musulmans non pratiquant. Je ne faisais pas la prière, cependant, je croyais en Dieu, aux anges, au diable, au mauvais œil, au paradis, à l'enfer, ...etc. - En 2009, j'ai appris au lycée que tout ce qui existe est fait d'atomes, et que les atomes sont constitués à 98% de vide. Ma vision du monde a alors changé et je me suis naturellement posé la question "Dieu est-il composé d'atomes ?". J'ai supposé que Dieu pouvait exister comme un corps astral qui s'est créé suite au Big Bang, mais très vite j'ai rejeté Dieu, et plus généralement la religion. - En 2012, j'ai fait une dépression suivie d'une tentative de suicide. J'ai suivi des séances de psychothérapie avec une psychologue à laquelle j'ai confié mon athéisme. Elle a alors essayé de me rendre croyant comme avant en me demandant d'observer la création, puis en me disant que Cousteau s'était convertit à l'islam (ce qui est faux) après avoir vu que ses découvertes était dans Sourate Ar-Rahmane. En cette période, j'étais tellement désespéré que j'ai accepté l'idée de dieu à nouveau, me disant que "s'il y a tellement de religions sur terre, c'est qu'il y a bien une divinité commune à toutes ses religions". Et pour des raisons pratiques, j'ai adopté l'Islam à nouveau sans faire la prière. (Durant cette période critique, j'aurais accepté n'importe quelle religion pour peu que son prédicateur soit un tant soit peu consolateur envers moi). - En 2013, j'ai commencé à faire la prière, et dans le même temps, pendant à peu près deux mois, mon cerveau a fonctionné d'une manière telle que j'ai cru faire un voyage astral. J'ai même écrit mes sentiments durant cette période et j'ai gardé ces écrits. J'ai alors cru en un créateur plus universel que celui qui est présenté dans les religions. Cependant, les jours passaient et mon intérêt pour l'Islam s'est accru et j'ai commencé à être pratiquant en allant à la mosquée régulièrement. J'ai fait ça pendant un an. - En 2014, j'ai baissé en "discipline" religieuse, je n'allais plus à la mosquée, ne faisait plus la prière, cependant, j'avais toujours en tête l'idée du bonhomme dans le ciel qui surveillait le moindre de mes actes. Cette vision s'est poursuite jusqu'au mois de mars de 2016 (cette année) où j'en ai eu marre de la persécution que je ressentais en pensant à ce dieu au dessus de moi et dont l'imaginaire "châtiment" pointait sur moi comme une épée de Damoclès. J'ai alors décidé de brûler un Coran pour voir si Dieu allait me punir. Le coran a brûlé et il ne s'est rien passé. - Depuis cet instant (qui n'est d'ailleurs pas si lointain que ça) je ne crois ni en dieu, ni au diable, ni aux anges, ni aux prophètes, ni à la révélation, ni au paradis, ni à l'enfer. Je vis ma vie le plus normalement du monde et je remplis mon temps libre en faisant des recherches sur la science, d'un côté, et les textes religieux de l'autre. Je ne saurai me catégoriser en athée, agnostique, ou autre. Ce que je sais, c'est qu'aussi instable que je suis, il pourrait m'arriver de croire encore une fois à un être métaphysique dans les prochains jours. Cependant, je ne pense pas que cette croyance aura une quelconque influence sur ma vie. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Quel a été votre cheminement...et comment avez vous pu faire face á ce changement, et l'assumer envers vous memes avant les de le faire envers les autres (Si vous l'avez déja fait) Comment les autres ont réagit á ce passage? Vous sentez vous different? Je suis passée de croyante à rien du tout. Je suis indifférente à la religion, elle ne m'attire ni ne me dérange. Ce passage s'est fait tout seul vers le début de l'age adulte. Et surtout, avec la distance du pays natal qui ne laisse aucune place à la libre pensée. Et puisque je n'ai pas entamé de recherche, qu'il n'y a eu aucune quête, aucune découverte, aucune révélation dans mon esprit, je n'ai pas grand chose à assumer. Par contre, je m'intéresse de plus en plus au stoïcisme. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Pour ceux qui disent que ceux qui massacrent les "croyants" ne représentent pas l'Islam, savez-vous combien de morts, de musulmans massacrés, par Ali et Aicha (ecoute-moi) et leur clans respectives ? Des dizaines de milliers (je crois avoir lu 70 000)! Eux non plus ne représentent pas l'Islam ? On parle de Oum el mouaminin, Aicha (t'en va pas), femme du Prophete, d'un cote et de son fils adpotif de l'autre. Des deux cotes des tués il y a avait des moubachiroun bil djena (des promis au paradis), cherchez l'erreur... Pourquoi ils s'etaient fait la guerre? Pour le pouvoir et uniquement le pouvoir, tout comme leurs descendant 14 siecles apres... On parle quand meme de la generation doree de l'Islam, celle que tous les musulmans prennent pour exemple et revent de leur ressembler. Drole d'exemple pour les prochaines generations. 1400 ans apres on continue a payer leurs erreurs, et y en a encore qui les adulent. Qu'est-ce qu'on peut-etre aveugle quand meme, que dis-je, con plutot. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Pourquoi ils s'etaient fait la guerre? Pour le pouvoir et uniquement le pouvoir, tout comme leurs descendant 14 siecles apres... Selon la tradition, c'est aussi une histoire de Q. Ali avait accusé Aicha d'avoir couché avec un jeune homme dans le désert, Ali a conseillé a Mohammed de se séparer d'elle. Aisha ne lui a jamais pardonné ça histoire de Q et de pouvoir, ça va souvent ensemble Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Cela releve de ton choix personnel de ne pas chercher les réponses...et rester croyante (En fait ca n'est pas que tu ne les aies pas....mais que tu as peur d'aller au bout et les prononcer) ca ne derange pas du tout Nimos.... Mais...et oui il y a toujours un mais....dans le cas des musulmans en général et du fait du dogme, la foi né st pas affaire privée, et s'etend au public, voisinage et etat....et c'est lá que tu es obligée de fournir des réponses....car si les autres coreligionnaires impose l'Islam et les décisions archaiques touchant au droits de la femme....et pas seulement celles comme toi qui choisissent de se taire et accepter mais aussi sur celles qui ne le choisissent pas... Tu es obligée de prendre part...car en 2016 il n'est plus possible de rester "fénéante" et attendre que des répònses viennent de quelque part...car si elles viennent d'autres gens que les musulmans et surtout musulmannes...ca risque de faire mal...trés mal...la preuve etant que votre passivité a produit une société trés hypocrite et violente.... Le refus de chercher les réponses est un choix de rester dans la médiocrité ...c'est un choix...qu'on peut assumer, mais qu'on ne doit imposer aux futures generations et aux autres...chose qu'en 2016 tu as l'air de vouloir continuer....en fuyant toute auto-critique Non Nimos...pense juste que si tes coreligionnaires et chouypoukh ruinent les futures generations et celle de 2016, c'est surtout á cause du silence lache de la majorité vous vous etes...cette majorité egoiste qui choisit de se taire juste pour ne pas qu'on la regarde de travers...ne serait ce qu'en ecrivant...les opinions...les siennes Mais comme l'a déja dit Nimos á Pmat, ce temps est fini la revolution de l'internet et la telecommunication imposera aux musulmans de se prononcer sur chaque chose qui est de leur religion et qui a un impact dans la société on le voit de plus en plus..avec les aberrations et conneries de leur Chouyoukh que les musulmans sont obligés de critiquer ou juste ravaler avec honte... Va apprendre à débattre correctement ensuite cites mes messages et argumentes ! Relis ton poste, la plus part de tes phrases commencent par " tu es", "tu fait" "tu penses", "toi, tu crois" !!!!!!!!!!!!!! douka ana bessif je suis ce que tu penses de moi !!!! O_o ! tu a lu un ou deux de mes messages dans ce topic et tu prétends savoir tout mes pensés ! même celles que je n'ose pas communiqué !!!! un mentaliste c'est ce que tu es ???? XD Que des préjugés ! Maa3za wa law taret !! ps: J'ai remarqué que ici les athées sont toujours agités ! comme si ils n'assument pas leur choix de ne plus croire au Dieu ! bah vous êtes athées ! bsa7etkoum ! ....vivez votre vie tranquillement et arrêtez de le crier sur tout les toits sous prétexte de vouloir ouvrir les yeux au autres ! alors qu'en réalité vous cherchez toujours des réponses à vos questions , et vous avez toujours des doutes "Dieu existe il ou pas ? " !!!!! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Va apprendre à débattre correctement ensuite cites mes messages et argumentes ! Relis ton poste, la plus part de tes phrases commencent par " tu es", "tu fait" "tu penses", "toi, tu crois" !!!!!!!!!!!!!! douka ana bessif je suis ce que tu penses de moi !!!! O_o ! tu a lu un ou deux de mes messages dans ce topic et tu prétends savoir tout mes pensés ! même celles que je n'ose pas communiqué !!!! un mentaliste c'est ce que tu es ???? XD Que des préjugés ! Maa3za wa law taret !! ps: J'ai remarqué que ici les athées sont toujours agités ! comme si ils n'assument pas leur choix de ne plus croire au Dieu ! bah vous êtes athées ! bsa7etkoum ! ....vivez votre vie tranquillement et arrêtez de le crier sur tout les toits sous prétexte de vouloir ouvrir les yeux au autres ! alors qu'en réalité vous cherchez toujours des réponses à vos questions , et vous avez toujours des doutes "Dieu existe il ou pas ? " !!!!! Il répond à un post où tu dis... "Je n'ai pas de réponse à propos de ça, et je reste croyante quand même !!! ça vous dérange !" Il ne s'adresse qu'à toi... Puisque tu ne parles qu'en ton nom...:D .... Pour le reste.... La religion musulmane est ce qu'elle est... À prendre ou à laisser.... Le tout c'est d'assumer....:p Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Il répond à un post où tu dis... "Je n'ai pas de réponse à propos de ça, et je reste croyante quand même !!! ça vous dérange !" Il ne s'adresse qu'à toi... Puisque tu ne parles qu'en ton nom...:D .... Pour le reste.... La religion musulmane est ce qu'elle est... À prendre ou à laisser.... Le tout c'est d'assumer....:p Non je suis désolé ! il est allé plus loin : (En fait ca n'est pas que tu ne les aies pas....mais que tu as peur d'aller au bout et les prononcer) Voila, Mr prétend que j'ai peur d'aller au bout ....et blablabla !!! que sais tu de moi ? et pas seulement celles comme toi qui choisissent de se taire et accepter mais aussi sur celles qui ne le choisissent pas... Je choisis de me taire et accepter, donc d'après lui moi je suis entrain de subir l'Islam!!! mais que sais tu de moi ? chose qu'en 2016 tu as l'air de vouloir continuer....en fuyant toute auto-critique :mdr: on a l'impression que Mr est un voyant ...... et puis quoi encore ? ta boule de cristal te dit quoi sur moi ? :D c'est surtout á cause du silence lache de la majorité vous vous etes...cette majorité egoiste qui choisit de se taire juste pour ne pas qu'on la regarde de travers Et Il me classe aussi dans une catégorie de personnes lâches et égoïstes ..... Un discours digne de Patrick Jane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 ps: J'ai remarqué que ici les athées sont toujours agités ! comme si ils n'assument pas leur choix de ne plus croire au Dieu ! et ça ce n'est pas du mentalisme ? tu sais, les athées aimeraient bien assumer leur choix dans leur pays. Des choses très simple, pas compliquées, par exemple pourvoir boire un soda pendant le ramadan quand ils crèvent de soif sans être obligé de se cacher comme des rats. Je parle bien évidemment des athées qui vivent dans les pays musulmans (et certains quartier en europe ou il y a beaucoup de musulmans). mais comme tu dois certainement le savoir, Mohammed aurait dit " el mor'ted youktel" le rapprochement entre "mor'ted" et "tarek ramadan" (excusez moi si ça fait penser a quelqu'un) est très vite fait par certains musulmans (qui sont loin d'etre minoritaires) Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Selon la tradition, c'est aussi une histoire de Q. Ali avait accusé Aicha d'avoir couché avec un jeune homme dans le désert, Ali a conseillé a Mohammed de se séparer d'elle. Aisha ne lui a jamais pardonné ça histoire de Q et de pouvoir, ça va souvent ensemble C'est pire que ça, je crois qu'il lui avait demandé de carrément la dilapider Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 C'est pire que ça, je crois qu'il lui avait demandé de carrément la dilapider Tu voulais dire lapider ...yak...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 C'est pire que ça, je crois qu'il lui avait demandé de carrément la dilapider ah bon ! et bien si c'est vrai, on comprend pourquoi le verset qui parle de lapidation a été bouffé par une chèvre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts